Le fil du temps
Avatar : The Time Copyright : (avatar) Maxxie Messages : 69 Date d'inscription : 15/06/2011
Past Life Epoque du personnage: Je suis omniprésent Groupe du personnage: Double-compte:
| Sujet: CTRL+V, votre copié-collé ? Mer 29 Juin - 18:33 | |
|
Ϟ ctrl + c
ctrl + v
Tout simplement la dernière chose que vous avez copiée… Textes (selon la longueur, pensez aux « Spoiler »), images,… Exemple
- Citation :
- Ϟ ctrl + c
ctrl +v
|
|
Nadège O. Hemingway ϟ People are strange, when you're a stranger
Avatar : Cobie Smulders Copyright : Jane Messages : 345 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 35
Past Life Epoque du personnage: XXIe siecle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
| Sujet: Re: CTRL+V, votre copié-collé ? Jeu 21 Juil - 11:19 | |
| La cage thoracique protégeait le cœur qui pompait le sang dans nos veines, le temps protégeait le cœur meurtrit par les blessures du passée. Ohh ue partie d'un de mes rps dont j'étais fiere |
|
Heathcliff E. Wakefield ϟ Take a gun, and count to three...
Avatar : James McAvoy Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr Messages : 291 Date d'inscription : 20/06/2011
Past Life Epoque du personnage: XXIème siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
| Sujet: Re: CTRL+V, votre copié-collé ? Jeu 21 Juil - 18:51 | |
| c'est la réponse qu'mvdd attendait tant. c'est nul - Spoiler:
Ma journée s’était passée comme toutes les autres. Je m’étais réveillé vers 8 heures, m’étais douché, avait attrapé un jean et un t-shirt, était passé par la cuisine me servir un verre de jus d’orange et attraper des Oreos, puis je filais. J’arrivais à la fac dix minutes avant le début du cours, le temps de m’acheter un café et aller m’assoir dans mon amphi. Qu’allions-nous faire pour ce dernier jour de la semaine ? Oh bon sang, des films français, non. Je n’en pouvais plus. Vivement que ce semestre se termine pour que je n’ai plus ces cours. Ce n’est pas que le cinéma français n’est pas génial, il y avait certains films intéressant, mais jamais ceux que nous regardions en cours et que nous disséquions. Etrange n’est-ce pas ? Mais d’un autre côté, j’aimais le fait que dans d’autres cours nous regardions des comédies romantiques. Alors que tous les mecs faisaient la gueule, je regardais ces films avec plus de plaisir que pour d’autres matières. Mes camarades ne se gênaient donc pas pour me comparer à un homosexuel. En même temps, je ne l’avais jamais caché non plus, je n’en avais rien à faire de ce qu’ils pensaient. A quinze heures trente, c’était fini. Que l’on bénisse le fait que chaque étudiant crée son emploi du temps. Je me dirigeais donc vers l’école maternelle. J’y rencontrais les mères que je voyais tous les jours, puis, lorsque je recevais un coup de parapluie, je me rendis compte qu’il y en avait une nouvelle. « Dégagez, sale pervers. », Je me protégeais la tête. « Aie, non mais lâchez-moi, je viens chercher ma fille. » Je n’en revenais pas, je venais de me faire agresser par une mère dont je n’étais même pas sure qu’elle fasse un mètre cinquante. Puis on nous autorisa à rentrer chercher les enfants. Une crinière courue vers moi, les bras grands ouverts. Je l’attrapais. Je souriais à la femme au parapluie en lui disant : « Regardez, j’viens vraiment chercher ma fille. » , puis me retournant vers Kaya je lui demandais si elle voulait aller au parc. Elle fut tellement enthousiaste que je fus obligé de dire au revoir aux mères de loin car déjà elle s’agitait et pialait d’impatience.
