Caitlin McIntosh
Avatar : Lucy Griffiths Copyright : Nepy Messages : 37 Date d'inscription : 20/07/2011
Past Life Epoque du personnage: XXIème Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Absence de Caitlin Mar 26 Juil - 7:30 | |
| Pseudo: Indi Date du départ: aujourd'hui Date de retour: mi-août même si je risque de repasser avant, mais ça ne sera que rapidement Raison: en période de partiels, donc besoin de réviser un peu |
|
Ambroise V. Bonham
Avatar : Jonathan Rhys Meyers Copyright : (c) Xoxo Messages : 127 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 34 Localisation : Londres, XIXe siècle.
Past Life Epoque du personnage: XVIe siècle. Groupe du personnage: Epsilons Double-compte:
| Sujet: Re: Absence de Caitlin Mar 26 Juil - 7:43 | |
| En période de partiels? oO Gosh, mais c'est vachement tard chez vous. Cela dit, bon courage, je te souhaite de tout coeur de revenir avec ton année ou ton diplôme en poche |
|
Nadège O. Hemingway ϟ People are strange, when you're a stranger
Avatar : Cobie Smulders Copyright : Jane Messages : 345 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 35
Past Life Epoque du personnage: XXIe siecle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
| Sujet: Re: Absence de Caitlin Mar 26 Juil - 11:22 | |
| Bon courage chérie Revise bien |
|
Heathcliff E. Wakefield ϟ Take a gun, and count to three...
Avatar : James McAvoy Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr Messages : 291 Date d'inscription : 20/06/2011
Past Life Epoque du personnage: XXIème siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
| Sujet: Re: Absence de Caitlin Dim 31 Juil - 18:15 | |
| Oui, ils sont tard vos examens. Bonne chance tu vas y arriver |
|
Caitlin McIntosh
Avatar : Lucy Griffiths Copyright : Nepy Messages : 37 Date d'inscription : 20/07/2011
Past Life Epoque du personnage: XXIème Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Re: Absence de Caitlin Mar 2 Aoû - 19:37 | |
| Merci tout le monde Oui, ils sont tard nos exams, mais vu que le semestre a commencé qu'en avril, c'est un peu normal lol Logiquement, je finis vendredi, donc ce week end, je serais de retour, et bien motivée pour rp ^^ |
|
Nadège O. Hemingway ϟ People are strange, when you're a stranger
Avatar : Cobie Smulders Copyright : Jane Messages : 345 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 35
Past Life Epoque du personnage: XXIe siecle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
| Sujet: Re: Absence de Caitlin Mar 2 Aoû - 19:52 | |
| Jespere que tes exams se passent bien |
|
Caitlin McIntosh
| Sujet: Re: Absence de Caitlin Dim 7 Aoû - 20:07 | |
| Merci Nadège, je verais bien quand j'aurais les résultats si ça c'est bien passé Me voilà de retour |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Caitlin | |
| |
|