Sujet: ISEULT ► bang bang you're dead. Mar 19 Juil - 22:42
Ϟ First Step
Informations importantes avant le départ
Nom & Prénom :WALDEN, Iseult Rochelle. Date & Siècle de naissance :Un certain trente et un décémbre, au cours du 21 ieme siècle. Âge :Vingt-et-une années - enfin d'année donc - au compteur de l'existence. Nationalité :Américano-britannique. Orientation sexuelle : La belle est hétérosexuelle. Groupe d’appartenance :Alpha.
Ϟ Et moi
La face cachée
Pseudo: Prénom: Âge : Nationalité : Comment as-tu connu le forum : Est-ce que les pandas domineront le Monde? : Autre chose à rajouter :
Sujet: Re: ISEULT ► bang bang you're dead. Mar 19 Juil - 22:42
give me your hand of hope little angel, i remember the moments of happiness. take a breath and close your eyes back to reality.
L’aurore boréale s’éteint comme personne petit ange, et la lune s’effacera un jour petit ange. Des paroles anciennes qui ne cessaient de se répéter à tire d’ailes au cours des générations de sa famille. Pelotonné contre le rebord de sa fenêtre, les jambes rapprochées au plus proche d’elle-même, la petite fillette laissait doucement mais certainement son regard écorce parcourir le plafond si étoilé en cette soirée du début du mois de novembre. Pas tout à fait la fin de l’automne et pas totalement le début de la période hivernale. Ses boucles d’un blond vénitien dansaient de manière virevoltante au gré du courant d’air qui passait au travers de la fenêtre à peine ouverte. Au fond de la chambre dans un recoin, elle pouvait entendre la doucereuse voix de sa figure maternelle qui assise sur le vieux rocking chair se balançait au rythme de la mélodie qu’elle fredonnait. Le visage perdu dans le vague, dans les tréfonds de sa propre conscience, la gamine de sept années soupira sans grand bruit mais avec une certaine impatience. Le chant que fredonnait sa génitrice poursuivait son ascension vers la fin de cette comptine pour enfant, qui encore aujourd’hui berçait son enfance si complexe et si facétieuse. La douce mère Walden n’arrêterait plus jamais de chanter, son chant serait infini et universel. Les fantômes de ses vestiges antérieurs valsaient eux aussi et ce au même titre que sa chevelure ondulée par la brise. Toujours les yeux rivaient sur le dehors de la vie nocturne, elle ferma derechef ses prunelles. Elle pouvait entendre les échos des oiseaux sauvages qui bordaient la maisonnée de campagne de sa famille, elle pouvait reconnaitre sans aucune hésitation le bruit de son frère ainé qui jouait de la guitare, percevoir la voix assuré de son père … L’espace d’un instant elle aurait voulu remonter le temps, jouir de ses biens faits néfastes et jouissifs tout à la fois, apprendre à déjouer les imprévus de l’existence et vivre pleinement comme le ferait une petite fille de son âge. Plongé dans l’obscurité de sa chambre, elle continuait de garder ses yeux clos afin de ne plus entendre que la voix de sa défunte mère. Les paroles de la chanson glissaient toujours sur la mélodie classique, la même redondance symphonique. « Le silence dort toujours en nous, il berce tendrement ta précieuse âme. Souviens-toi du cœur de la pierre de lune, souviens-toi de ses vertus mais apprends qu’avant tout le silence est d’or. ».
Dernière édition par Iseult R. Walden le Mer 20 Juil - 15:35, édité 3 fois