Je la regardais jouer jusqu’à dix huit heures, heure à laquelle je devais la ramener à sa mère. J’avais beau savoir que je la verrais le lendemain, à chaque fois, ça me brisait le cœur. J’aurais voulu la garder pour toujours avec moi. J’étais pire qu’une maman poule. Je le savais. Mais d’un autre côté, je savais aussi que sa mère l’aimait, quoiqu’il advienne, même si elle était droguée à cause du boulot, je savais qu’elle aimait sa fille. On ne pouvait pas faire autrement. Elle était tellement merveilleuse. Certes, c’est ce que doit penser chaque parent, mais tout de même, je savais par avance qu’elle ferait de grandes choses, de très grandes choses. Bien plus que son père. Et surtout, je lui apprendrais qu’il ne faut pas voler de voitures. Et au pire, si un jour ça arrive, que je saurais maquiller tout cela. Non. Mauvaise idée. Puis je rentrais. J’allumais la télévision, regardais les informations en me faisant mon diner. Je m’installais devant mes pâtes à la carbonara, CNN et un de mes cours. Je corrigeais des trucs entre deux bouchées, rajoutais des bribes qui me revenaient. Des moyens de m’en rappeler. Puis je mettais mon assiette dans le lave-vaisselle, et filait de nouveau sous la douche. Car ça n’y parait peut-être pas, mais un barman, ça bouge beaucoup, c’est du sport… Peut-être d’ailleurs est-ce la raison pour laquelle je suis maigre comme un clou alors que je mange comme un ogre. Jean noir, t-shirt noir, veste, rangers, Blackberry, clefs, tout était ok. Sauf mes cheveux, mais eux, de toute manière vivaient une vie bien à eux, totalement différente de la mienne, il fallait bien que je m’y fasse… Je déplaçais la table de l’entrée et partais.
Lorsque j’arrivais au Temple, j’entrais sans même que l’on ne me demande mes papiers. Je me dirigeais vers le bar, rangeais mes affaires. « « Hey Loki tu fais quoi ? » je riais. « Qu’est-ce que je te donne l’impression de faire ? » . Il mit sa main sur mon épaule. « « Tu n’as pas reçu mon mail ? Tu ne travailles pas ce soir mais mardi. » Je grimaçais. Non, je m’étais déplacé tôt pour rien. « Non, vraiment, tu m’as envoyé un mail ? » Je secouais la tête et sortais le mobile de la poche de mon jean. Quelques secondes plus tard, j’accédais à ma boite mail. « Merde. J’ai merdé, pardon patron… » , Ce fut à son tour de rire. « Oh tu peux tout de même rester faire la fête… T’amuser. » Je rigolais. « Désolé mais à vingt heures, ce n’est pas vraiment la même ambiance, je vais d’abord aller au cinéma… » Quel idiot j’étais, vraiment… Je marchais donc jusqu’au cinéma de la rue suivante et allais voir la seule chose qui passait à cette heure là. Je restais dans cette salle noire durant presque deux heures. J’avais toujours aimé les salles de cinéma. Depuis tout petit. C’était au cinéma que l’on m’avait amené pour me calmer après la mort de mon père… Enfin, c’était ma mère qui me l’avait raconté, je n’avais aucun souvenir de ce père qui n’existait que pour elle et dans mes rêves les plus fous. Apparemment, ça n’avait pas changé, il n’y avait que dans les salles obscures que j’étais vraiment calme, comme si rien ne pouvait m’atteindre, c’était tellement mieux pour moi d’observer sa vie plutôt que de la jouer. Contradictoire n’est-ce pas ?
Vers vingt-deux heures, je retournais à la boite de nuit. J’attaquais avec une simple bière. Puis les enchainais en compagnie d’un charmant jeune homme. Trois quart d’heure plus tard, nous nous éclipsions pour consommer quelques minutes d’éternité. Je ne savais pas pourquoi je préférais nettement les hommes aux femmes. Peut-être à cause de leur fougue, leur force, leur violence. Peut-être parce que j’étais moi-même trop faible pour aimer ce qui caractérise tant le sexe féminin, son exquise fragilité. Je préférais la rigueur de leur peau, et la passion qui nous étreignait. Mais je ne pourrais d’un autre côté jamais oublier ce que l’on ressent lorsqu’une femme se sert dans vos bras après l’amour. Surtout ce que je ressentais pour cette femme précisément. Irène. Je ne comprendrais d’ailleurs jamais notre séparation… J’étais là, allongé à côté de ce garçon que je ne connaissais pas quelques heures auparavant, haletant, en sueur et nu. S’il m’avait dit son prénom, honnêtement, je ne m’en rappelais pas, et d’un autre côté, je n’en avais rien à faire. J’allais prendre une troisième douche où il vint me rejoindre pour un second round puis attrapais mes vêtements, me rhabillais et me dirigeais vers l’immeuble où j’habitais. Jusqu’à ce que je me rende compte que j’avais oublié mes clefs.
