Travel the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Réflexion sur les lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambroise V. Bonham

Ambroise V. Bonham

Copyright : (c) Xoxo

Past Life
Epoque du personnage: XVIe siècle.
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte:

Réflexion sur les lieux. Empty
MessageSujet: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:48

Parce qu'il faudra bien se décider sur ça un jour. Voilà le topic qui servira à mettre en place les lieux. (si on en parle autre part, tapez moi les doigts Arrow )

Bref, étant donnés que nous sommes en plein pendant la période Jack l'Eventreur, et qu'il était connu pour des meurtres de prostituées, je pense qu'il y aurait forcément un bordel parmi les lieux, où il se passerait des trucs assez louches en dehors des orgies qu'on peut prêter à un tel endroit. J'imagine un endroit bien glauque, où passent des dizaines de personnages un peu étranges, et où transitent de nombreux trafics. (surtout objets d'art, choses appartenant à des personnes riches, ou quoique ce soit coûtant les yeux de la tête au marché noir)

Ensuite. Puisque la sécurité est mise en péril pendant cette période là, avec un tueur en série qui rôde dans les rues...Je pensais à un poste de gardes, qui effectueraient des rondes dans les ruelles...et qui espèrent coincer notre cher Jack. Bon, j'avoue qu'à une heure aussi tardive je n'ai pas trop d'idées, mais je réfléchirai plus en détail demain, quand j'aurai récupéré toutes mes neurones. Réflexion sur les lieux. 1688815589
Revenir en haut Aller en bas
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger

Nadège O. Hemingway

Copyright : Jane

Past Life
Epoque du personnage: XXIe siecle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:52

En fait tous les meutres de jack se sont passé a WhiteChappel, un quartier tres pauvre en 1888 car il était pres du pont de londres (donc beaucoup de clandestins ) il prennait ses prostuté lorsqu'elle faisait le ''carousselle'' (elle tourne autours de l'église car elle n'ont pas le droit d'attendre que les clients viennes. alors elle marchent sans cesse et attendent qu'un carosse s'arrête pour s'occuper de leur client) Du coup il ne trouvait pas ses putes dans un bordelle. Souvent c'était des filles qui mn'avait pas autre choix que de faire ca car elles avaient des soucis financer. Elles ont été tué a 5 km de distances l'une de l'autre. (Merci visite guidée de Jack Réflexion sur les lieux. 1881463262 *baf* ) du coup on fait le quartier chaud de Whitechapel mais il y a aussi les autres quartier plus bourgeois de Londres.

Eje sias pas si jai été claire? Réflexion sur les lieux. 1881463262 En fait je sais que Maxx a fait un plan..si je me trompe pas Arrow
Ambroise V. Bonham

Ambroise V. Bonham

Past Life
Double-compte:

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 0:01

Si, c'était limpide. Donc en fait, on aurait un quartier pauvre, et un quartier bourgeois? Deux parties, de par le fait. Il faudrait vraiment créer une atmosphère qui soit propre à chacun, peut-être en renforçant l'aspect glauque du quartier pauvre (certaines ruelles doivent être clairement infréquentables, surtout la nuit. un genre d'Allée des Embrumes, quoi. ) Sinon, la mendicité était-elle une chose courante dans ce quartier pauvre? Si oui, cela pourrait peut-être poser quelques problèmes s'agissant de la sécurité. Enfin, c'est toi l'experte, y'a que toi qui peut nous dire si c'était glauque comme coin, puisque tu l'as vu de tes yeux vu ^^
Nadège O. Hemingway

Nadège O. Hemingway

Past Life
Double-compte:

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 0:07

bah en fait le quartier était tellement chaud que les policier n'y allait quasiment jamais. Lorsque la derniere victime fut trouvém sept policiers ont du aller dans la dite-ruelle car ils pouvaient se faire attaquer. Il ny a par contre pas de mendiciter car trop de possibilité de meurtre et où nous sommes rendue avec Jack, même les voleurs la nuit n'osaient pas sortir. Réflexion sur les lieux. 1881463262 Mais je sais qu'il y avait une taverne pas loin où les plus pauvres allaient boire.Je suis daccord pour que lambiance de Whitechapel soit plus glauque que les autres.

