Travel the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sherlock ♣ Rien n'est petit pour un grand esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlock G. Gray

Sherlock G. Gray

Avatar : Matt Smith
Copyright : Grantchester
Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. Empty
MessageSujet: Sherlock ♣ Rien n'est petit pour un grand esprit.   Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:46

Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1069292858
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock G. Gray

Sherlock G. Gray

Avatar : Matt Smith
Copyright : Grantchester
Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ Rien n'est petit pour un grand esprit.   Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:46

Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock G. Gray

Sherlock G. Gray

Avatar : Matt Smith
Copyright : Grantchester
Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ Rien n'est petit pour un grand esprit.   Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:46

Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock G. Gray

Sherlock G. Gray

Avatar : Matt Smith
Copyright : Grantchester
Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ Rien n'est petit pour un grand esprit.   Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:47

A vous mes petits sucres d'orges Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 444456460
Revenir en haut Aller en bas
Solange J. Baudelaire

Solange J. Baudelaire

Avatar : Mila Kunis
Copyright : Mila Kunis Online
Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2011

Past Life
Epoque du personnage: Née au XX siècle
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte:

Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ Rien n'est petit pour un grand esprit.   Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:04

Moi! *Tel un ordre hahaha* Si tu veux bien, évidemment! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock G. Gray

Sherlock G. Gray

Avatar : Matt Smith
Copyright : Grantchester
Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ Rien n'est petit pour un grand esprit.   Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:21

Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1797099646 avec plaisir jolie Solange!! *-* une petite idée de lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solange J. Baudelaire

Solange J. Baudelaire

Avatar : Mila Kunis
Copyright : Mila Kunis Online
Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2011

Past Life
Epoque du personnage: Née au XX siècle
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte:

Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ Rien n'est petit pour un grand esprit.   Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 1:37

Joie dans mon coeur. Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 324581347

Ça dépend de ce que tu préfères: positif ou négatif (je n'aime pas quand c'est neutre ^^"). J'avais créé des idées prédéfinis, mais encore une fois, j'ignore si une de ces idées te plairaient.

Et je vais aller, à nouveau, faire un tour sur ta fiche de présentation!

Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1839924927

EDIT: J'ai relue ta fiche: j'aime j'aime j'aime! Évidemment, ils se rencontreraient à Londres, elle venant du futur... maintenant, on doit trouver ce qu'il y aura entre eux, donc le lien! Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock G. Gray

Sherlock G. Gray

Avatar : Matt Smith
Copyright : Grantchester
Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ Rien n'est petit pour un grand esprit.   Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:00

Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1839924927
Je vais lire ta fiche pour décider de la nature du lien, même si je pencherais plus sur le positif, ainsi donc je vais aussi aller voir sur ta fiche de lien Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1366640713

Hannn mmmmeeeeerrrrcccccci beaucoup Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1122333325 Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1034520638 quel dommage que je ne l'ai pas finis Rolling Eyes il me manque pas beaucoup mais bon Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 347136099 soit ils se rencontrent quand Sherlock "rentre" dans le projet au choix Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 515354487

EDIT:
Du coup les prédéfinis de tes liens, ne collent pas trop... même s'ils sont géniaux comme Sherlock fait partie des Bêta.... Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1069292858
Revenir en haut Aller en bas
Solange J. Baudelaire

Solange J. Baudelaire

Avatar : Mila Kunis
Copyright : Mila Kunis Online
Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2011

Past Life
Epoque du personnage: Née au XX siècle
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte:

Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ Rien n'est petit pour un grand esprit.   Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:34

Je sais, mais honnêtement, mes prédéfinis sont altérables et adaptables. Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 26920972
Ou, nous pouvons mettre nos cerveaux en fusion et trouver un truc ÉPIQUE. Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1688815589

En tout cas, s'il manque des trucs, ça ne parrait pas trop, puisqu'elle est si bien réalisée! Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1839924927
En fait, puisque Sherlock habite dans l'ère de Jack l'Éventreur, lui et Solange pourraient se rencontrer dans les rues de Londres et puisque lui semble se rende compte qu'il y a des gens anormaux, il pourrait bien réaliser que Solange l'est aussi. Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1092896024
Comme ça, au moment où il aurait intégré le programme, il aurait un visage familié... Puis où tout ça les mènerait par la suite?

