Nadège O. Hemingway ϟ People are strange, when you're a stranger
Avatar : Cobie Smulders Copyright : Jane Messages : 345 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 35
Past Life Epoque du personnage: XXIe siecle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
| Sujet: Re: Réflexion sur les lieux. Mer 29 Juin - 14:43 | |
| Les ruelles et l'église de Whitechapels sont important. Sinon euh...des trucs royaux, des pubs, des parcs, des trucs comme ca Jaime bien lidée de la base cachée. |
|
Avatar : Cobie Smulders Copyright : Jane Messages : 345 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 35
Past Life Epoque du personnage: XXIe siecle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
| Sujet: Re: Réflexion sur les lieux. Mer 29 Juin - 16:30 | |
| HELLOOOOOOOOO Donc j'ai créé tout les lieux que je pouvais avec le livres de londres que je me suis procurépour mon voyage a londres. |
|
| Sujet: Re: Réflexion sur les lieux. Mer 29 Juin - 23:16 | |
| MAJ: J'ai fais la description de chaque quartier et tous les endroits de Westminster sont terminés :hero: J'arrete pour ce soir, jai plus envie Je me demandais si nous devrions faire lendroit où le palais royal et le green park (parc royal accessible au publique) devrait être fait...on est a Londres tout de même |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion sur les lieux. | |
| |
|