| All about... votre personnage. | |
|
Auteur | Message |
---|
Le fil du temps
Avatar : The Time Copyright : (avatar) Maxxie Messages : 69 Date d'inscription : 15/06/2011
Past Life Epoque du personnage: Je suis omniprésent Groupe du personnage: Double-compte:
| Sujet: All about... votre personnage. Mer 29 Juin - 18:26 | |
|
Ϟ Tell me everything
Nous posons des questions, vous y répondez et posez une question à la personne d’après, et ainsi de suite ! Attention cependant, cela concerne votre personnage cette fois !
Quel âge a votre personnage ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: All about... votre personnage. Mar 16 Aoû - 17:35 | |
| Elle en a 26. Qu'est-ce que ton personnage aime entre la lecture et le ciné ? |
|
| |
Heathcliff E. Wakefield ϟ Take a gun, and count to three...
Avatar : James McAvoy Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr Messages : 291 Date d'inscription : 20/06/2011
Past Life Epoque du personnage: XXIème siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
| Sujet: Re: All about... votre personnage. Mer 17 Aoû - 13:55 | |
| Il adore ça !
S'il était un pêché ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: All about... votre personnage. Mer 17 Aoû - 15:59 | |
| La gourmandise ! Mer ou océan ?
|
|
| |
Keane Z. O'Connor
Avatar : Darren Criss Copyright : Ludies Messages : 148 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 33
Past Life Epoque du personnage: XXI ème Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Re: All about... votre personnage. Mer 17 Aoû - 20:57 | |
| Océan
Gentil ou sarcastique ? |
|
| |
Eglantine J. Bonham
Avatar : Kristen Stewart Copyright : © Xoxo Messages : 177 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 34 Localisation : Londres XIX siècle
Past Life Epoque du personnage: XXI siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Re: All about... votre personnage. Jeu 18 Aoû - 13:57 | |
| gentille aimes-tu avoir plein d'ami ?? |
|
| |
Keane Z. O'Connor
Avatar : Darren Criss Copyright : Ludies Messages : 148 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 33
Past Life Epoque du personnage: XXI ème Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Re: All about... votre personnage. Jeu 18 Aoû - 14:52 | |
| Non Aimes tu les légumes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: All about... votre personnage. Jeu 18 Aoû - 17:59 | |
| J'aime beaucoup les légumes.
Hiver ou été ? |
|
| |
Eglantine J. Bonham
Avatar : Kristen Stewart Copyright : © Xoxo Messages : 177 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 34 Localisation : Londres XIX siècle
Past Life Epoque du personnage: XXI siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Re: All about... votre personnage. Lun 29 Aoû - 19:52 | |
| été je n'aime pas trop avoir froid même si un prétexte pour aller dans les bras de quelqu'un qu'on aime la pire bêtise que ton personnage est fait ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: All about... votre personnage. Mar 30 Aoû - 15:38 | |
| S'amouracher de son supérieur hiérarchique. ^^ Normalement c'est interdit par le code militaire. Le pire rendez-vous galant que ton personnage a eu ? |
|
| |
Eglantine J. Bonham
| Sujet: Re: All about... votre personnage. Ven 2 Sep - 14:59 | |
| euh ...... ton prétendant qui est complètement défoncé et dis n'importe quoi
pourquoi tu as participé au Projet ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: All about... votre personnage. Sam 3 Sep - 10:33 | |
| Je suis venue dans le but d'avoir une autre mission. Puis j'ai été choisie pour venir ici. Des sorties en vue ? |
|
| |
Eglantine J. Bonham
| Sujet: Re: All about... votre personnage. Dim 4 Sep - 14:45 | |
| pas pour le moment mais ça va venir
la personne avec qui tu as le plus d'affinité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: All about... votre personnage. Dim 4 Sep - 15:18 | |
| Avec qui j'ai le plus d'affinité...Hum je dirais ton frère. L'animal de compagnie que tu aimerais avoir ? |
|
| |
Eglantine J. Bonham
| Sujet: Re: All about... votre personnage. Lun 5 Sep - 11:54 | |
| un chat, j'ai toujours aimé les chats mais papa voulait pas
le pire moment de ta vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: All about... votre personnage. Mar 6 Sep - 13:48 | |
| Voir ma mère pleurer face à sa deuxième fille.....Qu'elle a du laisser seule au Japon avec la sœur de mon père.
La tendance que tu aimerais adopter. |
|
| |
Eglantine J. Bonham
| Sujet: Re: All about... votre personnage. Mar 6 Sep - 16:11 | |
| tu parles vestimentaire ou pas ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: All about... votre personnage. Mar 6 Sep - 20:06 | |
| |
|
| |
Eglantine J. Bonham
| Sujet: Re: All about... votre personnage. Ven 9 Sep - 14:13 | |
| tout de cuir vêtu, un pantalon moulant, un bustier et une veste, Amby me tuerait en me voyant ou alors dans une belle robe de princesse que penses-tu de la danse du ventre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: All about... votre personnage. Ven 9 Sep - 17:50 | |
| Hum sensuelle..... Du penses-tu du rugby ? |
|
| |
Eglantine J. Bonham
| Sujet: Re: All about... votre personnage. Ven 23 Sep - 16:42 | |
| j'adore surtout les All Blacks ils sont géniaux, c'est tellement bien le rugby par rapport au foot je trouve, il y a un vrai respect entre les joueurs et le publics pas comme dans d'autres sports
penses-tu que le hackas (je sais pas comment ça s'écrit) est trop violent ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: All about... votre personnage. Ven 14 Oct - 11:06 | |
| Et bien il s'agit d'une danse pour faire peur, donc je ne trouve pas cela très violent. Que penses-tu du sabre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All about... votre personnage. | |
| |
|
| |
| All about... votre personnage. | |
|