Travel the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Intrigue 1: How I met Jack the Ripper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le fil du temps

Le fil du temps

Avatar : The Time
Copyright : (avatar) Maxxie
Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

Past Life
Epoque du personnage: Je suis omniprésent
Groupe du personnage:
Double-compte:

Intrigue 1: How I met Jack the Ripper Empty
MessageSujet: Intrigue 1: How I met Jack the Ripper   Intrigue 1: How I met Jack the Ripper I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:59

Intrigue 1: How I met Jack the Ripper Tumblr_lmln7cQny01qgwubto1_500
Ϟ How I met

Jack the Ripper

.

1888 n’est pas une année sécuritaire pour la nuit londonienne. Alors que la noirceur s’étend en terre anglaise, une ombre s’incruste dans le bourg de Whitechapel. Quartier le plus pauvre de Londres, à l’orée du London Bridge, on connait déjà ce secteur comme porteur d’un danger malsain. C’est alors qu’arrive alors un monstre, une bête de la nuit qui effraierait les plus sadiques bandits, qui ferait prier le plus impudique des clochards et déserter le plus bondé des bars : celui que la presse nomme « Jack l’Éventreur » arrive. Qui est-il ? Personne ne le sait. Mais plusieurs théories déjà circulent dans la bouche des plus friands, curieux de cette histoire morbide. Qui sera sa prochaine victime ? Inconnue, nous savons qu’il prend des prostituées au hasard. Fera-t-il une autre victime ? Très certainement. Polly Nicols, Dark Annie, Long Liz, Kate Conway, et Ginger ont déjà péries sous sa lame. Ces noms de prostituées ont fait couler beaucoup d’encre surtout depuis que le dit-Jack ait envoyé des lettres en personne à Scotland Yard suivit d’une oreille humaine, ou encore d’un rein conservé dans de l’éthanol qui accompagne la plus célèbre de ses lettres : « From Hell ». Plus ses crimes avancent, plus ils sont violents. Le dernier meurtre recensé, celui de Marie-Jane « Ginger » Kelly fut le plus morbide et souleva un haut-le-cœur mondial.

(il est déconseillé aux plus sensibles de lire ce paragraphe)

« Le corps est allongé au milieu du lit, les épaules à plat, mais l'axe du corps est légèrement incliné vers le côté gauche, la tête tournée sur la joue gauche. Le bras gauche se trouve le long du corps, avec l'avant-bras replié à angle droit et reposant en travers de l'abdomen. Le bras droit, quelque peu détaché du corps, se trouve sur le matelas, tandis que l'avant-bras, posé sur l'abdomen, laisse apercevoir les doigts serrés. Les jambes sont largement écartées, la cuisse gauche formant un angle droit avec le tronc, tandis que la cuisse droite dessine un angle obtus avec le pubis. Toute la surface extérieure de l'abdomen et des cuisses a été arrachée, alors que les viscères ont été retirés de la cavité abdominale. Les seins sont coupés à leur base, les bras mutilés de nombreux coups de couteau irréguliers et le visage est totalement méconnaissable. Les tissus du cou ont été sectionnés jusqu'à l'os. Les viscères ont été éparpillées un peu partout : l'utérus, les reins et un sein se trouvent sous la tête ; l'autre sein, près du pied droit ; le foie, entre les pieds ; les intestins, à la droite du corps ; la rate à la gauche du corps ; des lambeaux de chair de l'abdomen et des cuisses ont été empilés sur une table ; le cœur a été retiré et n'a pas été retrouvé» nous raconte le rapport de Scotland Yard.
Et c’est dans cette époque de peur constante, de doute et de meurtre sanglant que nous sommes posés. Whitechapel est certes le quartier à éviter, mais pour l’instant Jack est imprévisible et nous surprends à chaque meurtre. S’attaquera-t-il aux plus fortunés ? A l’un des voyageurs du temps ? Avec quelle violence ? Le mystère reste entier. Soyez vigilent Voyageurs, on ne sait jamais combien de réelles victimes Jack a fait… Serez-vous la prochaine ?


.


© Gizmo & Maxxie

Revenir en haut Aller en bas
https://travelthepast.forumgratuit.org
 

Intrigue 1: How I met Jack the Ripper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HOW JACK MEET US
» "Hey Jack, It's Nice To Meet You!" {Nadège }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travel the past :: Au commencement... :: Prologue.-