Travel the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlock G. Gray

Sherlock G. Gray

Avatar : Matt Smith
Copyright : Grantchester
Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme Empty
MessageSujet: Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme   Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:46



Ϟ First Step
Information importantes avant le départ

Nom & Prénom : Gray Sherlock Glen
Date & Siècle de naissance : 19 février 1863, xixe siècle
Âge : 26 ans
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe d’appartenance : Beta


Ϟ Et moi
La face cachée

Pseudo: Mimie/citronvert
Prenom: et toi c'est quoi?
Âge : tout juste la majorité
Nationalité : française
Comment as tu connu le forum : hohohoh Heathchou
Est-ce que les pandas domineront le monde? : ahahahahah, pourquoi pas Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 324581347
Autre chose à rajouter : pourquoi les pandas et pas une autre races d'animaux Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 2374553686


Dernière édition par Sherlock G. Gray le Dim 10 Juil - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock G. Gray

Sherlock G. Gray

Avatar : Matt Smith
Copyright : Grantchester
Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme   Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:47

Ϟ Second Step

This is my story


Gray, vous êtes fidèle à votre réputation.

« Comment avez-vous vu cela, Gray ? » un sourire s'affiche sur les fines lèvres du détective qui se redresse en tenant l'indice entre ses doigts. « Parce que je le cherchais. » il ne voit pas plus que les autres, loin d'être un surhumain il est entrainé à savoir ou chercher et à observer ce qu'il voit, l'homme en général voit mais ne sait pas s'arrêter sur les détails les plus importants, ceux qui peuvent résoudre un tas de questions, Gray, lui est entrainé, il s'arrête sur le moindre détail, le plus petit qu'il soit et le plus important, il sait tout ce qu'il doit savoir pour résoudre une énigme, remarquer ce que les autres ne remarquent pas. Il sait où chercher car il a deviné ce que dont le criminel à du se servir et pu laisser derrière lui, il se met simplement dans la tête de ce dernier, évalue son intelligence, s'imagine lui-même agir dans ces circonstances. La synthèse logique, le fil qui relies ses observations et sa déduction, il lui faut une histoire, des faits , une explication et alors là est la clé du mystère, son imagination débordante ne semble par appartenir à son siècle. Sherlock Glen Gray, n'est pas n'importe quel détective, tout le monde l'a bien compris, il est différents des autres, ses principes ne sont pas les mêmes, ses règles sortent de l'ordinaire, la fantaisie de ses mouvements sont bien différents. « Vous êtes fidèle à votre réputation » un petit froncement de sourcil, il le regarde « Et que dit elle ? » Sherlock, sourit attendant la réponse de l'inspecteur « Que vous êtes un génie au visage d'enfants. » il sourit, tapote l'épaule de l'inspecteur. Il ne pense pas être un génie et pourtant, il est bien avant-gardiste et bien trop observateur pour rester dans ce monde qui l'ennuie tant, du moins c'est ce qu'il pense, la jeunesse le rend arrogant et immortelle « Humm... Voilà donc la plus belle de mes réputations, je serais curieux de savoir la plus mauvaise » l'inspecteur n'ose pas répondre, mais se laisse amadouer par le sourire et la mine juvénile de Sherlock. « Je ne pourrais vous les citer mister Gray, je vous respecte trop pour cela. » Sherlock rit, il sait bien ce que l'on dit de lui, évidemment, sinon il n'en rirait pas, beaucoup d'auto-dérision et d'humour coule dans les veines de l'anglais.



Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
« Croyez vous aux histoires de fantômes mister Gray? » un rictus moqueur se dessine sur ses lèvres, seul la moitié de son visage est visible, l'autre dans l'ombre. Si cet homme est de petite taille, sa perversité et cruauté sont bien plus grande et atroce. « Un homme de votre envergure n'y croirait pas. » continue-t-il. « Mais vous devriez mister Gray, écoutez le conseil d'un vieil ennemi. » il fait un pas, ce seul pas lui suffit d'être dans le faisceau de lumière, la partie du visage cachée est alors dévoilée, un frisson parcourt le jeune assistant qui accompagne Sherlock Glane Gray, un simple détective britannique sortant de la basse campagne de son petit village, pourtant voilà bien des enquêtes qu'il a résolus. « le silence Mister Gray, oh le silence ne vas vous menez à rien et ne résoudra rien. » un pas en avant, un pas en arrière pour l'homme qui accompagne Sherlock. « Alors, Mister Gray, croyez vous aux histoire de fantôme? » un léger sourire d'amusement se dessine sur les lèvres du jeune détective. « De simples histoires pour effrayer les enfants. »dit il simplement, fixant alors son adversaire au visage lacéré se mit à rire, ce rire ne laisse jamais indifférent. « Et bien mon jeune ami, croyez ses histoires, vous allez en vivre une. » Sherlock reste impassible, l'arrogance de son jeune âge ne lui permet pas d'être effrayé, il n'en croit pas y piètre mot.« Est-ce une menace? » le petit homme au rictus moqueur éternel s'approche du jeune détective. « Peut-être bien Gray mais, ce n'est sans doute pas moi qui vous la fait, je ne suis qu'un simple messager vous le savez. » il ricane alors, tapant dans sur sa pense, et pose alors son chapeau melon sur le sommet de son crâne dégarnit. «Quoique vous fassiez je vous arrêterais encore et encore, jusqu'à ce que vous pourrissiez en prison. » menace à son tour le détective, le petit homme en rit. « Vous réussissez à mettre fin à mes plans, mais jamais à m'arrêter. » un rire moqueur, remplie de sarcasme, un pique lancé au détective dont il répond d'un simple sourire, posant ses yeux sur la partie du visage la plus effrayante de l'homme, il est impossible pour la plupart des personnes de la regarder plus longtemps que fait le détective. « Vous plaît elle? » dit elle en caressant du bout des doigts la béante cicatrice qui envahit son visage. « Elle résume bien là votre laideur et puanteur de vos actes. » il se stoppe baisant les yeux avec un petit sourire, qu'a t'il remarqué? Voilà bien la question que ce pose son jeune assistant, jeune par l'expérience mais bien plus guère cadet que le détective.« Hahahahaha! On se reverra Mister Gray, pour le meilleur et le pire. » il recule d'un pas se cachant dans l'ombre, Gray ne pas bouge d'un pas, mais contrairement à son assistant, Gray, n'ayant sans doute pas l'habitude de travailler en équipe il aurait dû lui faire part de ce piège tendu depuis le début, mais ne l'aurait il pas deviner lui-même pourquoi Gray n'aurait il pas bouger pour attraper ce pauvre fou, ennemi qu'il convoite tant entre les barreaux? Il le rattrape alors par le bras. « Faites attention mister Brown, vous pourrez bien y perdre un bras ou pire vos deux jambes. » il le lâche le laissant voir le piège, et met à son tour son chapeau comme tous bon hommes. « Vous m'avez sauver la vie? » Sherlock sourit tout en montant dans la petite calèche. « Je fais ça très fréquemment oui. » léger sourire, enlevant son couvre-chef d'un air émoussé. « J'ai sauvé la mienne aussi si cela puisse vous rassurer. ». Sherlock Glan Holmes, un drôle de gabarit ou bien de détective, ou biens des deux, peu nombre de personnes montent dans son estimes, comme très l'apprécie à sa juste valeur, mais personne ne peut nier son talant.


Gray, vous ne résoudrez jamais cette enquête.


« Gray, vous ne résoudrez jamais cette enquête. » un rire grinçant, ses mains potelés et moites, cela ne peut être que le duc Goldsmith, une petite grimace s'affiche sur le visage de Gray, qui pour l'instant ne semble pas heureux de faire sa rencontre. « Aimez-vous votre histoire Gray? Car elle vient bientôt prendre fin. » il rit et s'éclipse dans l'ombre, Sherlock reste impassible, il finit toujours pas résoudre une affaire dont il prend la charge, ce ne sont que des menaces au quel son coéquipier y réponds tout le temps. « Brown, réfléchissez mon bon ami...réfléchissez » dit il simplement en tapotant l'épaule de son ami, une seule chose l’intéresse le duc Goldsmith en prison. Est-ce que cela surpasse ses capacités? Il a l'impression de louper un indice, celui qui va lui révéler tout, l'indice qui lui éclaira cette pièce si sombre, mais qu'a t'il louper alors? Qu'est ce qu'il ne voit pas? Cela l'énerve le plus haut point, ne jamais lui parler quand il est énervé et surtout quand il réfléchit en étant coléreux. « A quoi tu jous Godsmith ?» il se passe la main dans les cheveux, signe d'anxiété, il ne trouve que la bonne solution de définitivement quitter le lieu du crime, cette enquête non résolu, vas bien lui retirer sa réputation. Il y a donc meilleur que lui, bien meilleur que lui, capable de le duper avec tant d'aisance mais, Gray n'as pas dis son dernier mot, une enquête est une enquête il finira bien par y mettre fin, il sent la fin proche, il suffit de jouer avec lui, s'il souhaite jouer au grand jeu, il va aussi sortir sa dernière carte.... dont il ne sait pas encore l'existence.dont il ne sait pas encore l'existence. « Que faisons nous? » prononce tout bas Brown comme si quelqu'un l'écoutait, Sherlock sourit légèrement. « On continu à espérer mon cher Brown... » murmure-til, il se frotte le visage, il n'a pas réponse à tout, il se passe les mains sur le visage, il réfléchit, ce remémore chaque scène de crimes, chaque détails qu'il a pu oublier, sans cesse, il bute sur le même points, ce seul et unique petit point, il y a quelque chose d'étrang dans toute cette enquête, comme si lui, ou un de ses proches est l'élément clef, qui va tout faire exploser. Il se redresse, ajuste son nœud papillon. « Mister Brown je crois avoir trouver la clef de ce mystère. » il n'en dit pas plus.