Et je crois quon peux créé les différents quartier qui existaient à l'époque. Vous en dites quoi.
Thomae L. Alcibadies

Thomae L. Alcibadies

Copyright : Shiya

Past Life
Epoque du personnage: XXIème
Double-compte: Dieu

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 0:12

Je suis pour les quartiers, mais il faut aussi qu'on pense aux changements d'époques! A savoir: comment fait-on pour faire évoluer les lieux à chaque fois?
Nadège O. Hemingway

Nadège O. Hemingway

Past Life
Double-compte:

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 0:12

on change de quartier a chaque fois selon moi. On en prend quatre par époque. Qu'en dites vous?
Ambroise V. Bonham

Ambroise V. Bonham

Past Life
Double-compte:

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 0:24

ça me paraît être un bon compromis. Mais dans ces cas là, ça voudrait dire que l'action se situe surtout à Londres? (j'ai encore dû comprendre quelque chose de travers.) Cela dit, je pense pour axer nos changements d'époque sur une ville en particulier, et donc se concentrer sur l'histoire d'un seul pays...Mais le fait est que ça nous prive d'autres possibilités de jeu, surtout si on se retrouve en plein empire Romain ou chez les grecs =/

Après, pour l'Angleterre. Il y a de quoi à faire, à mon avis. Entre Guillaume le Conquérant, le Roi Arthur, la fondation de l'église anglicane, les guerres de religion entre catholiques et protestants, Bloody Mary, Stonehenge, etc, etc.

Je propose que dans un premier temps, on se concentre sur un seul lieu, à savoir Londres. ça dure pendant 3 ou 4 changements d'époque. (genre, on aurait une époque avec le règne de je ne sais quel illustre roi anglais, puis un autre bond dans l'Angleterre de Guillaume le Conquérant, puis, un bond tout droit dans les légendes Arthuriennes.)

comme ça, ça nous laisse le temps de préparer les lieux pour les intrigues suivantes concernant Rome par exemple, Alexandrie ou Athènes, voire même Constantinople ou pourquoi pas en plein empire mongol.
Nadège O. Hemingway

Nadège O. Hemingway

Past Life
Double-compte:

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 0:30

bah selon l'époque on change de lieu. Donc si on tombe durant Jules Céasar on tombe a rome. On peut faire un topic ailleur dans le pays mais il faut pas oublier que l'on a les moyens de transport de l'époque.
Heathcliff E. Wakefield
ϟ Take a gun, and count to three...

Heathcliff E. Wakefield

Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr

Past Life
Epoque du personnage: XXIème siècle
Double-compte:

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 4:38

Whaou ! Vous en avez racontés des choses pendant que je regardais mes films Réflexion sur les lieux. 1366640713
Bien ! Alors alors. Tout d'abord, même si certaines prostituées marchaient toute la journée et toute la nuit, il y avait quand même des bordels. Car c'est une sorte d'endroit qui a toujours existé pour le plus vieux métier du monde... Et... Je croyais que genre des "sentinelles" patrouillaient avec matraque et sifflet ?! From Hell nous aurait menti ?! Réflexion sur les lieux. 4235929121

Rhaaa qu'est-ce que je t'envies d'avoir fait la visite de Jack Réflexion sur les lieux. 4067425871 c'était fermé lorsque j'y suis allée, on avait du se rabattre sur une attraction sympatoche sur la sombre histoire de Londres où il avait une partie (a)

J'ai commencé des recherches sur la géographie de Londres en 1888 et tout à l'heure j'irais squatter la bibliothèque de ma future fac, elle a une partie "histoire" je vais bien pouvoir trouver ça, non ? Réflexion sur les lieux. 444456460

Sinon, je pensais... C'est assez glauque et je m'en excuse à l'avance Réflexion sur les lieux. 1881463262 = Je pensais que par exemple, pour la compréhension de l'autre langue, le Projet Phoenix aurait pu implanter une puce à ses participants qui traduit ce que l'on entend et ce que l'on dit.
Oui, j'ai été inspirée par le tardis, mais il est six heures du mat hein, j'ai pas toutes les idées en place Réflexion sur les lieux. 1881463262

Sinon... ça y est je ne sais plus ce que je voulais dire... Oui ! C'était pas ça mais ça fera l'affaire : Je veux aller en Antiquité. 'Fin qu'Heath y aille. C'est la meilleure partie qui n'a jamais existée Réflexion sur les lieux. 1366640713 avec les Boleyn et Jack l'Eventreur Réflexion sur les lieux. 1881463262 Arrow
Nadège O. Hemingway

Nadège O. Hemingway

Past Life
Double-compte:

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 4:50

Réflexion sur les lieux. 1881463262 jsuis daccord pour les bordel jai pas dis le contraire. faut seulement savoir qu'a lepoque bah cetait pas la que jacky-nounours tuait. Et from hell a pas totalement mentil il patrouillaient mais tres tres tres tres beaucoup moins (il a une heure du mat Réflexion sur les lieux. 1881463262 ca parrait?) que les autres quartier. Cest pourquoi on a jamais attrapper jack dailleurs.

