Travel the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Open your heart [PV Keane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keane Z. O'Connor

Keane Z. O'Connor

Avatar : Darren Criss
Copyright : Ludies
Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Past Life
Epoque du personnage: XXI ème
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

Open your heart [PV Keane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open your heart [PV Keane]   Open your heart [PV Keane] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 12:37

La jeune femme finir par lui répondre, et ce qu'elle dit lui soutira un petit sourire. Après quelques secondes de silence, il secoua doucement de la tête avant de répondre:

Merci c'est gentil... Ça fait un bon petit moment, plus de dix ans me semble t-il. Il haussa doucement les épaules, en même temps il avait bien fallu qu'il s'occupe comme il n'avait pas vraiment d'amis. Et puis, la musique adoucit les mœurs parait-il. Keane ne tarda pas à reprendre la parole Et je n'ai pas réellement pris de cours de chant, enfin un peu en cours... Et je connaissais une ou deux personnes qui s'y connaissaient un peu, donc ça aide. Le jeune homme lui tendit un peu sa guitare avant de dire Tu reprends quoi par exemple ?! Si tu veux bien me montrer...

Il ne voulait l'obliger à rien. Peut-être qu'elle aurait honte de jouer après lui ? Peut-être qu'elle ne voulait pas jouer en "public" même si ce dernier était composé que d'une seule et unique personne. Bon bah, vu le silence qui régnait à présent peut-être qu'il faudrait qu'il dise autre chose... Allez Keane, réfléchis, sort quelque chose d'intelligent et surtout et d'utile. Il se mordilla la lèvre quelques secondes avant de finalement reprendre la parole:

Bon, et sinon, rien à raconter ?!

En même temps, mis à part qu'ils étaient bloqués à cette époque, ils ne pouvaient pas faire grand chose, et il ne devait pas il y avoir grand chose à raconter... Pourtant avec Nadège, il avait généralement toujours des choses à dire... Certes, elles n'étaient souvent pas très intéressantes mais quand même... Il fallait qu'il trouve une question ou deux peut-être, un peu plus précises. Si elle voulait qu'ils fassent connaissances, après tout, pourquoi pas.

Humm... Dis moi C'est quoi ton genre de film ?! Et disons de livres et de musiques. Désolé, ce sont des questions stupides et inutiles, mais bon, je ne savais pas quoi dire d'autres...

Il lui fit un petit sourire et cette fois-ci retomba dans son mutisme.

Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

Open your heart [PV Keane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open your heart [PV Keane]   Open your heart [PV Keane] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 13:07

Keane & Eglantine

CRÉDIT - CSS





Perfect by Simple Plan



    Vraiment je trouvais qu'il jouait bien je n'avais pas dit cela pour seulement lui faire plaisir, il avait une voix vraiment plaisante que j'aurais pu écouter pendant des heures sans me lasser et pourtant c'est dur de trovuer des voix qui me plaisent mais j'aime ce genre de voix un peu cassé qu'on dirait que t'a fumé pendant des années, une voix grave virile pas les voix de fillette comme celle de Justin Bieber. J'ai été idiote de lui demander s'il avait pris des cours de chant, il y a des personnes qui chantent bien naturellement sans prendre de cours, ce n'est pas trop mon cas j'ai une voix plutôt grave si je veux mais je peux pas monter dans les aigue parce que c'est une catastrophe je risque de casser toutes les vitres en verre donc je me contente de chanter sur des chansons de groupe d'homme parce que trouver un mec qui a une voix aigue c'est plutôt rare sauf si vous écoutez de la musique classique. Il me demandait qu'est-ce que je reprennais comme groupe et bien entendu il voulait une démonstration alors jouer sur sa guitare ça va être dur parce que je suis gauchère donc il va falloir que je la tourne et que je me souvienne des notes à l'envers, je me levais pour aller chercher ma guitare.

    Je suis gauchère donc ça va être chaud de jouer sur ta guitare mais j'ai la mienne

    J'avais bien cachée ma guitare, loin des regards indiscrets et surtout des voleurs on sait jamais il peut très bien y avoir un voleur ici même si on vous dit que sur la base il n'y a rien à craindre vaut mieux être prudent que d'avoir des problèmes après parce qu'on a vous a volé. Je prenais ma guitare et commençais une chansons que je connais par coeur.



    Après avoir joué mon morceau où je me sentais vraiment très isolé, quand je joue je suis seule et j'oublie tout ce qu'il y a autour de moi c'est une sensation de bien être pour moi, d'évasion. Je le regardais attendant aussi qu'il me dise ce qu'i avait pensé du morceau.