***








Dernière édition par Sherlock G. Gray le Dim 10 Juil - 19:58, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock G. Gray

Sherlock G. Gray

Avatar : Matt Smith
Copyright : Grantchester
Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme   Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme I_icon_minitimeSam 9 Juil - 13:30




La clef du mystère se trouve dans votre poche droite

« C'est donc cela » voilà plusieurs semaines que notre détective a trouvé certaines personnes étranges, rien ne lui échappe, il peut simplement croisé une personne, rien qu'a son odeur, sa façon de se mouvoir, de regarder les choses, l'identifier sur certains points. C'est impossible, il doit bien se faire des idées sur ce qu'il voit, ce qu'il peut entendre, son esprit lui joue t-il des tours? Il en n'en sait rien cependant, il y a bien quelques choses d'étrange qui se passe dans les rues de Londres depuis quelques temps, des visages inconnues aux expressions différentes et au vocabulaire étranger, un accent ne venant pas du pays, immigrés, non de bien trop beaux vêtements pour qu'ils le soient, qu'est ce donc ces personnes, il va bien le savoir tout ou tard, menant déjà sa petite enquête, accompagné de son fidèle Brown, qui pense de plus en plus que Gray a perdu la raison. « Mais Gray, ce que vous me dites là est insensé. » est-ce vraiment la folie qui l'atteint, ou bien ces gens ne font pas partie de leurs époques? Il n'en sait rien mais il a cette certaine conviction qui lui fait dire, que ces gens ne sont pas normaux. « Vous abandonnez Jack l'éventreur et Goldsmith pour...ceci? Mon pauvre ami vous perdez la raison; » se tournant vers son très cher ami, un sourire étirent ses lèvres. « Il y a bien longtemps que la raison m'a quittée... C'est ce qui fait la différence entre vous et moi. » non il ne fait qu'une simple trêve, voulant voir cela de bien plus près, ce ne sont pas après les menaces de Goldsmith qu'il va lâcher l'affaire et surtout pas après avoir eu l'interdiction de s'engager dans l'enquête de Jack l'éventreur qu'il va l'abandonner. Il aime les interdits, le danger aussi, trop loufoque et intrépide pour que cela l'arrête.
« Gray, soyez raisonnable n'allez pas croire... » il observe Gray, trop tard, il en a décidé autrement, et le voilà à éclipser « Gray? » il tourne sur lui-même aucun Sherlock, qui vagabonde déjà sous une autre forme, déguisé, il ne ressemble qu'à un mendiant, il suit cette personne sans plus attendre il la heurte et s'en excuse et se retire, il n'est qu'un simple mendiant qui a trouvé son butin. Ouvrant les doigts, entre ses doigts se trouvent quelques choses que nul ne connait. « Vous ne cherchez jamais au bon endroit. » dit il d'un ton joyeux en posant sa main sur l'épaule de son ami « Où étiez vous passez? » il regarde les tâches de sciure sur le visage. « Me dites pas que.. » il le regarde, Sherlock rit, qu'est ce dont qui est dans sa poche droite?. « Ahah, nul besoin de nous arrêter, continuons notre route. »



Est-ce notre dernier combat, Gray ?

