Travel the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:05

EGLANTINE JOAN BONHAM
« N'être jamais venu au monde est peut-être le plus grand des bienfaits »

CRÉDIT - FICHE

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Kriste10

feat. Kristen Stewart
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Née d'une mère russe immigrée et d'un père américain, Eglantine a un grand-frère du nom d'Ambroise. Son père meurt rapidement et sa mère meurt dans les attentats du 11 septembre 2001. Elle n'a que 10 ans quand son frère décide d'aller faire la guerre en Afghanistan il a 17 ans, elle va chez son oncle et sa tante en Alabama.
    Se sentant de nouveau abandonné elle vit dans la débauche la plus totale et décide de tenter sa chance comme actrice à Miami. Elle ne fait pas fortune mais à une vie de misère où elle travaille comme serveuse dans un bar minable. Elle décide au bout de plusieurs années de rentré en Alabama, elle retrouve son frère qui a bien changé depuis tout ce temps, elle ne le reconnait plus. C'est quelques jours plus tard qu'elle reçoit la lettre pour devenir un cobaye d'une machine à voyager dans le temps, peut-être pourra t-elle donné un sens à ma vie ??



    A AJOUTER
    ________
    Caitlin McIntosh
    EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Lucy-a10
    Nadège Baudelaire
    EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Kunis111


Dernière édition par Eglantine J. Bonham le Sam 13 Aoû - 19:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:05

Girls girls girls

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Girls10


Where them girls at by David Guetta ft Nicki Minaj, Flo rida

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Cobie-10
Nadège Hemingway

Je t'aime pas, c'est comme ça, quand je te vois j'ai envie d'être la pire peste qui soit, tu es tellement parfaite, mon frère aimerait tellement que ce soit toi sa soeur et pas moi parce qu'il m'a jamais aimé. Je vais faire de ta vie un enfer et mon frère va revenir vers moi comme quand on était enfant, enfin on était un peu plus proche qu'on ne l'était avant qu'il ne parte. Si tu fais du mal à mon frère je te jure que ça va être ta fête. La guerre est ouverte !!




EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Kuroki11
Anzû Takahashi

Je t'aimais pas beaucoup au début, tu n'arrêtais pas de me suivre et je ne comprenais pas pourquoi puisqu'on s'était jamais vu avant. Et puis tu m'as expliqué que c'est mon frère Ambroise qui t'a ordonné de veiller sur moi, je n'ai pas besoin d'une baby-sitter je suis grande quand même. J'ai fini par t'apprécier avec le temps, on a des passions communes comme la musique, la littérature. Tu es une bonne amie pour finir et heureusement que je te connais.


Dernière édition par Eglantine J. Bonham le Jeu 11 Aoû - 20:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:06

Boys boys boys


EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Boys11


Boys boys boys by Lady Gaga


EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Jrm-3-10
Ambroise Bonham

Mon tendre et cher frère, demi-frère pour être exact nous n'avons pas le même père. Il a toujours été le meilleur, le fils adoré de la famille et que toutes les familles auraient souhaités avoir, c'est fou quand il est dans la même pièce que moi je suis invisible tellement on ne voit et on ne parle que de lui. Il m'a abandonné pendant au mois dix ans et il revient plus changé que jamais, je me demande d'ailleurs si c'est toujours lui, il ne parle pratiquement pas moi non plus d'ailleurs.



EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe James-10
Heathcliff Wakefield

Je te déteste, tu es si distant avec moi, froid et puis tu as fait tellement de mal aux gens par le passé, c'est horrible de s'attaquer à des gens sans défense quand on a pas de raison valable. Moi non plus je ne suis pas tendre avec toi, je joue l'indifférente, la casse-pied de service mais bon ça fait partie de mon caractère. C'est bizarre parce que quand tu n'es pas là j'ai besoin de toi, j'ai envie de te voir qu'est-ce qui m'arrive ??



EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Darren13
Keane O'Connor

Je t'adore, vraiment je t'apprécie beaucoup même si on a des caractères un peu différent, on aime les mêmes choses, on a des supers conversations. Il y a juste une chose que je n'aime pas chez toi et qu'il faut que je te mette en garde avant que tu ne cours à ta perte c'est ton amour pour Nadège, tu ne peux pas être amoureux de cette pimbèche, elle n'est pas faite pour toi, tu vaux tellement mieux. Je vais tout faire pour que tu arrêtes de la regarder.


Dernière édition par Eglantine J. Bonham le Ven 12 Aoû - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:08

à vous de parler EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe 324581347
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Invité
Invité



EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:20

Prem's EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:43

un lien est obligée, on part sur une amitié qui pourrait devenir plus complice ??
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Invité
Invité



EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:47

Eglantine J. Bonham a écrit:
un lien est obligée, on part sur une amitié qui pourrait devenir plus complice ??

