| IDEES pour la FAQ Projet Phoenix | |
|
Auteur | Message |
---|
Heathcliff E. Wakefield ϟ Take a gun, and count to three...
Avatar : James McAvoy Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr Messages : 291 Date d'inscription : 20/06/2011
Past Life Epoque du personnage: XXIème siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
| Sujet: IDEES pour la FAQ Projet Phoenix Dim 10 Juil - 17:54 | |
| Le pourquoi et le comment du groupe "Bêtas" =
Si vous faites partie des Bêtas, il y a de fortes chances que vous soyez tout simplement un petit peu trop curieux. Vous avez remarqué une personne ou un groupe d’êtres humains étranges, comme s’ils étaient hors temps… Vous vous êtes surement intrigués, et avez décidé de les suivre, c’est comme cela que vous êtes arrivé jusqu’à un endroit qui passait dans le décor, surement un lieu que vous connaissiez depuis toujours d’ailleurs… Vous êtes entrés et là, ce fut la surprise : vous découvrez une technologie qui n’est pas la votre, plus avancée, différentes, vous entendez et voyez des choses. Mais même si vous tentez d’être discret, bien vite, vous vous faites repérer. On vous ordonne de signer une chartre de confidentialité, on vous explique que, de toute manière, personne ne vous croira à l’extérieur et que l’on peut détruire votre vie. Mais pour certains Omicrons le fait est là : Quelle vie ? Tout change désormais, il y a ceux qui vont proclamer qu’ils veulent en être, d’autre plus sur la réserve mais qui s’avèrent avoir d’extraordinaires capacités. C’est ainsi que l’on devient un Bêta la plupart du temps, lorsque l’on est au courant de ce qu’est le Projet Phœnix et que rien ne nous retient à l’époque où l’on est. |
|
| |
Nadège O. Hemingway ϟ People are strange, when you're a stranger
Avatar : Cobie Smulders Copyright : Jane Messages : 345 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 35
Past Life Epoque du personnage: XXIe siecle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
| Sujet: Re: IDEES pour la FAQ Projet Phoenix Mar 12 Juil - 19:51 | |
| Jaime belle description (en plus ca explique que les omnicrons peuvent être des betas dans le futur. Jaime ) est-ce qu'on fait ca pour tout les grouuupe? |
|
| |
Avatar : James McAvoy Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr Messages : 291 Date d'inscription : 20/06/2011
Past Life Epoque du personnage: XXIème siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
| Sujet: Re: IDEES pour la FAQ Projet Phoenix Jeu 14 Juil - 11:45 | |
| Merci ! Il faudrait qu'au moins MArsh soit aussi ok SINON = est-ce que l'on garde le nom de celle qui gère le projet phoenix ? |
|
| |
Avatar : Cobie Smulders Copyright : Jane Messages : 345 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 35
Past Life Epoque du personnage: XXIe siecle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
| Sujet: Re: IDEES pour la FAQ Projet Phoenix Jeu 14 Juil - 11:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IDEES pour la FAQ Projet Phoenix Jeu 14 Juil - 11:53 | |
| Parce que Goldwin c'est le nom de la coordinatrice dans Source Code alors ça me perturbe Mais je dis ça comme ça hein |
|
| |
| Sujet: Re: IDEES pour la FAQ Projet Phoenix Jeu 14 Juil - 11:54 | |
| ahhh ouais! bah je me souviens que Marsh' voulait quon change, alors pourquoi pas (ce pourquoi d'ailleur j'avais écrit Dr X dans lexplication du projet phoenix ^^ ) |
|
| |
Le fil du temps
Avatar : The Time Copyright : (avatar) Maxxie Messages : 69 Date d'inscription : 15/06/2011
Past Life Epoque du personnage: Je suis omniprésent Groupe du personnage: Double-compte:
| Sujet: Re: IDEES pour la FAQ Projet Phoenix Jeu 14 Juil - 16:55 | |
| L'explication sur les bêtas me semble parfaite.
je vais rebidouiller l'intrigue et la FAQ. |
|
| |
| Sujet: Re: IDEES pour la FAQ Projet Phoenix Dim 17 Juil - 18:59 | |
| Donc jai poster deux trucs dans la FAQ, je crois qu'après cest fini car jme dis que si ils ont dautres question, ya une section pour ca. |
|
| |
| Sujet: Re: IDEES pour la FAQ Projet Phoenix Lun 18 Juil - 12:18 | |
| Okay, je vais aller lire ça Et puis lorsque Marsh se connectera si elle veut rajouter des chsoes = GO t'as le droit ! =) en même temps, c'est ton RPG (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDEES pour la FAQ Projet Phoenix | |
| |
|
| |
| IDEES pour la FAQ Projet Phoenix | |
|