T'es aller au London Dongeon? Car je l'ai fait et jai trouver ca sympa Réflexion sur les lieux. 1881463262 Jai été pendue Arrow BRAIPHE

L'idée de la puce est une bonne idée dans plusieurs fait: elle donnerait de l'information nécéssaire au participant une fois dans une époque, elle aiderait dans la traduction de ce qu'on dit ET pourait créé des connextion entre les participant qu'ils l'ont (je dis ca comme ca) Alors la je délire, jsuis fatiguée jai fait et jviens de me claquer un jeu video Réflexion sur les lieux. 1881463262 mais mais mais....mais la particularité est que seul les participant originel pourait avoir la puce. ainsi il pourait y avoir une intrigue plus tard ou il y a des meurtre de participant et on croit que cest les nouveaux participant (ceux intégré quoi!) qui tuerait les anciens pour avoir leur puce. BREF un gros trafic noir de puce (pas de lit la han... Réflexion sur les lieux. 1881463262 ) JE DÉLRIRE

Je vais me coucher. Réflexion sur les lieux. 1881463262
Heathcliff E. Wakefield

Heathcliff E. Wakefield

Past Life
Double-compte:

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 5:01

Jackie Nounours, c'est meugnon comme nom ! Il ne faudra pas que j'oublie mon bloc-note en allant à la bibliothèque, j'espère trouver des trucs qui nous intéressera *o*

Ui! Voilà le London Dungeon, ça ne me revenait plus. Ah oui ? J'ai dansé avec le barbier de Fleet Street Réflexion sur les lieux. 1366640713 Arrow

Un trafic de puce ? Réflexion sur les lieux. 1881463262 Faut pas que ça devienne un remake futuriste de retour vers le futur non plus Réflexion sur les lieux. 3268751438 Non, mais je m'étais dit... Ils voyagent bien dans quelque chose ?! (comme le TARDIS Réflexion sur les lieux. 1366640713 *okay maggle...* something's bigger on the inside Arrow) Dans lequel pourrait se trouver un mini labo pour les nouvelles puces :L Parce que bon, ils voyagent bien dans le temps avec une machine détraquée ? Donc il y aurait une catégorie avec l'intérieur du machin qui serait juste vidée entre les saisons de jeu ?

Bonne nuit Cath' Réflexion sur les lieux. 2774444739
Ambroise V. Bonham

Ambroise V. Bonham

Past Life
Double-compte:

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:00

Une petite réclamation au passage...15 jours pour finir un RP à chaque changement d'époque, ce n'est pas un peu short comme délai? Parce que ça risque de poser problème à certains qui sont lents à RP, comme moi, et qui risquent d'avoir des tas de RP inachevés parce qu'ils n'auront pas le temps de les finir.

après, pour l'idée de la puce, j'aime bien. Oh, et aussi, pourquoi ne pas mettre l'armée dans le coup? Parce qu'avec une machine à remonter dans le temps, et un entraînement physique comme ont eu les participants au projet, il m'a semblé logique que l'armée soit présente, ne serait-ce que pour assurer la sécurité en cas de problème. (en tout cas, si l'armée y fourre son nez, ça m'arrangerait du point de vue de mon histoire, haha) Sinon tant pis, je me débrouillerai autrement Arrow

Pour en revenir aux puces, après cette magnifique digression, il pourrait y avoir des périodes où elles se détraquent complètement, non? Et ça peut avoir des incidences bizarres sur ceux qui les portent. Genre, au départ, la personne parlerait russe, et la seconde d'après, elle se met à parler chinois. Ce qui pose quelques désagréments, vous vous doutez bien. et les scientifiques à la tête du projet avaient bien spécifié qu'il s'agissait d'un prototype qui ne demandait qu'à être amélioré, donc si les participants originels du projet phoenix l'ont, c'est qu'ils ont tous été volontaires pour être des cobayes à ce niveau là également. Dans le lot il pourrait y avoir eu quelques récalcitrants, mais ils n'ont pas eu le choix, ceux là Réflexion sur les lieux. 3268751438 ça peut donner lieu à une intrigue, ça, l'assassinat de ces réfractaires. Ils ont été tués simplement parce qu'il serait dangereux de les laisser dans la nature, ils en savaient trop. Cela n'empêche pas non plus qu'il y ait quelques fuites Arrow

Après, pour les lieux, puisque c'est le sujet initial, est-ce qu'on peut placer la fameuse Tour de Londres? J'ignore si elle faisait encore office de prison à l'époque. et merci Maxxie pour le terme "sentinelle", c'était le mot que je cherchais Réflexion sur les lieux. 515354487
Heathcliff E. Wakefield

Heathcliff E. Wakefield

Past Life
Double-compte:

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:32

Je suis intelligente le matin Réflexion sur les lieux. 1366640713 Arrow

Je suis extrêmement pour RP également, je suis l'avis de Styxx. Un mois plutôt ?