    Je sais pas si tu connais c'est Queens of noise de The Runaways, j'ai une voix un peu grave

    Ce que j'aime comme film, livre et musique c'est beaucoup de question, elles ne sont pas nulles c'est le genre de question qu'on pose lorsqu'on veut faire connaissance avec quelqu'un c'est banale et je savais très bien qu'on arriverait à ça comme question. Je reposais ma guitare et la recacha comme il fallait, je venais m'assoir de novueau sur le lit à côté de lui.

    Alors comme film je vais t'en citer parce que dire un genre que j'aime ce serait un peu compliqué je n'aime pas la science fiction ou les films d'horreurs mais j'aime les films romantiques pas trop à l'eau de rose comme Coups de foudre à Nothing Hill mais Orgueil et préjugés, péplums sinon j'aime tout type de musique et comme livre ben c'est la même chose que pour les films je dirais et toi tes films, tes livres et ta musique que tu aime c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Keane Z. O'Connor

Keane Z. O'Connor

Avatar : Darren Criss
Copyright : Ludies
Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Past Life
Epoque du personnage: XXI ème
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

Open your heart [PV Keane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open your heart [PV Keane]   Open your heart [PV Keane] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:55

Il fit une petite grimace, lorsque la jeune femme lui indiqua qu'elle était gauchère. C'est vrai qu'elle aurait certainement du mal à jouer avec la sienne. Mais bon, fort heureusement le problème fut rapidement résolu étant donné que la jeune femme avait visiblement sa propre guitare. C'était vraiment cool, si un jour ils s'ennuyaient ils pourraient jouer ensemble, et puis, voir que la demoiselle avait un point commun -de la plus haute importance- avec lui cela faisait plaisir à savoir! Après quelques secondes de silence, le jeune reprit la parole:

Okay. C'est cool.

Oui il n'était pas très démonstratif mais il pensait ce qu'il disait, c'était déjà ça non ?! Les mots pour exprimer la joie, surtout dans un cas comme celui-là lui manquait. Il n'allait pas non plus s'extasier parce qu'elle jouait elle aussi de la guitare et qu'elle était gauchère... Ebfin, de toute façon, elle le connaissait assez pour ne pas y prendre gare. Eglantine avait caché son instrument plutôt bien, alors que sa guitare à lui était généralement posée sur son lit, en même temps personne n'oserait lui voler certainement. La demoiselle commença donc à jouer son morceau qui était d'ailleurs plutôt assez agréable à entendre. Il fut agréablement surpris, non pas qu'il pensait qu'elle était nulle, mais d'après ce qu'elle avait l'air de dire elle n'avait pas un très bon niveau, lui pensait tout le contraire. Quand elle eut fini, le jeune homme reprit une nouvelle fois la parole:

Et bien, même si ça ne tient qu'à moi, j'aime beaucoup ta voix. Et tu joues bien, contrairement à ce que tu as l'air de croire.. Quant à ce que tu as joué, je dois avouer que je ne connaissais pas vraiment.

Autant être clair, ne pas mentir. De toute façon ça ne servait à rien, et puis il n'avait pas de honte à avoir à ne pas connaître un groupe. Avant de se remettre à parler la jeune femme avait caché de nouveau sa guitare. Et bien, elle ne devait pas avoir envie de jouer de nouveau, tant pis. Finalement, elle commença à répondre à ses questions, il l'écouta attentivement, avec quelque chose qui devait ressembler à un vague sourire. Ils étaient totalement différents sur ce point de vue-là. Après quelques secondes de silence, il commença à répondre:

C'est assez différents de toi, la prévint-il En film j'aime beaucoup tout ce qui est science fictions, tout ce qui est type x-men, jumper. Hum, après les thriller et policiers, ceux à suspens ou qui peuvent apporter des morales à la fin... Comme Fausses rumeurs, basic, bon baiser de bruges, phone game, pour ne citer qu'eux. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Certains péplums, notamment sur Rome et compagnie... Et après je n'aime pas trop, trop les films à l'eau de rose, c'est le genre de truc qui m'emmerde très rapidement. Pour les livres c'est un peu pareil d'ailleurs. Quant à la musique, ça sera plutôt le pop-rock. Voilà.