Les mains prisent au pièges, le fer lui brûle la peau, Sherlock réfléchis, accablé par les faits récents, 8 femmes tuées, le dernier meurtre fut le plus horrible, aucun témoin, aucun nom, aucun visage, juste un pseudonyme, Jack L'éventreur, la terreur des quartiers pauvres de Londres, s'abattant comme la peste sur les prostituées, il lui a été vite interdit de mettre son nez dans tout cela, car là où Gray mets son nez cela ne présage jamais rien de bon, la vérité est bien trop atroce, l'est elle tellement pour laisser des femmes se faire mettre en charpie? Il espère que non, et pourtant il est facile de laisser un meurtrier dans l'anonymat quand personne ne cherche là où il faut, voilà donc pourquoi il est sous les barreaux, son air d'enjoué s'est d'un coup dissipé, depuis cet affaire mais une affaire en cache une autre, sur celle où les beaux yeux bleu du détective se sont posés, il s'est simplement égaré trop curieux de savoir ce que cache cette histoire de Jack l'éventreur, il a toujours souhaité mettre cet homme au trou, le tuer de ses mains ne seraient pas judicieux et tellement loin de sa personnalité. « Gray. » il lève la tête, «On a payer ta caution, tu peux sortir. » ses traits sont tirés, cela doit bien faire des heures qu'il est en captivité alors, que tout le monde sait qui il est, le mettre au milieu de ces voyous dont les plus dangereux le hais car il est celui qui les a mis sous le verrous, voilà donc comment on le remercie... en le mettant au trou...Un bras sortant d'entre les barreaux lui attrape le sien, le collant violemment contre les épais barreau, « Gray l'heure de ton apogée prend fin, tu vas crever comme un chien, tout le monde veut ta mort ici... tout le monde tu entends...» suite à cela de violent coup sont donnés au bras de son assaillant qui lâche au premiers coups. Sherlock a t-il ressentit de la peur? Non, ou que légèrement, ces mots ne sorte pas de la bouche proprement dite de ce pauvre fou, il est certain que quelqu'un d'autre est dans l'ombre, il est toujours dans l'ombre, c'est cela qui rend inquiet Gray. « Relève toi » La force d'un tyran le soulève et le pousse qu'il se remette en marche « dépêche toi avant que tu crééé encore une mutinerie. » la lumière du jour lui fait fermer les yeux, ses poignets sont libérés, enfin l'air pur, a dieux l'odeur de crasse « Gray!» crie alors mister Brown. « Brown, quel heureux plaisir de te revoir. » il ricane alors en haussant les épaules « Vous êtes donc la seule personne à m'aimer. » Brown le regarde et préfère rire avec lui, dans incompréhension total de le comprendre par moment. « J'ai envie de prendre un bon bain » il pause une main sur le dos de son ami; Brown acquise d'un sourire, il ne préfère pas questionner Gray sur l'état de son visage, une blessure fraiche. « Ca ne vas pas? » il rit en tapotant sur l'épaule de son ami. « Le plaisir de la liberté, fabuleux. »

***


Une déflagration le projet en arrière, sa tête cogne violemment le sol, il perd quelques instants la notion du temps, étaler sur le sol, il n'a plus aucun espace temporel, un sifflement aiguë lui massacre les tympans, sonner , incapable pour l'instant de se relever, tout tourne autour de lui, un goût amer dans la bouche, une odeur nauséabonde lui empêche de bien respirer, l'odeur du feu, de la cendre, il se souvient maintenant, il a pourtant dit à Brown d'agir avec réflexion qu'il est essentiel de ne pas laisser influencer par des sentiments fâcheux,, la colère et la haine, pourquoi donc Brown s'est mit à courir, une course poursuite dont il ne reviendra pas, qui lui a fait perdre la vie, Gray se mit à sa poursuite mais s'est d'un coup arrêter, trouvant alors une réponse à tout cela, il relève les yeux, Brown à comprit mais il est trop tard, « Courez pauvre fou! » l'explosion se déclenche, projetant le détective et donnant la mort à son coéquipier. Il se relève alors, regardant le spectacle qui s'offre sous ses yeux. « Mais Brown, qu'avez vous donc fait? » les yeux lui piquent dû à la fumer où à la douleur qui l'assimile, incapable d'agir, tout flambe devant ses yeux, il a eu bien plus malin que lui, le rendant impuissant face à tel désastre, il jure en cette seconde la mort de Goldsmith, il a fait couler trop de sang dans ses rues, tant de chagrin, de peine et de désastre.

