Travel the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 HOW JACK MEET US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger

Nadège O. Hemingway

Avatar : Cobie Smulders
Copyright : Jane
Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

Past Life
Epoque du personnage: XXIe siecle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

HOW JACK MEET US  Empty
MessageSujet: HOW JACK MEET US    HOW JACK MEET US  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:03

Scenar possible un peu avant le changement de contexte, que dites vous que ce soir un voyageur qui aie tué Jack The ripper. Comme on ignore pourquoi il a arrêter et qui il est ca pourait etre interessant non? HOW JACK MEET US  3637433308 HOW JACK MEET US  3673348018
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock G. Gray

Sherlock G. Gray

Avatar : Matt Smith
Copyright : Grantchester
Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

HOW JACK MEET US  Empty
MessageSujet: Re: HOW JACK MEET US    HOW JACK MEET US  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:08

Hummm.... Pourquoi pas ça peut-être une idée, mais je ne suis pas trop pour > < mais si c'est une chic idée, c'est changer le cours de l'histoire enfin.... c'est un peu un gris paris non? Enfin je ne sais pas trop HOW JACK MEET US  4067425871 je dis juste comme ça!! Smile tout le monde ne seras pas d'accord avec ce fait je pense du moins!! HOW JACK MEET US  1069292858 c'est que mon avis après c'est la majorité qui emporte, je ne feras pas un caca boudin loin de là > < je tiens juste à souligner le fait que c'est un peu gros comme histoire!!! voilà HOW JACK MEET US  2774444739 je ne veux pas te faire de tort Gizmo!!! HOW JACK MEET US  1122333325 HOW JACK MEET US  687739079
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff E. Wakefield
ϟ Take a gun, and count to three...

Heathcliff E. Wakefield

Avatar : James McAvoy
Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr
Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2011

Past Life
Epoque du personnage: XXIème siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

HOW JACK MEET US  Empty
MessageSujet: Re: HOW JACK MEET US    HOW JACK MEET US  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:16

Moi je me disais que ça pourrait être "drôle" si ça avait été un voyageur justement... Vous voyez il n'a sévit que d'aout à novembre, quelque chose comme ça. C'est très court. Je pense que le vrai est réellement mort sinon... Pourquoi s'arrêter "en si bon chemin" ? Heath est d'accord pour le tuer HOW JACK MEET US  2474380249 (en même temps, venant d'un professionnel HOW JACK MEET US  1881463262 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger

Nadège O. Hemingway

Avatar : Cobie Smulders
Copyright : Jane
Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

Past Life
Epoque du personnage: XXIe siecle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

HOW JACK MEET US  Empty
MessageSujet: Re: HOW JACK MEET US    HOW JACK MEET US  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:22

on fera une candidature car sinon cest pas sympa pour les membres si ils veulent le faire. Le pouvoir aux admins oui, mais quand meme HOW JACK MEET US  1881463262

Et Sherlock, va voir la partie du proffeseur Hawking dans lexplication des voyages dans el temps, ca expliquait mon pov.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HOW JACK MEET US  Empty
MessageSujet: Re: HOW JACK MEET US    HOW JACK MEET US  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HOW JACK MEET US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Hey Jack, It's Nice To Meet You!" {Nadège }
» Intrigue 1: How I met Jack the Ripper
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travel the past :: Au commencement... :: done-