C'était exceptionnel qu'il parle autant d'un coup surtout pour parler de lui, mais après tout, c'est lui qui avait commencé ce petit jeu. Maintenant, il allait falloir trouver soit d'autres questions soit autre chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

Open your heart [PV Keane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open your heart [PV Keane]   Open your heart [PV Keane] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 18:03

Keane & Eglantine

CRÉDIT - CSS





Perfect by Simple Plan




    J'avais bien recacher ma guitare parce qu'on ne sait jamais, je ne pense pas vu le temps assez rapide qu'il avait mis pour aller reprendre sa guitare qu'il ait peur lui aussi qu'on la lui vole, il est beaucoup moins parano que moi c'est sur mais j'ai toujours peur qu'on me vole le peu que j'ai je suis comme ça et a vrai dire je ne l'étais pas enfant mais aujourd'hui c'est plus possible pour moi de ne plus faire attention à mes affaires de les laisser comme ça alors que n'importe qui peut me les voler. C'est sûrement depuis que j'ai été à Miami on m'a volé mes affaires une fois alors que je venais juste d'arriver et ensuite quand on est trop défoncé on ne fait vraiment pas attention à ce qui se passe autour de nous. J'ai beau arrêter de prendre des trucs j'ai toujours peur qu'on me vole je ne sais pas pourquoi je n'ai rien de valeur pourtant. Alors comme ça il aime la science fiction c'est le genre de truc qui me branche pas vraiment mais bon il faut de tout pour faire un monde c'est ce qu'on dit en tout cas et la vie serait moins drôle si tout le monde aimait la même chose.

    J'ai vu Jumper je l'ai trouvé sympa comme film surtout avec Jamie Bell il est drôle

    Il aime aussi les films à suspens, les thrillers enfin ce genre de chose, comment il peut aimer les films qui donnent des morales déjà que je n'aime pas quand on me fait la morale en vrai alors dans un film n'en parlons même pas. J'aime bien en revanche quand dans un film on fait passer un message mais que ce pas clairement dit qu'on le comprendre comme par exemple la tolérance face à une personne différente de nous dans Twilight ou dans Pénélope. Ce n'est pas étonnant de la part d'un garçon de ne pas aimer les films à l'eau de rose mais toutes les filles n'aiment pas ce genre de film, souvent quand une fille va au cinéma avec un garçon le garçon choisit toujours un film à l'eau de rose mais pourquoi tout ça parce que c'est une fille elle doit aimer les films cons américains avec un bel acteur enfin c'est pas toujours des beaux acteurs si on prend Jake Gyllenhaal
    il est pas terrible sauf si on enlève sa tête il a un très beau corps.

    Tu aimes quoi comme groupe peut-être qu'on en a en commun

    J'aime bien trouver des points communs avec les gens avec qui je fais connaissance, enfin les personnes avec qui j'ai envie de rester en contact, parce que souvent on rencontre des gens mais on a très vite envie de les oublier. Je me prenais un autre biscuit, depuis quelques temps c'est devenu une manie pour moi de manger mais le truc c'est que vu que j'ai perdu pas mal de poids en peu de temps maintenant je ne grossis plus aussi vite qu'avant pour vous dire en un an j'ai pris 1 kilos et encore c'est pas vraiment 1 kilos.

    Phone game il est génial tout bonnement, il te met une de ses pressions … je sais pas vraiment comment expliquer mais quand je l'ai vu j'avais le cœur qui battait à cent à l'heure pendant tout le film tu penses que c'était qui le tueur ? Moi j'ai aucune idée

Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Keane Z. O'Connor

Keane Z. O'Connor

Avatar : Darren Criss
Copyright : Ludies
Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Past Life
Epoque du personnage: XXI ème
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

Open your heart [PV Keane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open your heart [PV Keane]   Open your heart [PV Keane] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 15:24

Le problème quand on essaie d'être gentil et de s'ouvrir aux autres, c'est qu'il faut entrer de plus en plus dans les détails, et avec Eglantine cela semblait bien parti... et, à vrai dire il n'aimait pas trop cela. Parler film, bouquin ou même musique ça allait bien cinq minutes, mais la jeune femme semblait tellement emballée qu'il n'était pas certain qu'elle se tarisse un jour sur le sujet. Il se mordilla doucement la lèvre, il n'osait pas dire qu'il préférait que la conversation en reste là de peur de vexer la jeune femme, il fallait que pour une fois il se fasse un peu violence sur ses principes. Après quelques secondes de silence, il poussa un bref petit soupir et finit par répondre:

Oui, Griffin est super comme personnage, j'ai beaucoup aimé le libre qui parlait de sa vie avant qu'il ne rencontre... l'autre heu. David enfin le personnage d'Hayden Christensen, je crois. J'ai un trou de mémoire sur le nom, désolé.