Oui on peut cela me conviendrait parfaitement. On prend quoi comme base ?
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:49

j'aimerais savoir déjà un peu quelle sont les passions de ton personnage pour savoir si on a des points communs, on peut dire je sais pas que tu m'as aidé une fois avec un homme qui voulait m'attaquer et depuis je te suis redevable
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Invité
Invité



EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:59

Eglantine J. Bonham a écrit:
j'aimerais savoir déjà un peu quelle sont les passions de ton personnage pour savoir si on a des points communs, on peut dire je sais pas que tu m'as aidé une fois avec un homme qui voulait m'attaquer et depuis je te suis redevable

Les passions sont les suivantes : lecture, sport, musique, cuisine, langue.
Oui on peut partir de là après il reste à trouver comment on organise le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:03

bon on a déjà un peu les mêmes passions, moi c'est musique, lire, faire la fête, danser
tu as une idée pour l'organisation du lien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Invité
Invité



EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:08

Eglantine J. Bonham a écrit:
bon on a déjà un peu les mêmes passions, moi c'est musique, lire, faire la fête, danser
tu as une idée pour l'organisation du lien ??

Si on reprend l'idée qu'Anzû a défendu Eglantine serait je ne sais pas peut-être que l'idée ne vas pas te plaire mais il faudrait en parler à Ambroise. Enfin, la voici, au début, je suppose qu'Eglantine a reconnu son frère. Et donc qu'elle apprit qu'il était colonel et tout le tralala. Il aurait pu donner un ordre à Anzû enfin, une demande : celle d'avoir un oeil sur toi. Puis au cours d'une fête, la japonaise aurait pu voir qu'on importunait Eglantine et elle aurait alors prit a défense. Après c'est à toi de voir si cela te convient ou pas.


Dernière édition par Anzû A.Takahashi le Mer 10 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:13

pourquoi pas, faut en effet en parler à Amby et c'est vrai qu'Eglantine ne connait pas le statut de son frère dans l'armée
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Invité
Invité



EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:20

Eglantine J. Bonham a écrit:
pourquoi pas, faut en effet en parler à Amby et c'est vrai qu'Eglantine ne connait pas le statut de son frère dans l'armée

D'accord cool ^^ Je vais donc lui envoyer un mp de suite pour savoir si cela lui convient aussi. Sinon tu aurais d'autres questions ou suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:22

là non faut que j'éteigne le pc je dois retourner travailler
à ce soir EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe 1122333325
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Invité
Invité



EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:23

Eglantine J. Bonham a écrit:
là non faut que j'éteigne le pc je dois retourner travailler
à ce soir EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe 1122333325

D'accord bon courage ma belle, j'ai envoyé le mp. EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Keane Z. O'Connor

Keane Z. O'Connor

Avatar : Darren Criss
Copyright : Ludies
Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Past Life
Epoque du personnage: XXI ème
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:19

Je veux un lien positif moi aussi ma doudounette ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:42

ok
alors dis moi le caractère de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Keane Z. O'Connor

Keane Z. O'Connor

Avatar : Darren Criss
Copyright : Ludies
Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Past Life
Epoque du personnage: XXI ème
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:57

Fait difficilement confiance •Intelligent • Manipulateur •
Avec les personnes qu'il ne connait pas: est froid, distant, plus ou moins sarcastique •
Avec les personnes qu'il aime bien: gentil, douxcommeunpanda, plus ou moins bavard, protecteur •
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:29

oh comme un panda EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe 4263496540 je vais te prendre pour une peluche
j'aime le plus ou bavard et protecteur aussi c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Keane Z. O'Connor

Keane Z. O'Connor

Avatar : Darren Criss
Copyright : Ludies
Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Past Life
Epoque du personnage: XXI ème
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:40

Oui une grosse peluche EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe 1366640713

Donc quelque chose de positif xD...
Par contre je vois pas du tout pour la rencontre...

Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:55

bon j'ai une idée à la con à te soumettre
vu que tu as des sentiments pour Nadège je pourrais essayer de te montrer à quelle point cette fille n'est pas faite pour toi, quelle ne te mérite pas tellement tu es quelqu'un de bien et de doux comme un panda
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Keane Z. O'Connor

Keane Z. O'Connor

Avatar : Darren Criss
Copyright : Ludies
Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Past Life
Epoque du personnage: XXI ème
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:00

J''addoooorreeeeeeuuhhhhh *roule le r*

Sans rire, c'est parfait. Donc ils seraient porches pour qu'il daigne l'écouter Arrow. Par contre, il aurait fallu que Titine le devine, jamais il n'avouerait une telle chose 🅰
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:05

j'aurais pu vous voir dans la rue, lire dans ton regard l'attirance que tu as pour elle et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Keane Z. O'Connor

Keane Z. O'Connor

Avatar : Darren Criss
Copyright : Ludies
Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Past Life
Epoque du personnage: XXI ème
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:09

Ca marche, j'essaie d'écrire ça demain et je te l'envoie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe   EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EGLANTINE J. BONHAM ♣ Everything is possible if you just believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout un tas de questions. [ pv Eglantine J. Bonham ]
» Tell me everything.....[pv Ambroise V. Bonham ]
» Eglantine • Présence réduite
» EGLANTINE •• La chance sourit aux audacieux
» EGLANTINE J. BONHAME ♣ No rule, just game
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travel the past :: Personnages :: Dossiers personnels. :: Liens.-