Eglantine J. Bonham
Avatar : Kristen Stewart Copyright : © Xoxo Messages : 177 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 34 Localisation : Londres XIX siècle
Past Life Epoque du personnage: XXI siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Eglantine • Présence réduite Lun 12 Sep - 10:42 | |
| Pseudo: Eglantine Joan Bonham Date du départ: 14 septembre Date de retour:Raison: les cours reprennent et donc forcement je serais moins souvent là, je ne sais pas encore si j'aurais Internet dans mon studio mais j'essairais de répondre le plus rapidement possible aux rps que j'ai en cours en me connectant à la fac ou en allant dans un cybercafé et si j'aimais j'ai vraiment un gros problème je le dirais à Marine qui vous le transmettra et dans le meilleur des cas je pourrais me connecter sur mon voisin mais je verrais ça sur place |
|
Keane Z. O'Connor
Avatar : Darren Criss Copyright : Ludies Messages : 148 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 33
Past Life Epoque du personnage: XXI ème Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Re: Eglantine • Présence réduite Lun 12 Sep - 17:11 | |
| Oui je transmettrai (a) ♥♥♥♥♥♥♥ Mais tu vas voir ça va aller ♥♥♥♥ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eglantine • Présence réduite Mar 13 Sep - 8:29 | |
| Bon courage ma belle. |
|
Eglantine J. Bonham
Avatar : Kristen Stewart Copyright : © Xoxo Messages : 177 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 34 Localisation : Londres XIX siècle
Past Life Epoque du personnage: XXI siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Re: Eglantine • Présence réduite Mar 13 Sep - 12:34 | |
| j'espère bien que ça va aller merci les filles |
|
Ambroise V. Bonham
Avatar : Jonathan Rhys Meyers Copyright : (c) Xoxo Messages : 127 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 34 Localisation : Londres, XIXe siècle.
Past Life Epoque du personnage: XVIe siècle. Groupe du personnage: Epsilons Double-compte:
| Sujet: Re: Eglantine • Présence réduite Jeu 15 Sep - 19:09 | |
| Bon courage pour tes études, little sis' En espérant que ta nouvelle vie te convienne |
|
Eglantine J. Bonham
| Sujet: Re: Eglantine • Présence réduite Ven 16 Sep - 9:07 | |
| tu sais c'est ma troisième année à l'iut (redoublement de la première) donc je sais à quoi m'attendre merci t'es gentil bonne chance à toi aussi frérot |
|
Eglantine J. Bonham
| Sujet: Re: Eglantine • Présence réduite Lun 19 Sep - 16:31 | |
| hello alors j'arrive à capter quelqu'un donc pour le moment je peux assurer au niveau des réponses bisous à tous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eglantine • Présence réduite Lun 19 Sep - 16:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eglantine • Présence réduite | |
| |
|