Plein de possibilités! Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1005205523
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock G. Gray

Sherlock G. Gray

Avatar : Matt Smith
Copyright : Grantchester
Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ Rien n'est petit pour un grand esprit.   Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:24

J'aime l'idée de mettre nos cerveau en fusion Cool
Holalala merci beaucoup Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1797099646 Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 21021832 Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 26920972
Oh voui tiens Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1366640713 je pensais que c'était grâce aussi a une enquête qu'on lui demande, disons que peut-être Solange aurait fait quelques choses je ne sais pas trop, pour que cela pousse une personne à demander à Sherlcok d’enquêter sur elle, du coup il enquête sur elle, discute un peu fin bref', oui il auras une deuxième tête -il connait aussi Nadège- Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 3268751438 et puis elle pourras l'aider à s'adapter une fois qu'il intègre le projet Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 456023687
Tu as une idée particulière ou cela peux les mener ? Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Solange J. Baudelaire

Solange J. Baudelaire

Avatar : Mila Kunis
Copyright : Mila Kunis Online
Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2011

Past Life
Epoque du personnage: Née au XX siècle
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte:

Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ Rien n'est petit pour un grand esprit.   Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:53

Nous sommes trop brillants, je le sens. Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 4153354820


Solange pose beaucoup trop de questions, le genre de question qu'il ne faut pas demander, ainsi, cela aurait pu être la raison pourquoi quelqu'un aurait demandé à Sherlock d'enquêter sur elle. Puis lentement, Solange apprendrait à lui faire assez confiance pour lui parler du Projet (elle est Epsilon, tsé), puis il ya Nadège - avec qui je dois créer un lien haha - et effectivement, Solange aiderait Sherlock à s'adapter au projet et aux différentes époques.

Je ne sais pas, tu veux une liaison amicale ou plus qu'amicale avec ma Solange? Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 456023687 (Je dois avouer que je trouve Smith bien mignon, hehehe)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock G. Gray

Sherlock G. Gray

Avatar : Matt Smith
Copyright : Grantchester
Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ Rien n'est petit pour un grand esprit.   Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. I_icon_minitimeMer 27 Juil - 1:33

Exact, on va même illuminer tous le forum avec notre brillance Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1779901633

Ah ouais j'aime, nos cerveau fusionnent parfaitement même Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 3920004554 d'accord, il lui parlerait carrément du projet? ou fait elle simplement des sous-entendu au question qu'il pose sachant qu'il vas très bien comprendre -il n'est pas né de la dernière pluie-, gentille mignonne Solange, vraiment Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 2774444739 aider mon Sherlock adorable Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1366640713 parfait alors Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1366640713 même s'il est intelligent je doute qu'il sait comment tout fonctionne lol!

Et bien et bien, comme tu le souhaite Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1366640713 (je me demande pourquoi Matt n'est pas plus aimer sur les forum) et bien disons que.... plus qu'amicale pourquoi pas Cool il faut bien que Sherlock se dévergonde Rolling Eyes et est plus de relations avec des femmes sublime Shocked - Mila est magnifique- Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 444456460
Revenir en haut Aller en bas
Solange J. Baudelaire

Solange J. Baudelaire

Avatar : Mila Kunis
Copyright : Mila Kunis Online
Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2011

Past Life
Epoque du personnage: Née au XX siècle
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte:

Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ Rien n'est petit pour un grand esprit.   Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. I_icon_minitimeMer 27 Juil - 2:01

Notre méga-puissance lumineuse est spectaculaire. Il y a même eu des plaintes. Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 4235929121

Il pourrait aller de but-en-blanc et elle répondrait vaguement, semant des graines ici et là - évidemment que Sherlock est intelligent - et il comprendra. Plus Sherlock comprendra, plus Solange deviendra précise dans ses propos. Ainsi, il n'aura pas le choix d'intégrer le projet et Solange se fera un plaisir de le guider dans l'expérience.

