Travel the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise V. Bonham

Ambroise V. Bonham

Avatar : Jonathan Rhys Meyers
Copyright : (c) Xoxo
Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Londres, XIXe siècle.

Past Life
Epoque du personnage: XVIe siècle.
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte:

Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  Empty
MessageSujet: Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.    Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 9:18

Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  392280JSIGNA1
(c) Cyprine.
AMBROISE VARLAM BONHAM. RP BOX.
Open - Closed.

NOTES.

x Je n'aime pas commencer les topics, aussi, je vous serais reconnaissante si vous postez en premier.
x Je suis parfois très lente pour répondre aux sujets, si je passe plus d'une semaine sans répondre, c'est normal, je suis étudiante en droit et par conséquent, j'ai beaucoup de boulot. En temps scolaire, le RP passe donc au second plan, voire troisième (après mes activités extra-scolaires, soit). Cela dit, il m'arrive aussi d'avoir la flemme, ou une grosse panne d'inspiration. Patience est donc maîtresse de vertus.
x je ne répondrai que le mercredi & le week-end. Là encore, tout dépend de ce que j'ai à faire niveau boulot, et sur les autres forums où je suis. Je suis là à plein temps pendant les vacances, sauf si je travaille.
x je ne prends pas plus de 5 RP à la fois.
x je n'attends pas non plus une plume extraordinaire. On peut croire comme ça que je me crois tout droit sortie de la cuisse de Jupiter parce qu'on me dit tout le temps que j'ai une bonne écriture, mais je n'y crois pas. Je suis au contraire persuadée qu'il y a toujours de la place pour s'améliorer, et on s'améliore en étant confrontés à de nouveaux styles. N'ayez donc pas peur, je ne mords pas, même si mes indications laissent présager le contraire.
x Le RP est avant tout un échange, les efforts ne sont pas qu'à sens unique. J'attends donc du joueur en face qu'il s'investisse dans le topic autant que je peux le faire. Aussi, si je présente un texte sans fautes, j'attends la même chose en retour. Ce qui me semble être le minimum syndical.
x je préfère avoir un lien avant de commencer un sujet, histoire de savoir où je vais.
Aussi, je suis ouverte à toutes les propositions de RP possibles et imaginables, j'espère simplement ne pas vous avoir fait peur avec toutes mes exigences. Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  4263496540 En principe, je ne refuse jamais un topic, sauf si je n'ai vraiment pas le temps d'en prendre un supplémentaire. Faites donc péter les propositions Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  324581347

RP EN COURS.

RP TERMINES.

RP ABANDONNES.


Dernière édition par Ambroise V. Bonham le Sam 10 Sep - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise V. Bonham

Ambroise V. Bonham

Avatar : Jonathan Rhys Meyers
Copyright : (c) Xoxo
Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Londres, XIXe siècle.

Past Life
Epoque du personnage: XVIe siècle.
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte:

Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.    Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 9:19

CHRONOLOGIE.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.    Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:03

*pousse tout le monde sur son passage*
Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  1821453831
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Ambroise V. Bonham

Ambroise V. Bonham

Avatar : Jonathan Rhys Meyers
Copyright : (c) Xoxo
Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Londres, XIXe siècle.

Past Life
Epoque du personnage: XVIe siècle.
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte:

Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.    Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:55

nous deux, c'était presque obligé :p Je veux donc bien RP avec ma petite soeur chérie Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  3673348018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.    Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:56

Tu ne m'oublie pas....? Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  4263496540
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise V. Bonham

Ambroise V. Bonham

Avatar : Jonathan Rhys Meyers
Copyright : (c) Xoxo
Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Londres, XIXe siècle.

Past Life
Epoque du personnage: XVIe siècle.
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte:

Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.    Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:59

bien sûr que non. Mais comme spécifié dans mes notes, je préfère qu'on commence les sujets ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.    Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:29

comment ça "presque" c'est qui l'obligé hein Nadège je suppose
bon j'ai compris que tu voulais qu'on commence les sujets, je te préviens juste que j'ai un peu de mal avec les débuts c'est pas forcement très long ce que je fais mais une fois partie ça va
tu as une préférence, la base ou dans un quartier où je pourrais aller fumer tranquillement du narguilé avant que tu ne viennes me rappeler à l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Ambroise V. Bonham

Ambroise V. Bonham

Avatar : Jonathan Rhys Meyers
Copyright : (c) Xoxo
Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Londres, XIXe siècle.

Past Life
Epoque du personnage: XVIe siècle.
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte:

Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.    Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:49

Non, pas Nadège Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  1881463262 je disais "presque" pour ne pas dire que c'était carrément obligé /SBAF/ Sinon, pour le RP, on peut le faire n'importe où, ça peut être à la base, oui. Ils auraient plus de chances de s'y croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.    Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:53

ok alors je vais tenter de faire un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Invité
Invité



Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.    Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:41

Hum, je préférais demander au cas où tu étais débordée. Hihihi, je vais donc réfléchir et poser le début. Xd
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.    Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:41

et voila
j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Invité
Invité



Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.    Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.    Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémoire, qui m'oublie, qui me fuit. AMBROISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tell me everything.....[pv Ambroise V. Bonham ]
» AMBROISE. the good die young.
» AMBROISE •• Think i'll loose my mind if i don't find something to pacify. {end}
» He left no time for regret, kept his dick wet | Ambroise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travel the past :: Personnages :: Dossiers personnels. :: Topics.-