Travel the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

Avatar : Lucy Griffiths
Copyright : Nepy
Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2011

Past Life
Epoque du personnage: XXIème
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths Empty
MessageSujet: Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths   Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:37



Ϟ First Step
Informations importantes avant le départ

Nom & Prénom : Caitlin McInctosh
Date & Siècle de naissance : 01/01/1987
Âge : 24 ans
Nationalité : écossaise
Orientation sexuelle : hétéro
Groupe d’appartenance : Alpha



Ϟ Second Step
This is my story


ALPHA : Comment avez-vous intégré le projet Phœnix ? Quel rôle jouez-vous au sein de cette organisation ? Votre histoire, quelle est-elle ? Dans un minimum de 15 lignes, racontez nous votre histoire.


Choquée, je regardais la scène qui se déroulait devant mes yeux, incapable de décoller mon regard ou de bouger. Les larmes coulaient sur mon visage, et pourtant, je ne le remarquais même pas. C’était comme si autour de moi, tout avait disparu, le bruit des voitures, les voix des gens, je ne les remarquais plus, la seule chose que je remarquais encore était cette scène dont j’aurais préféré ne jamais être spectatrice… Une dizaine de mètres plus loin, mon petit ami était entrain d’embrasser une autre… Quand j’arrivais enfin à contrôler à nouveau mon corps, je me tournais pour partir en courant, je n’avais qu’une envie : aller le plus loin possible d’ici ! En vérité je n’avais assisté à cette scène que quelques secondes, et pourtant, j’avais l’impression que cela faisait des heures…

Voila comment j’ai quitté ma ville natale, Edinburgh, sur un coup de tête, en espérant qu’en partant loin, la douleur finirait par s’arrêter…
Quelques jours plus tard, j’arrivais donc à Londres, avec seulement les affaires les plus nécessaires. De toute façon, je n’avais jamais possédé beaucoup. Mes parents étaient morts peu après ma naissance, si bien que je n’avais aucun souvenir d’eux. La seule chose que je savais d’eux, c’était ce qu’on m’avait dit à l’orphelinat où j’avais grandit : ils s’appelaient Mark et Bridget. Mon père avait été photographe, et ma mère journaliste. Quand j’avais eu 1 ans, un chauffard percuta la voiture, tuant mes parents, tandis que moi, comme par miracle, fut sauvée…
N’ayant pas d’autre famille, je fus donc élevée à l’orphelinat. Ce n’est que quand j’avais 18 ans que je l’ai quitté pour aller vivre seule, gagnant ma vie comme serveuse, puisque je n’avais pas assez d’argent pour continuer mes études après le bac. Je ne m’étais jamais plainte, au contraire, ce n’était pas vraiment mon genre. J’avais appris à toujours regarder à regarder vers l’avant, et de prendre la vie comme elle était.
C’était d’ailleurs au travail que j’avais rencontré Trystan… Il venait chaque jour chercher son café à l’endroit où je travaillais. Au début, on n’était qu’amis, mais peu à peu, une belle histoire d’amour commença, bien qu’on ne pouvait pas avoir des caractères plus différents… Mais comme toute histoire, la notre aussi était obligée d’arriver à une fin, et autant dire que celle-ci fut abrupte.

Arrivée à Londres, je tentais tant bien que mal à me reconstruire une vie, faisant de petits boulots par ci par là. J’avais toujours été une personne plutôt discrète, que les gens n’avaient pas tendance à remarquer, au point que même mes collègues ne se rappelaient même pas de mon nom, non, ils m’appelaient Kathy…
Si bien que quand je reçut la lettre m’annonçant que j’avais été sélectionné pour participer à un projet, je finis par m’y rendre, après avoir longuement hésité. De toute façon, je n’allais manquer à personne, alors pourquoi pas tenter de faire quelque chose de ma vie ?




Ϟ Et moi
La face cachée

Pseudo: Indi
Prénom: Julia
Âge : 22
Nationalité : Allemande (mais vous inquiétez pas, je gere le français sinon je ne me serais pas inscrite Razz)
Comment as-tu connu le forum : j'ai suivi l'évolution sur bazzart ^^
Est-ce que les pandas domineront le Monde? : hmmm... bonne question xd
Autre chose à rajouter : nope


Dernière édition par Caitlin McIntosh le Mer 20 Juil - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger

Nadège O. Hemingway

Avatar : Cobie Smulders
Copyright : Jane
Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

Past Life
Epoque du personnage: XXIe siecle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths   Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:40

OHHH contente de voir que tu as suivis l'évolutiuon sur bazz' Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths 1366640713

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

Avatar : Lucy Griffiths
Copyright : Nepy
Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2011

Past Life
Epoque du personnage: XXIème
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths   Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lukas H. Köhler

Lukas H. Köhler

Avatar : N. Hoult
Copyright : trainwreck.
Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 34

Past Life
Epoque du personnage: XXieme siècle
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte:

Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths   Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:31

La belle Lucy Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths 3967998059
Bienvenue Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

Avatar : Lucy Griffiths
Copyright : Nepy
Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2011

Past Life
Epoque du personnage: XXIème
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths   Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:34

Merci Very Happy
Oui, j'adore cette actrice Razz


Je crois avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise V. Bonham

Ambroise V. Bonham

Avatar : Jonathan Rhys Meyers
Copyright : (c) Xoxo
Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Londres, XIXe siècle.

Past Life
Epoque du personnage: XVIe siècle.
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte:

Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths   Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:48


Bienvenue sur Travel the Past

Bonsoir et bienvenue sur TTP! Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths 1366640713 Ta fiche est validée. Elle est courte, mais efficace. J'ai eu un moment d'hésitation, parce que je me demandais si c'était possible que les participants au projet vivent partout dans le monde, mais je pense que ce n'est pas un problème, l'expérience n'est pas réservée aux seuls américains sinon ce serait de la discrimination Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths 4153354820 Aussi, je t'invite à ouvrir ta fiche de liens & à te chercher des RP. Bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

Avatar : Lucy Griffiths
Copyright : Nepy
Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2011

Past Life
Epoque du personnage: XXIème
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths   Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:21

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomae L. Alcibadies

Thomae L. Alcibadies

Avatar : ERW
Copyright : Shiya
Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2011

Past Life
Epoque du personnage: XXIème
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte: Dieu

Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths   Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:39

Bienvenue! Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths 1034520638

Si tu as le moindre problème, ma boite MP est ouverte, même pour le harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff E. Wakefield
ϟ Take a gun, and count to three...

Heathcliff E. Wakefield

Avatar : James McAvoy
Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr
Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2011

Past Life
Epoque du personnage: XXIème siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths   Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:47

    1. Bienvenue Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths 1366640713
    2. Compatriote ! Une Ecossaise Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths 1122333325
    3. J'aimerais parler allemand comme tu écris français Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths 1839924927
    4. Merci d'avoir suivit l'aventure de la création de TTP
    Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths   Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le phénomène Caitlin ~ feat Lucy Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caitlin et cie
» Les aventures de Caitlin
» Absence de Caitlin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travel the past :: Personnages :: Présentations. :: acceptés-