Et bien, pour moi, vu qu'il y a "Projet Phoenix", "Base Jesaispluscombien", j'ai mis des militaires dans la vidéo Réflexion sur les lieux. 1881463262 parce que ça me paraissait évident qu'ils soient derrière tout ça Réflexion sur les lieux. 4153354820

Si tu tentes de parler réellement en russe parce que tu connais la langue, il transmet ça en italien Arrow Réflexion sur les lieux. 1881463262 Non, oui, ça pourrait être drôle, par exemple un éruption solaire un peu forte, cela expliquerait un dé-réglement général des traducteurs.

De personnes mortes ? Oh ça tombe bien, on a un assassin professionnel sous la main Réflexion sur les lieux. 337664734

Pour la Tour de Londres, j'ai cherché. Il y a un creux historique entre 1850 dirons-nous et la première guerre mondiale Réflexion sur les lieux. 4073985934
Nadège O. Hemingway

Nadège O. Hemingway

Past Life
Double-compte:

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:13

La tours de londres a été créé par guillaume le grande (le conquérant? je sais plus. besoin d'un café bonjour) et par la suite les rois l'ont upgrader Réflexion sur les lieux. 1881463262 Je sais qu'a l'époque de Henris VIII il y avait la tours de londres car quelques reines sont exécutée la bas (autre tours guidée bonjour Réflexion sur les lieux. 1881463262 )

Pour les puces ca me va. mais on devrait attendre que le forum soit partit plus grandement.
Heathcliff E. Wakefield

Heathcliff E. Wakefield

Past Life
Double-compte:

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01

Réflexion sur les lieux. 1881463262 oui par Guillaume le Conquérant ^^ Genre tu te souviens des visites guidées wahou félicitations, car... pas moi Réflexion sur les lieux. 1881463262 Oui, ça a été un ménagerie aussi, une prison, une fortification en cas d'attaque, et maintenant... Juste un monument avec la reconnaissance de l'Unesco Réflexion sur les lieux. 4153354820 Ce que je me souviens de la Tour de Londres c'est qu'ils vendent du whisky lyophilisé Arrow que j'adooore leurs uniformes rouge et que ma meilleure amie est tombée. Mais y'a un trou dans les bouquins pour cette période.

D'ailleurs. A mort la bibliothèque de ma peut-être future fac = il n'y a RIEN sur Londres au 19è. C'est nul Réflexion sur les lieux. 4073985934

Oui ne t'en fais pas, ça ne va pas être notre toute première intrigue Réflexion sur les lieux. 1881463262
Nadège O. Hemingway

Nadège O. Hemingway

Past Life
Double-compte:

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:05

Jai uen mémoire sélective on dirait Réflexion sur les lieux. 1881463262 Bha on a qu'a regarder qui était le roi de l'époque et ensuite on regarde la chronologie Arrow
Ambroise V. Bonham

Ambroise V. Bonham

Past Life
Double-compte:

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:35

Voui, la Tour de Londres est célèbre pour avoir emprisonné Thomas Moore (celui qui a écrit l'utopie), Anne Boleyn et Catherine Howard, deux des cinq épouses d'Henri VIII. Comment ça, je suis incollable sur les Tudors? Réflexion sur les lieux. 515354487 Bref. cela étant, je persiste et signe sur la présence de sentinelles. peut-être pas dans le quartier où notre cher Jack sévissait, mais dans le reste de la ville. ne serait-ce que pour assurer la sécurité dans les "quartiers riches", qui sont moins risqués. ça implique donc qu'il y ait un poste de garde, ou au moins un commissariat parmi les lieux. Et des sortes de "tours du guet". elles pourraient avoir été détruites par les bombardements allemands pendant la WW1. Et le roi à l'époque, c'était une reine, et c'était la fameuse reine Victoria, qui a régné de 1837 à 1901 =)
Heathcliff E. Wakefield

Heathcliff E. Wakefield

Past Life
Double-compte:

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:59

Ah Cath! Tu vois que c'est utile d'aller lire mes annexes historiques Réflexion sur les lieux. 1881463262 T'aurais vu la Reine Victoria en haut du sujet Réflexion sur les lieux. 1881463262

En même temps, le sujet des Tudors est des plus passionnants également Réflexion sur les lieux. 1366640713

Oui, je suis sure qu'il y avait des tours de garde/guet, et des sentinelles qui patrouillaient :p

Donc ça ferait...