Je priais pour que ce soit au Temple, et effectivement, c’était le cas, je pris un ou deux whiskies supplémentaires pour fêter ça, il le fallait bien, puis prenais, pour de bon cette fois, le chemin de la maison. Arrivé devant la porte, je secouais la tête pour le remettre les idées en place et que les deux trous de serrures n’en fasse plus qu’une. J’entrais. Pour une fois, Magaly n’avait pas remis la table juste derrière la porte, cela m’étonnait. J’étais parti pour me coucher directement lorsque j’entendis la télévision. C’était quoi ce film ? Je regardais le titre. Ah oui, ça me revenait, j’avais du regarder quatre minutes de ce film avant de songer au suicide. J’allumais la petite lampe d’appoint, éteignait la télé et me retournait vers le canapé. Mon regard s’attarda sur la coke qui trainait sur la table. « Putain Mag » murmurais-je. J’attrapais la carte bleue qui lui avait servie pour faire ses rails et remettais tout dans son sachet. Regardait le cadavre de la bouteille de vodka. Je m’agenouillais auprès d’elle et murmurais, en lui caressant les cheveux. « Réveilles-toi Maggie, il faut aller se coucher ma belle. »
|
|
Avatar : Cobie Smulders Copyright : Jane Messages : 345 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 35
Past Life Epoque du personnage: XXIe siecle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
| Sujet: Re: CTRL+V, votre copié-collé ? Jeu 21 Juil - 20:09 | |
| et cest magnnifique comme répondre. - Code:
-
[4:05:38 PM] Michel Vous sentez vous comme un poulet roti? [4:06:02 PM] Michel: J'arrive de chez Patrick. Priorité. Piscine! moi cest mon pere qui me nargue car il fait 45 ici! |
|
Keane Z. O'Connor
Avatar : Darren Criss Copyright : Ludies Messages : 148 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 33
Past Life Epoque du personnage: XXI ème Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Re: CTRL+V, votre copié-collé ? Sam 13 Aoû - 14:27 | |
| DOCTOR HOUSE ϟ 24 DOCTOR WHO ϟ 24 FLASH FORWARD ϟ 20 FRIENDS ϟ 21 HOW I MET YOUR MOTHER ϟ 21 MISFITS ϟ 20 NEWPORT BEACH ϟ 15 SKINS ϟ 20 STARGATE SG1 ϟ 16 THE VAMPIRE DIARIES ϟ 19 |
|
Eglantine J. Bonham
Avatar : Kristen Stewart Copyright : © Xoxo Messages : 177 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 34 Localisation : Londres XIX siècle
Past Life Epoque du personnage: XXI siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Re: CTRL+V, votre copié-collé ? Sam 13 Aoû - 14:30 | |
| |
|
| Sujet: Re: CTRL+V, votre copié-collé ? Dim 28 Aoû - 17:57 | |
| D’emblée, je n’aimais pas cette Nadège. Parce qu’elle ne jouait pas au foot. Parce que c’était une fille. Et surtout, parce qu’elle avait réussi à faire en sorte que ma maman se fâche contre moi |
|
Eglantine J. Bonham
Avatar : Kristen Stewart Copyright : © Xoxo Messages : 177 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 34 Localisation : Londres XIX siècle
Past Life Epoque du personnage: XXI siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Re: CTRL+V, votre copié-collé ? Jeu 1 Sep - 15:15 | |
| DAVID TENNANT ϟ 25 DOUGIE POYNTER ϟ 25 IAN SOMERHALDER ϟ 21 JAMES MCAVOY ϟ 25 JENSEN ACKLES ϟ 22 JONATHAN RHYS MEYER ϟ 22 JOSEPH GORDON LEVITT ϟ 20 PAUL WESLEY ϟ 13 MARK SALLING ϟ 05 SHANE WEST ϟ 22
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CTRL+V, votre copié-collé ? | |
| |
|