Past Life Epoque du personnage: XXIème Groupe du personnage: Epsilons Double-compte: Dieu
Sujet: THOMAE ϟ Bang Bang you shot me down Mer 20 Juil - 0:38
Ϟ First Step
Informations importantes avant le départ
Nom & Prénom : Alcibadies Thomae Lux Date & Siècle de naissance : 16 aout & XXI Âge : 25 ans Nationalité : Grecque Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Groupe d’appartenance : Epsilons
Ϟ Et moi
La face cachée
Pseudo: Marsh' Prénom: Margot Âge : 20 ans Nationalité : Française Comment as-tu connu le forum : On va dire que je l'ai un peu fondé ^^ Est-ce que les pandas domineront le Monde? : Et l'univers Autre chose à rajouter :
Dernière édition par Thomae L. Alcibadies le Mer 20 Juil - 13:56, édité 3 fois
Past Life Epoque du personnage: XXIème Groupe du personnage: Epsilons Double-compte: Dieu
Sujet: Re: THOMAE ϟ Bang Bang you shot me down Mer 20 Juil - 0:38
Ϟ Second Step
This is my story
EPSILON : Comment en êtes vous venus à devenir un parfait candidat pour le projet Phœnix ? Votre histoire, quelle est-elle? Dans un minimum de 15 lignes, racontez nous votre histoire.
J’ai toujours cru que j’étais un être extraordinaire, quelqu’un à part. Enfin c’est ce qu’on avait voulu me faire croire. Inexorablement, on me répétait à quel point j’étais un être spécial, extraordinaire. J’étais à part, isolée du reste de la société par un don qu’on m’avait donné sans que je le veuille vraiment. Je suis née avec un QI étonnement élevé. Depuis ma plus tendre enfance je suis intellectuellement supérieure à la majorité du reste des humains. Pas que cela soit vraiment bénéfique pour moi, à vrai dire, les gens intelligent sont voués à être terriblement seuls toute leur vie. J’ai pris goût à la solitude. Je n’ai jamais vraiment eu des « amis », parce que la plupart des gens que je côtoie me paraissent incroyablement bêtes et sans intérêt. En fait, c’est comme si l’ensemble de l’humanité ne mérite pas mon attention. Bien sur, mes parents m’ont toujours considéré comme un trésor, un don de dieu où quelque chose dans ce genre là. Comme si, de par mon intelligence, je leur assurais la vie éternelle. Ils n’ont jamais douté de moi, et au fond, je crois bien que c’est eux qui ont fait naitre en moi ce désir insatiable de reconnaissance et de réussite. Je buvais la connaissance, et plus j’en savais, plus je voulais en apprendre plus. Cela me permettait d’assoir ma domination sur l’ensemble des gens qui avait le déplaisir de me côtoyer. J’étais un être particulièrement détestable. Et j’ai compris peu à peu que ce n’est pas en sa faisant haïr qu’on devient quelqu’un de puissant. J’avais pour moi quelque chose qui assure à toute femme de contrôler n’importe quel être doté d’une paire de couilles : j’étais belle. Et j’avais un de ses visages aux allures angéliques qui inspirait chez les gens une sorte de sympathie doublé d’une étrange tendresse. Il me suffisait d’être un peu mielleuse, faussement gentille pour obtenir ce que je voulais. J’avais trouvé la stratégie parfaite :, et c’est encore celle que j’applique aujourd’hui, c’est en mentant aux gens qu’on arrive à avoir ce que l’on désire. Qu’on se le dise, Je ne suis pas une jeune fille fragile.
Dernière édition par Thomae L. Alcibadies le Mer 20 Juil - 18:38, édité 2 fois