Travel the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

ISEULT ► bang bang you're dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iseult R. Walden

Iseult R. Walden

Copyright : soon

ISEULT ► bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: ISEULT ► bang bang you're dead.   ISEULT ► bang bang you're dead. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:42

Ϟ First Step
Informations importantes avant le départ

Nom & Prénom : WALDEN, Iseult Rochelle.
Date & Siècle de naissance : Un certain trente et un décémbre, au cours du 21 ieme siècle.
Âge : Vingt-et-une années - enfin d'année donc - au compteur de l'existence.
Nationalité : Américano-britannique.
Orientation sexuelle : La belle est hétérosexuelle.
Groupe d’appartenance : Alpha.

Ϟ Et moi
La face cachée

Pseudo:
Prénom:
Comment as-tu connu le forum :
Est-ce que les pandas domineront le Monde? :
Autre chose à rajouter :

©Gizmo

Dernière édition par Iseult R. Walden le Mer 20 Juil - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult R. Walden

Iseult R. Walden

MessageSujet: Re: ISEULT ► bang bang you're dead.   ISEULT ► bang bang you're dead. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:42

ISEULT ► bang bang you're dead. 391796tumblrle3m5rNCPD1qaqy6no1500

give me your hand of hope little angel, i remember the moments of happiness. take a breath and close your eyes back to reality.
L’aurore boréale s’éteint comme personne petit ange, et la lune s’effacera un jour petit ange. Des paroles anciennes qui ne cessaient de se répéter à tire d’ailes au cours des générations de sa famille. Pelotonné contre le rebord de sa fenêtre, les jambes rapprochées au plus proche d’elle-même, la petite fillette laissait doucement mais certainement son regard écorce parcourir le plafond si étoilé en cette soirée du début du mois de novembre. Pas tout à fait la fin de l’automne et pas totalement le début de la période hivernale. Ses boucles d’un blond vénitien dansaient de manière virevoltante au gré du courant d’air qui passait au travers de la fenêtre à peine ouverte. Au fond de la chambre dans un recoin, elle pouvait entendre la doucereuse voix de sa figure maternelle qui assise sur le vieux rocking chair se balançait au rythme de la mélodie qu’elle fredonnait. Le visage perdu dans le vague, dans les tréfonds de sa propre conscience, la gamine de sept années soupira sans grand bruit mais avec une certaine impatience. Le chant que fredonnait sa génitrice poursuivait son ascension vers la fin de cette comptine pour enfant, qui encore aujourd’hui berçait son enfance si complexe et si facétieuse. La douce mère Walden n’arrêterait plus jamais de chanter, son chant serait infini et universel. Les fantômes de ses vestiges antérieurs valsaient eux aussi et ce au même titre que sa chevelure ondulée par la brise. Toujours les yeux rivaient sur le dehors de la vie nocturne, elle ferma derechef ses prunelles. Elle pouvait entendre les échos des oiseaux sauvages qui bordaient la maisonnée de campagne de sa famille, elle pouvait reconnaitre sans aucune hésitation le bruit de son frère ainé qui jouait de la guitare, percevoir la voix assuré de son père … L’espace d’un instant elle aurait voulu remonter le temps, jouir de ses biens faits néfastes et jouissifs tout à la fois, apprendre à déjouer les imprévus de l’existence et vivre pleinement comme le ferait une petite fille de son âge. Plongé dans l’obscurité de sa chambre, elle continuait de garder ses yeux clos afin de ne plus entendre que la voix de sa défunte mère. Les paroles de la chanson glissaient toujours sur la mélodie classique, la même redondance symphonique. « Le silence dort toujours en nous, il berce tendrement ta précieuse âme. Souviens-toi du cœur de la pierre de lune, souviens-toi de ses vertus mais apprends qu’avant tout le silence est d’or. ».

Dernière édition par Iseult R. Walden le Mer 20 Juil - 15:35, édité 3 fois
Iseult R. Walden

Iseult R. Walden

MessageSujet: Re: ISEULT ► bang bang you're dead.   ISEULT ► bang bang you're dead. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:43

et un dernier pour la route (:
Heathcliff E. Wakefield
ϟ Take a gun, and count to three...

