Le fil du temps
Avatar : The Time Copyright : (avatar) Maxxie Messages : 69 Date d'inscription : 15/06/2011
Past Life Epoque du personnage: Je suis omniprésent Groupe du personnage: Double-compte:
| Sujet: Le Système d'Intégration [Pour les Betas] Jeu 28 Juil - 14:07 | |
| People are strange,
when you're a stranger .
NOTES AUX BÊTAS
Une fois passés sous la loupe des Epsilons, vous avez été acceptés dans le Projet. Félicitations. Mais s'adapter n'est pas chose facile. Certains membres viennent du passé, d'autres du futur. C'est quoi cette machine ? Oh, il y a un code de conduite ? Et c'est quoi cette puce ? Pourrais-je parler du Projet à mes amis ? Et qui sont ces Epsilons d'ailleurs ? Plein de questions vous traverseront l'esprit.
Alors arrive le système d'intégration par parrainage. Durant une période de trois mois, vous serez jumelés à un membre du Projet qui est familier avec votre nouvelle vie. Par la suite, vous pourrez voler de vos propres ailes. . Pour les joueurs
Vous pouvez choisir qui sera votre parrain/marraine. Tous les bêtas en ont eu un, même si vous êtes dans le Projet depuis plus de trois mois. Cela vous donnera la possibilité de trouver un lien avec un autre membre. Il peut être Alpha, Bêta ou Epsilon
|
|