Past Life Epoque du personnage: XXI & XIX actuellement. Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
Sujet: KEENAN ↺ juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface. Mar 26 Juil - 13:51
keenan timothy hamish young
ft francisco lachowski
dix huit ans – alpha – orphelin, mais pas de naissance – bisexuel – célibataire – génie des mathématiques – synthétiste, voit tout en couleurs – un peu perdu – gentil – naïf – grand romantique – attentionné – compréhensif – buté – timide – silencieux – solitaire – tendre – change beaucoup et vite – hésitant – bute sur ces mots – a oublié sa joie de vivre – soigneux – lâche – peureux – incorrect – pudique – frileux – rationnel – nerveux – peu endurant – fragile – intelligent – pas très malin – maladroit – encombrant – a besoin qu'on lui dise quoi faire – cultivé – n'a pas de domaines où il est spécialement doué, exceptés les mathématiques et l'informatique – a différentes allergies alimentaires – peu habitué à vivre en communauté, ou à plus de deux – tombe souvent amoureux, et généralement des mauvaises personnes – évite les femmes, spécialement, car est imprégné de l'image de sa mère, folle et brillante de son absence – a été caractériel, désormais, se plie à tout pour que l'on ne s'occupe de lui – a grandi en banlieue de dublin, irlande, et a un accent prononcé en conséquence – aimerait voyager mais a trop peur de l'avion – est aussi hydrophobe – est plutôt attentif à ce qu'on lui dit et oublie rarement – adore les animaux, surtout les chats - même si il est allergique et à la poussière et aux poils.
Dernière édition par Keenan T. Young le Mar 26 Juil - 14:26, édité 3 fois
Past Life Epoque du personnage: XXI & XIX actuellement. Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
Sujet: Re: KEENAN ↺ juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface. Mar 26 Juil - 13:51
Si je ne dois plus penser à elle tu devras m’enseigner à ne plus penser
Nadège Ophélia Hemingway
ft cobie smulders
love and other drugs » Nad, Nad, Nad. Même si Keenan préférait dessiner, même s'il préférait rester dans ses pensées, même s'il baissait le regard sous le sien, ils sont devenus amis. Ce ne fut pas facile, le garçon ayant quelques réticence vis-à-vis de la gente féminine mais Nadège était si différente. D'un regard, elle le fait sourire; d'un sourire, elle le fait rougir. Oui, bah oui, Keenan l'apprécie sans doute plus qu'il ne devrait; fantastique ce soit réciproque, non ? Nadège, c'est la première expérience amoureuse du garçon, avec qui il a partagé nuits et des moments tendres, des moments doux.. Mais, comme toujours, il y a ombre sur le tableau avec Ambroise, le grand et effrayant Ambroise Bonham. Meilleur ami de Hemingway, de son état. Et il est grand. Effrayant. Et Nadège passe beaucoup de temps avec. Trop de temps avec. Le temps de remettre les points sur les i et les barres sur les t, pour la première fois, Keenan goûte à la jalousie. Une jalousie amère comme le péché (qui n'a pas lieu d'être. Il paraît.). Séparation. Mais c'est trop dur. On se remet ensemble. On essaie de gérer ça, la jalousie ne quitte plus Keenan, l'amour non plus et il commence un peu trop à se perdre pour Nadège, qui veille de plus en plus sur son "ami".
Past Life Epoque du personnage: XXI & XIX actuellement. Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
Sujet: Re: KEENAN ↺ juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface. Mar 26 Juil - 13:55
Il est brutal, rude, violent; il écorche comme l'épine.
Dernière édition par Keenan T. Young le Mar 26 Juil - 15:12, édité 1 fois
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger
Avatar : Cobie Smulders Copyright : Jane Messages : 345 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 35
Past Life Epoque du personnage: XXIe siecle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
Sujet: Re: KEENAN ↺ juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface. Mar 26 Juil - 14:19
jai une petite idée de lien jsais pas si ca t'irais:
Rencontré durant le projet Keenan et Nad se sont rapidement lié d'amité. Nad l'a approché et lui a montré que les femmes sont pas tous folle comme sa mère...enfin pas elle, l'amitié s'est rapidement tourné en amour et il se sont fréquenté durant quatre-cinq mois. Mais Keenan voyait bien que même si Nad' l'aimait, son coeur appartenait aussi a un autre: ambroise. Après des nuits d'amour, elle pouvait se lever et aller réconforter son meilleur ami en pleine crise, nue sous son peignoire et revenir qu'à l'aube se blotir contre Kennan. Au début ça va car Ambroise est en couple, il ne s'en fait pas trop. Ils vivent donc un beau petit moment d'amour. Mais quand ambroise se fait plaquer tout change. Keenan devient jaloux et refuse qu'elle aie le voir parfois la nuit, lui disant que ce n'est pas a elle a géré tout ca etc. Bref, une soirée ils se disputent et ils rompent. Durant la dispute, Kee sort une phrase du genre «je suis content qu'on ne soit plus ensemble, j'aurais pas a souffrir quand tu vas partir. J'étais près a souffrir pour ta maladie mais là je m'en contre fou!» Ce qui fait en sorte que Nad refuse d'être en couple depuis, trouvant qu'il avait raison sur le fait qu'elle fera souffrir son amoureux si elle est en couple lors de sa mort. ...Le problème est que malgré la dispute, ils s'aiment encore. Alors voilà. J'aimagine l'imborglio. Nad amoureuse de son meilleure amie mais aussi de Keenan ne sachant plus quoi faire, surtout ayant peur de se remettre en couple. Tout ça est tendu entre eux car ils tentent de rester amis mais souvent ils se retrouvent près de s'embrasser et de coucher ensemble, bien qu'ils réuissent à ne pas le faire. Ensuite pour le développement jai une autre idée mais jvais voir si jsuis pas partit dans un délire et que ce lien te plait avant