Heathcliff E. Wakefield

Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr

Past Life
Epoque du personnage: XXIème siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

MessageSujet: Re: ISEULT ► bang bang you're dead.   ISEULT ► bang bang you're dead. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:55

Bienvenue ma Pandi !
    Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là ISEULT ► bang bang you're dead. 1122333325 ISEULT ► bang bang you're dead. 4153354820
Thomae L. Alcibadies

Thomae L. Alcibadies

Copyright : Shiya

Past Life
Epoque du personnage: XXIème
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte: Dieu

MessageSujet: Re: ISEULT ► bang bang you're dead.   ISEULT ► bang bang you're dead. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:24

Bienvenue Iseult sans tristan

Candice I love you
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger

Nadège O. Hemingway

Copyright : Jane

Past Life
Epoque du personnage: XXIe siecle
Double-compte:

MessageSujet: Re: ISEULT ► bang bang you're dead.   ISEULT ► bang bang you're dead. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:30

OHHHH cest Octave sur Hung (a) Bienvenue ISEULT ► bang bang you're dead. 1366640713 Contente de te voir ici!
Sherlock G. Gray

Sherlock G. Gray

Copyright : Grantchester

MessageSujet: Re: ISEULT ► bang bang you're dead.   ISEULT ► bang bang you're dead. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:34

Bienvenu à toi jolie Iseult, blonde comme Iseult en plus ISEULT ► bang bang you're dead. 1122333325
Il te faut trouver ton Tristan maintenant!! ISEULT ► bang bang you're dead. 3673348018
Bonne chance pour ta fiche!!! ISEULT ► bang bang you're dead. 911646809
Ambroise V. Bonham

Ambroise V. Bonham

Copyright : (c) Xoxo

Past Life
Epoque du personnage: XVIe siècle.
Double-compte:

MessageSujet: Re: ISEULT ► bang bang you're dead.   ISEULT ► bang bang you're dead. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:03

Octopus ISEULT ► bang bang you're dead. 3673348018 je suis contente de te voir là, choupinette ISEULT ► bang bang you're dead. 1366640713 Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que va donner la petite Iseult.
Lukas H. Köhler

Lukas H. Köhler

Copyright : trainwreck.

Past Life
Epoque du personnage: XXieme siècle
Double-compte:

MessageSujet: Re: ISEULT ► bang bang you're dead.   ISEULT ► bang bang you're dead. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:29

Octhave ISEULT ► bang bang you're dead. 3967998059
Mon petit fauve ISEULT ► bang bang you're dead. 1366640713

Placarde Iseult ISEULT ► bang bang you're dead. 4205929361

Bienvenue ISEULT ► bang bang you're dead. 1122333325 ISEULT ► bang bang you're dead. 1122333325 ISEULT ► bang bang you're dead. 1122333325
Iseult R. Walden

Iseult R. Walden

MessageSujet: Re: ISEULT ► bang bang you're dead.   ISEULT ► bang bang you're dead. I_icon_minitimeVen 22 Juil - 10:49

Ma JJ, merci beaucoup I love you et ne t'inquiète pas je viens t'embeter si j'ai un souci Razz ISEULT ► bang bang you're dead. 4153354820
Thomae, j'aime ton choix d'avatar (a) merci à toi I love you

Nadège, oui c'est bien moi tu es qui sur Hung ? En tout cas excellent choix de célébrité I love you merci beaucoup ISEULT ► bang bang you're dead. 456023687

Sherlock, non je n'ai pas encore de Tristan mais je peux être Watson si tu veux ? ISEULT ► bang bang you're dead. 4153354820 Arrow
merci beaucoup pour l'acceuil I love you

Mon incendiaire ISEULT ► bang bang you're dead. 3673348018 contente de te retrouver également & merci encore I love you

Mon petit fauve qui veut faire des bébés chats dans le placard ISEULT ► bang bang you're dead. 3967998059
placarde Lukas à son tour ISEULT ► bang bang you're dead. 4153354820
merci beaucoup ISEULT ► bang bang you're dead. 1122333325
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger

Nadège O. Hemingway

Copyright : Jane

Past Life
Epoque du personnage: XXIe siecle
Double-compte:

MessageSujet: Re: ISEULT ► bang bang you're dead.   ISEULT ► bang bang you're dead. I_icon_minitimeVen 22 Juil - 12:01

Leah/Mya/Elyanne ISEULT ► bang bang you're dead. 1366640713 Qui penses-tu aurait foutu une question sur les panda dans la fiche de pres' sinon ISEULT ► bang bang you're dead. 1881463262

ISEULT ► bang bang you're dead. 687739079
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISEULT ► bang bang you're dead.   ISEULT ► bang bang you're dead. I_icon_minitime

ISEULT ► bang bang you're dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut