Travel the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:06

Bonne nouvelle pour le lien cela est possible ! EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 4263496540
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:02

oh d'accord alors disons qu'au début j'aurais pu être réticente à savoir que c'est mon frère qui t'envoie me protéger alors qu'il m'a quand même abandonné pendant plusieurs années et maintenant il veut s'assurer que je vais bien
mais au fil du temps je pourrais apprendre à mieux te connaitre et je me rend compte que je t'apprécie et j'oublie complètement que tu es un "garde du corps"
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Invité
Invité



EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:31

Eglantine J. Bonham a écrit:
oh d'accord alors disons qu'au début j'aurais pu être réticente à savoir que c'est mon frère qui t'envoie me protéger alors qu'il m'a quand même abandonné pendant plusieurs années et maintenant il veut s'assurer que je vais bien
mais au fil du temps je pourrais apprendre à mieux te connaitre et je me rend compte que je t'apprécie et j'oublie complètement que tu es un "garde du corps"

Oui cela est une bonne idée. On peut partir de différents sens comme ça. Puis cela peut finir sur un lien amical.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:32

voila c'est ce que je pense qui pourrait être en bien en fonction du caractère colérique et bornée que je veux donné à Eglantine
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Invité
Invité



EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:36

Eglantine J. Bonham a écrit:
voila c'est ce que je pense qui pourrait être en bien en fonction du caractère colérique et bornée que je veux donné à Eglantine

Oh ça va être amusant face à Anzû...Hihihi....Un rp te tente pour mettre en place le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:39

Oh oui EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 324581347
je suis toujours disponible pour toi, tu veux bien le commencer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Invité
Invité



EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:40

Eglantine J. Bonham a écrit:
Oh oui EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 324581347
je suis toujours disponible pour toi, tu veux bien le commencer ??

Oui si tu veux, j'écris notre lien avant. Tu le veux où le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Keane Z. O'Connor

Keane Z. O'Connor

Avatar : Darren Criss
Copyright : Ludies
Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Past Life
Epoque du personnage: XXI ème
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:23

Eglantine J. Bonham •• lien || Feat Kristen Steward :
" Le regard est le reflet de l'âme", d'un regard, un seul, Eglantine a compris les sentiments de Keane envers Nadège, et elle essaie de le convaincre que l'autre jeune femme n'est pas faite pour lui, qu'il vaut mieux que cela... Si cela avait été quelqu'un d'autres, il ne l'aurait certainement pas écouté...La vérité est qu'il s'entendait plutôt bien avec Eglantine, elle avait de sage conseils, elle était plutôt gentille... mais elle ne semblait quand même pas comprendre à quel point Keane pouvait adorait Nadège.
©fan popEGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 The-Messengers-kristen-stewart-929457_100_100


C'est good, ou je dois changer/ajouter quelque chose ?


Dernière édition par Keane Z. O'Connor le Jeu 11 Aoû - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:25

Lien fait dans ma fiche.


Dernière édition par Anzû A.Takahashi le Sam 13 Aoû - 19:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:34

Mise à jour

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 3691148241

- lien Nadège
- lien Anzû
- lien Ambroise
- lien Heathcliff
- lien Keane


Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout un tas de questions. [ pv Eglantine J. Bonham ]
» Tell me everything.....[pv Ambroise V. Bonham ]
» Eglantine • Présence réduite
» EGLANTINE •• La chance sourit aux audacieux
» EGLANTINE J. BONHAME ♣ No rule, just game
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travel the past :: Personnages :: Dossiers personnels. :: Liens.-