Comme je le souhaite? hehehe, parfait. (Parce que les gens sont aveugles, mais je ne le suis pas) Plus qu'amicale c'est perfecto Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 3324193100
C'est sur qu'avec Solange, il sera facile de dévergonder Sherlock Rolling Eyes - et oui, Mila est magnifique. Matt aussi. = beaux enfants. Arrow -

En tout cas, je suis bien contente qu'on se soit trouvé un lien! Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 3920004554
Dès que tu es prêt à poster, fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock G. Gray

Sherlock G. Gray

Avatar : Matt Smith
Copyright : Grantchester
Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ Rien n'est petit pour un grand esprit.   Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:59

C'es sûre Twisted Evil on en éblouie plus temps et pusi ils nous aiemrotn car s'il ya une apnne d’électrice, notre mégas-puissance lumineuse les éclairera Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1779901633

Parfait parfait alors, en plus il va bien vite deviner, car Nadège lui a aussi mis la puce à l'oreille, disons qu'il a vite les yeux partout, sur les choses "hors du commun" Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 3920004554 très bien, très bien, de tout façon il n'aurait jamais décliner l'offre, il a trop soif d'aventure pour refuser Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 358577772 puis il n'a vraiment rien à perdre, son époque le lasse un peu. > <

Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 3920004554 Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1122333325 ahahaha moi aussi ça me plait drôlement tout ça Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1366640713 Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 26920972 tiens je n'en doute pas, ca vas être marrant je sens Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 21021832 Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1092896024 mdr bien plus que beau, sublime, la beauté d'un dieu grec > <

Moi aussi Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 3673348018 je suis tout à fait libre pour un rp So', cependant là je dois en commencer un et répondre a un, alors soit je peux le commencer si j'ai toute l'inspiration ce soir ou soit demain mais, si toi tu veux le commencer, vas y!! Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 2947613369
Revenir en haut Aller en bas
Solange J. Baudelaire

Solange J. Baudelaire

Avatar : Mila Kunis
Copyright : Mila Kunis Online
Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2011

Past Life
Epoque du personnage: Née au XX siècle
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte:

Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ Rien n'est petit pour un grand esprit.   Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:16

Et voila. Nous sommes au top de la montagne, qu'on tente de venir nous voler notre sommet. Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 3063606395

Parfait tout ça! La vie est belle quand tout va bien comme ça! Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1366640713

Moi aussi je sens que ça va être tout amusant et joyeux! Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 358577772 Ces enfants là vont illuminer le Panthéon, tiens! Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1005205523

Tu peux le commencer, ça ne me dérange pas, en fait ça m'arrangerait, hehe. Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 2774444739 Je sens qu'on avoir beaucoup de plaisir avec ce lien! Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 1037060881
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock G. Gray

Sherlock G. Gray

Avatar : Matt Smith
Copyright : Grantchester
Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ Rien n'est petit pour un grand esprit.   Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:39

Exact, tu m'as volé les mots de la bouche, aucun sommet est plus haut que le notre et personne ne nous bâteras, WE ARE THE BEST OF THE WORLD!! Arrow Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 4235929121

Je suis d'accord avec toi Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 456023687 je vais t"ajouter quand j'aurais fait ma fiche de lien!!

Rolling Eyes très amusant même!! Twisted Evil Ils vont plus que l'illuminer Cool

Je le commence sans problème Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 324581347 juste un petit lieux et un petit contexte me serait utile mais tout ça par mp, plus d’intimé et surtout évitons de flooder Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. 4073985934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock ♣ Rien n'est petit pour un grand esprit.   Sherlock ♣  Rien n'est petit pour un grand esprit. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sherlock ♣ Rien n'est petit pour un grand esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sherlock ♣ l'homme est un loup pour l'homme
» Pour les partenaires [À lire obligatoirement]
» IDEES pour la FAQ Projet Phoenix
» Le Système d'Intégration [Pour les Betas]
» KEENAN ↺ juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travel the past :: Personnages :: Dossiers personnels. :: Liens.-