|
Auteur | Message |
---|
Caitlin McIntosh
Avatar : Lucy Griffiths Copyright : Nepy Messages : 37 Date d'inscription : 20/07/2011
Past Life Epoque du personnage: XXIème Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Caitlin et cie Mer 20 Juil - 18:19 | |
|
Caitlin McIntosh « Everything is a choice, evrything we do »
→ MES RECHERCHES ←
Soulmate ♂ ou ♀ ? free On ne se connait que depuis peu, et pourtant, j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours. Tous les deux dans la même galère, on n'a pas besoin de beaucoup de mots pour se comprendre
Alors là non ! ? takenIl y a des personnes avec qui il est tout simplement impossible de s'entendre, et tu en fais parti. Pourtant, on semble constamment se croiser, et alors les étincelles volent entre nous
Une erreur ♂ ? free Je suis sortie avec toi (ou je sors ^^), mais à vrai dire c'était une erreur. Je t'apprécie, mais au fond, je n'ai cherché qu'à oublier quelqu'un d'autre dans tes bras... Sauf que je ne l'ai jamais vraiment réussi.
feat Lucy Griffiths MES ICONS
© CRÉDIT - FICHE
Dernière édition par Caitlin McIntosh le Dim 14 Aoû - 8:34, édité 9 fois |
|
| |
Caitlin McIntosh
Avatar : Lucy Griffiths Copyright : Nepy Messages : 37 Date d'inscription : 20/07/2011
Past Life Epoque du personnage: XXIème Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Re: Caitlin et cie Mer 20 Juil - 18:20 | |
|
Girls « ... »
| Eglantine J. Bonham we are Je lui ai aidé une fois quand elle s'est faite attaquer, sauf qu'au lieu de me remercier, elle l'a mal pris. Depuis, on est bien incapables de se comprendre ou de se supporter, loin de la même. A chaque fois que l'on se voit, l'ambiance est électrique et les étincelles volent |
| Prénom Nom we are Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte |
| Prénom Nom we are Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte |
Dernière édition par Caitlin McIntosh le Dim 14 Aoû - 12:00, édité 3 fois |
|
| |
Caitlin McIntosh
| Sujet: Re: Caitlin et cie Mer 20 Juil - 18:20 | |
|
Boys « ... »
| Keane Z. O'Connors alors, là, non ! Il y a des personnes avec qui il est tout simplement impossible de s'entendre, et tu en fais parti. Pourtant, on semble constamment se croiser, et alors les étincelles volent entre nous. |
Dernière édition par Caitlin McIntosh le Dim 14 Aoû - 9:11, édité 4 fois |
|
| |
Keane Z. O'Connor
Avatar : Darren Criss Copyright : Ludies Messages : 148 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 33
Past Life Epoque du personnage: XXI ème Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Re: Caitlin et cie Mar 9 Aoû - 10:21 | |
| - Citation :
- Alors là non ! ? free
Il y a des personnes avec qui il est tout simplement impossible de s'entendre, et tu en fais parti. Pourtant, on semble constamment se croiser, et alors les étincelles volent entre nous J'aime beaucoup cette idée. Cependant, niveau caractériel, Caitlin est comment ? |
|
| |
Eglantine J. Bonham
Avatar : Kristen Stewart Copyright : © Xoxo Messages : 177 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 34 Localisation : Londres XIX siècle
Past Life Epoque du personnage: XXI siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Re: Caitlin et cie Mer 10 Aoû - 19:03 | |
| - Citation :
- Alors là non ! ? free
Il y a des personnes avec qui il est tout simplement impossible de s'entedre, et tu en fais parti. Pourtant, on semble constamment se croiser, et alors les étincelles volent entre nous
ce lien est-il toujours disponible ?? |
|
| |
Caitlin McIntosh
| Sujet: Re: Caitlin et cie Jeu 11 Aoû - 14:42 | |
| Coucou Désolée de ne pas avoir répondu avant Alors pour répondre à ta question Keane : Caitlin est plutôt calme, mais ne se laissera pas marcher sur les pieds, et n'hésitera pas à s'affirmer s'il le faut - débrouillarde - discrète - elle n'abandonne pas facilement - elle a du mal à pardonner aux gens - ironique voir sarcastique par moment, c'est un moyen pour elle de se défendre Sinon pour le lien, si ça vous dérange pas, on peut partirsur la même base pour Keane et Eglantine, et le moduler un peu pour éviter d'avoir exactement la même chose, mais de rester sur l'idée de base |
|
| |
Eglantine J. Bonham
Avatar : Kristen Stewart Copyright : © Xoxo Messages : 177 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 34 Localisation : Londres XIX siècle
Past Life Epoque du personnage: XXI siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Re: Caitlin et cie Jeu 11 Aoû - 14:45 | |
| moi ça me convient, ton caractère m'intéresse et pourrait bien agacer celui de Eglantine, elle est un peu bornée faut l'excuser |
|
| |
Caitlin McIntosh
| Sujet: Re: Caitlin et cie Jeu 11 Aoû - 14:51 | |
| Ah c'est bien alors t'as une idée particulière pour leur rencontre ? |
|
| |
Eglantine J. Bonham
| Sujet: Re: Caitlin et cie Jeu 11 Aoû - 15:05 | |
| euh des idées banales, j'aurais pu me faire attaquer par des mecs et toi tu m'aurais aidé, je t'en aurais voulu d'avoir fait ça parce que je suis une grande fille et que je sais me défendre quand même ou je t'aurais bousculer sans faire exprès dans la rue .... ?? |
|
| |
Keane Z. O'Connor
Avatar : Darren Criss Copyright : Ludies Messages : 148 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 33
Past Life Epoque du personnage: XXI ème Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Re: Caitlin et cie Jeu 11 Aoû - 16:16 | |
| - Eglantine J. Bonham a écrit:
- moi ça me convient, ton caractère m'intéresse et pourrait bien agacer celui de Eglantine, elle est un peu bornée faut l'excuser
Je plussoie la miss (a). Vu le caractère épineux et chi*ur de Keane, ça fera des étincelles |
|
| |
Caitlin McIntosh
| Sujet: Re: Caitlin et cie Dim 14 Aoû - 8:33 | |
| Eglantine : j'aime bien ta première idée Keane : super alors Tu veux apporter des modifications / précisions au lien de base ? |
|
| |
Keane Z. O'Connor
| Sujet: Re: Caitlin et cie Dim 14 Aoû - 8:51 | |
| Pour moi le lien de base est parfait^^
Dernière édition par Keane Z. O'Connor le Dim 14 Aoû - 9:04, édité 2 fois |
|
| |
Caitlin McIntosh
| Sujet: Re: Caitlin et cie Dim 14 Aoû - 8:54 | |
| D'accord Je vous ajoute au plus vite alors tous les deux |
|
| |
Keane Z. O'Connor
| Sujet: Re: Caitlin et cie Dim 14 Aoû - 9:04 | |
| Ca marche Dans ma fiche, j'ai mis ça: - Citation :
- "En désaccord permanent, il est impossible pour les deux jeunes gens de s'entendre. Et ce, rajouté au caractère borné et insupportable de Keane, les rencontres entre Caitlin et lui sont très souvent... explosives."
Ca te convient, ou il faut rajouter/changer quelque chose ? |
|
| |
Caitlin McIntosh
| Sujet: Re: Caitlin et cie Dim 14 Aoû - 9:06 | |
| Ca me convient très bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caitlin et cie | |
| |
|
| |
|