***


« S'en est fini pour vous Goldsmith » Un vent glacial et puissant s'abat sur Londres, une arme pointée sur un homme de petite taille, son assaillant bien plus grand, prêt à tirer. « Hahahaha alors pourquoi vous ne tirez pas mister Gray? » son rire lui glace le sang, le crispe, voulant appuyer sur la gâchette. « J'en ai nul besoin » un fin sourire se dessine sur ses lèvres lorsque ses yeux ce sont posé sur la raisons, si seulement ils n'avaient pas choisis un endroit aussi haut « Je vous l'ai dit Gray, cette enquête restera un mystère pour vous, vous allez peut-être m'embattre mais je ne suis qu'un pion, votre premier échec sera le plus douloureux. » échec? Sherlock connait bien ce mot, une seule fois il s'est fait avoir, son esprit agile à été pour lui un inconvénient, il peut construire des explications diverses détruisant alors cette certitude. Après tout, aucun homme ne vit sans échec mais pour Gray, cela est impensable « Je ne compte pas en avoir plus d'un. » dit il simplement, son adversaire le connait mal, s'il loupe cette affaire, cela sera son deuxième échec. « Tirez Gray, votre vengeance seras faite mais, non point votre enquête. » il rit, Gray ne tire pas, pourquoi n'appuie t-il pas sur la gâchette. « Vous n'avez pas la force de tirez? » Gray sourit, Goldsmith perd le siens, il baisse le regard, ce plancher semble si fragile d'un seul coup, il cède sous son point, un simple crie résume enfin la fin de la vie d'un homme fou, trop fou pour être le propre leader de ses actes, cela Gray l'a bien compris. « Adieu. » finit-il par dire, tant d'année à vouloir l'attraper, le voilà jonchant le sol, tête écraser contre le sol.


tulululululululu


blabla

***







Dernière édition par Sherlock G. Gray le Mar 12 Juil - 18:33, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger

Nadège O. Hemingway

Avatar : Cobie Smulders
Copyright : Jane
Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

Past Life
Epoque du personnage: XXIe siecle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme   Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme I_icon_minitimeSam 9 Juil - 13:33

Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 687739079 Courage pour ta fiiiiche Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock G. Gray

Sherlock G. Gray

Avatar : Matt Smith
Copyright : Grantchester
Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme   Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:51

Hihihih merci Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 1005205523 il va m'en falloir en plus Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 911646809 Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 3020072914 Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 3920004554 Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 1122333325 je me lance!!! Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 1037060881 Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff E. Wakefield
ϟ Take a gun, and count to three...

Heathcliff E. Wakefield

Avatar : James McAvoy
Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr
Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2011

Past Life
Epoque du personnage: XXIème siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme   Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:08

    Courage pour ta fiche chère Modératrice de mon 'tit Cœur Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 1122333325

    Pourquoi les Pandas ? Nadège a un problème avec eux Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger

Nadège O. Hemingway

Avatar : Cobie Smulders
Copyright : Jane
Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

Past Life
Epoque du personnage: XXIe siecle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme   Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:14

JAI PAS UN PROBLEME Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 1722932523 jsuis une incomprise
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock G. Gray

Sherlock G. Gray

Avatar : Matt Smith
Copyright : Grantchester
Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme   Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:16

Hihihihi merci mon petit Heathchou Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 3967998059 Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 444456460 je me dépêche, j'ai trouver une petite idée pour mon début en tout cas, ou c'est peut-être le milieux, ou la fin Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 4067425871

HUMM HUM, je vois je vois, préparons nous alors a voir des habits en blanc et en noir pour se déguiser en eux. Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger

Nadège O. Hemingway

Avatar : Cobie Smulders
Copyright : Jane
Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

Past Life
Epoque du personnage: XXIe siecle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme   Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:21

Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 1881463262 je sens qu'on se moque de moi
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff E. Wakefield
ϟ Take a gun, and count to three...

Heathcliff E. Wakefield

Avatar : James McAvoy
Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr
Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2011

Past Life
Epoque du personnage: XXIème siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme   Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:37

Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 1881463262 Mais non on ne se moque pas Nadou Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 1839924927 On oserait pas hein Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 1881463262
Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 1061862256 Bouh le flood dans les fiches !

Je suis impatiente de lire ça Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger

Nadège O. Hemingway

Avatar : Cobie Smulders
Copyright : Jane
Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

Past Life
Epoque du personnage: XXIe siecle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme   Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:41

Pfffff on flood pas on laisse des commentaire inutile (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock G. Gray

Sherlock G. Gray

Avatar : Matt Smith
Copyright : Grantchester
Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme   Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:02

Nuance ce n'était pas par moquerie mais plaisanterie Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 444456460 et voui on n'oserais pas se moquer, crois-moi, je présume que d'après ce que dit Heatchou nous devons tenir à notre vie car elle peut être en danger si on se moquait Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 3268751438
Alors, pour faire un semblant de non flood ou alors de non commentaire inutiles, j'ai poster une première partie, qui comme j'ai dit soit le milieux, avant la fin ou après le début Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme   Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sherlock ♣ Rien n'est petit pour un grand esprit.
» Pour les partenaires [À lire obligatoirement]
» IDEES pour la FAQ Projet Phoenix
» Le Système d'Intégration [Pour les Betas]
» KEENAN ↺ juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travel the past :: Personnages :: Présentations. :: acceptés-