Il se tut quelques secondes et écouta ce qu'elle avait à dire en plus. Pourquoi est-ce que diable il avait parlé de ce foutu bouquin ?! Il ne pouvait pas simplement répondre par un "oui" ou un "non"... Et bien non, il avait fallu qu'il se justifie ! La question sur les groupes, le laissa quelque peu... perplexe, il ne savait pas vraiment quoi répondre. Il haussa finalement les épaules avant de sortir un petit:

-Aucune idée... J'écoutais surtout la radio.

Et voilà, il faisait à présent des phrases beaucoup plus courtes et moins courtoises. Il s''était un peu renfermé sur lui-même, plus ou moins sans le vouloir, c'était plus fort que lui. Il avait beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres et là, ce qu'il avait dit c''était déjà énorme.... Mais visiblement Eglantine ne s'en était pas vraiment aperçu. Se passant une main dans les cheveux, il l'écouta sans rien ajouter en plus... du moins pendant une bonne minute. Finalement il réussir à sortir un petit:

J'en sais rien. pas vraiment convaincant.

En même temps phone game était sortit en 2002, autrement dit, cela faisait bientôt 10 ans... Et il y a dix ans, il regardait les films avec son frère, les seuls moments où généralement Mike était un peu plus calme... A l'époque sa préoccupation première était loin de savoir qui était le tueur, d'ailleurs, il n'avait pas ressenti tant d'angoisse que ça... bien sûr, un peu si, comme dans ce genre de film, mais pas au point qu'Eglantine le disait.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

Open your heart [PV Keane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open your heart [PV Keane]   Open your heart [PV Keane] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:19

Keane & Eglantine

CRÉDIT - CSS





Perfect by Simple Plan



    Je crois que ce sera difficile de pouvoir un jour se regarder un film ensemble parce qu'on a pas les même goûts, ni en musique enfin il a peut-être entendu des groupes que j'aime mais n'a pas retenu les noms ça arrive parce que souvent les journalistes parlent trop vite ou disent le nom quand on ne fait pas attention donc on retiens pas les noms. Il ne parlait plus beaucoup, il devait être fatigué ou alors il c'est rendu compte que c'était une mauvaise idée que d'être ici à parler avec moi et qu'il vaut mieux rentrer dans sa chambre près de son ordinateur ou de s'endormir. Je me rendais vraiment compte même s'il ne le dis pas que je suis quelqu'un de chiante et que personne ne peut vraiment m'apprécier, enfin je comprend pas pourquoi il est venu me voir si c'est pour faire celui qui en a marre au bout de quelques minutes c'est assez bizarre il est bizarre ce mec ou maso il aime peut-être se faire chier avec des gens. Je me levais et rangeais mon paquet de biscuit dans le tiroir de ma commode, j'allais vers la fenêtre et regardais ce qui se passait dehors dans la nuit, on ne voyait personne dans les rues alors qu'à notre époque on voit toujours quelqu'un le soir même à 3 heures du matin il y a toujours du mouvement et ici c'est désert à croire que tout le monde à peur que Jack revienne mais il a fini son œuvre sa dernière victime à été retrouvé.

    Il est tard si Amby débarque il va me demander qu'est-ce que tu fais ici, tu devrais peut-être y aller je voudrais finir un livre

    J'espère qu'il ne va pas mal prendre ce que je viens de lui dire, en effet il faut que je finisse un livre Guerre et paix, je ne sais jamais comment dire d'une manière subtile à quelqu'un que la conversation est finie j'aimerais être seule, dans le cas présent je trouve la compagnie de Keane sympathique mais il n'a pas totalement l'air d'accord sur ce point alors mieux vaut couper court à la conversation. Je le regardais il allait se leva et repris sa guitare, je lui souriais parce que c'est toujours mieux de sourire à quelqu'un même si c'est un peu rare en ce moment que je souris à croire que ma joie de vivre que j'avais avant de revenir de Miami est partie, j'aimerais être heureuse mais ce n'est pas évident de l'être quand on a un lourd secret et que personne ne doit le savoir.

    Tu diras rien pour …. mon ex petit-ami … Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Open your heart [PV Keane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open your heart [PV Keane]   Open your heart [PV Keane] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Open your heart [PV Keane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I don't need any friend ♣ (Keane)
» NADÈGE&KEANE↺ if you could be anywhere, where would you be ?
» Un mensonge a bon gout, la vérité a mauvais gout mais dure longtemps. [ pv Keane Z. O'Connor ]
» Keane Z. O'Connor •• titreàtrouver
» Keane •• Présence réduite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travel the past :: Base du Projet Phoenix :: Le Quartier Général.-