♣️ La machine du time travel
    à voir Réflexion sur les lieux. 1881463262 mais je pense une salle de controle, des chambres, des lieux normaux quoi Réflexion sur les lieux. 1881463262

♣️ Londres
    Des quartiers donc ? Comme Bloomsburry, Mayfair, Whitechapel, West end
    La tour de Londres, L’abbaye de Westminster
Thomae L. Alcibadies

Thomae L. Alcibadies

Past Life

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:26

Je suis pour l'idée de la puce!

j'ajouterais l'explication dans la FAQ

Et je pense définitivement qu'il faut changer les lieux en fonction de l'époque et ne pas tout centrer sur Londres!

Sinon, les lieux présentés me plaisent!
Ambroise V. Bonham

Ambroise V. Bonham

Past Life
Double-compte:

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:39

Mais attendez, qu'est-ce qu'il advient des cobayes? Ils sont consignés à la base, ou ils sont laissés dans la nature? Parce qu'il faudra bien les loger, en fait. Donc, je pense que quelle que soit l'époque jouée, il y aurait un bâtiment quelconque qui servirait aux coordinateurs non seulement pour qu'ils puissent améliorer notre fameuse machine, mener à bien leurs travaux scientifiques, mais aussi pour qu'ils puissent surveiller les cobayes pour éviter qu'ils ne leur filent entre les doigts. Cela dit, ils peuvent toujours être localisés grâce à cette fameuse puce.
Aussi, je propose d'intégrer quelques règles de vie sur la base. Genre, instaurer un couvre-feu (utile, surtout par les temps qui courent. Il ne faudrait pas qu'un des cobayes ne tombent entre les griffes de notre cher Jack), le dîner à une heure fixe, etc, etc. Comme autre lieu, nous aurions donc une base, avec des dortoirs, une sorte de réfectoire, tout ça. un lieu qui serait évidemment étroitement surveillé.
Heathcliff E. Wakefield

Heathcliff E. Wakefield

Past Life
Double-compte:

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:50

Connaissant Heathcliff, ce serait probable qu'il bute Jackouille la Fripouille Arrow

Oui, Réflexion sur les lieux. 1366640713 comme si le projet Phoenix avait toujours existé, qu'il avait des implantations partout Réflexion sur les lieux. 1366640713 Machinatiioooonn nous sommes laissés ignorants Arrow De grands batiments qui auraient toujours fait parti du décor en quelque sorte... Je suis pour Réflexion sur les lieux. 1366640713
Thomae L. Alcibadies

Thomae L. Alcibadies

Past Life

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:51

Là, ça part loin, mais j'aime!
Ambroise V. Bonham

Ambroise V. Bonham

Past Life
Double-compte:

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:57

voilà. Depuis la nuit des temps, les hommes ont toujours cherché à remonter le temps, et donc le gouvernement sont dans la combine. C'est juste la population qui n'est pas renseignée, comme d'habitude Arrow bref, j'adhère à l'idée.

hum. Ambroise a beau avoir été faire la guerre en Afghanistan, il se tiendra tranquille. Cela dit, étant dans l'armée, il est forcément au courant du projet. faut que je creuse la question, tiens Arrow
Nadège O. Hemingway

Nadège O. Hemingway

Past Life
Double-compte:

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:15

moi, disons le, jsuis rendue vraiment paumée.
Heathcliff E. Wakefield

Heathcliff E. Wakefield

Past Life
Double-compte:

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:05

Hello ! J'ai créé différentes catégories mais n'ai pas encore fait les descriptions, ça viendra Razz juste quelques questions par rapport aux sous-catégories : Qu'est-ce qu'il faut à tout prix mettre ?

Et pour la Base du Projet Phoenix, je pensais au fait que je n'avais pas regardé Wanted depuis quelques temps ET je me disais que l'on pourrait reprendre leur idée. Je m'explique pour si vous n'avez pas vu le film Réflexion sur les lieux. 1881463262 C'est une confrérie d'assassins et ils ont leurs locaux dans une sorte de manufacture textile à la devanture ancienne. On pourrait prendre quelque chose comme ça puisque le 19è est synonyme de révolution industrielle si je ne me trompe pas : nous avons vu fleurir du jour au lendemain des tonnes de nouvelles industries et le Projet aurait pu partir de ça pour cacher la Base justement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexion sur les lieux.   Réflexion sur les lieux. I_icon_minitime

Réflexion sur les lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant