Travel the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Empty
MessageSujet: Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."    Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:25


Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  434497Sanstitre5
Nom & Prénom : Takahashi Anzû Ayumi.
Date & Siècle de naissance :
Le 11 Aout 1985 à Tokyo.
Âge : 26 ans
Nationalité :Japonaise.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
Groupe d’appartenance : Epsilon, Anzû a fait une formation militaire, elle maitrise le codage et les arts martiaux, elle parle les langues étrangères tel que l'anglais, le japonais, et l'espagnol.
Fiche de présentation :
Fiche
Fiche topics :
Topics

Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  764966avatar200x320

Caractère :

Le caractère d’Anzû est bien ambiguë, la jeune femme est avant tout douce; gentille et aimable. La plupart du temps elle est comme cela, sans pour autant ne pas se montrer froide, méchante, et peu agréable. C'est dans les cas où l'on s'attaque à sa famille ou ses amies qu'elle agit comme cela. On pourrait dire avant tout qu'elle agit plus par instinct. La jeune femme trouve qu'il faudrait alors faire en sorte qu'elle puisse réprimer ses sentiments. Avant tout sensible, cela lui est bien difficile de le faire. Elle a alors son calme bien sûr qui peut l'aider. Elle essaye d'agir en réfléchissant. Au début, bien sûr, elle agissait en suivant ses sentiments. Puis son père militaire lui alors apprit tout un tas de choses comme se calmer lorsqu'il y a une situation qui ne va pas. Anzû a un sens de l'humour assez adéquat, il lui arrive de faire des farces plus ou moins grotesques ! Bien sûr c'est à vous de ne pas le prendre au premier degré ! Son père a toujours eu du mal avec les blagues de sa fille.

Bien qu'il soit militaire, il a tenté de mettre sa fille au pas de la maison. La jeune femme essayait bien sure de se faire calme et surtout sage. Mais en fait c'est un vrai diablotin qui ne peut pas rester en place cinq seconde. Extravertie lorsqu'elle est avec ses amies, elle peut aussi être introvertie lorsqu'elle ne connait pas les gens. Timide, elle l'est aussi bien sure, seulement lorsqu'elle ne sait pas quoi dire à la personne qu'elle a en face d'elle. Anzû a la chance de se dire qu'au final bien entendu elle est sérieuse, préférant mettre le nez dans ses bouquins par peur de s'ennuyer. Elle a aussi une tendance à faire du sport, pas seulement parce qu'elle aime cela, mais aussi parce que papa est derrière tout ça ! Souvent à l'extérieur en mission, il fait partie de la légion étrangère américaine. C'est en partie à cause de cela que la petite famille arriva alors à Seattle dans l’État de Washington. La jeune femme a un accent lorsqu'elle parle. Bien qu'elle le travaille souvent, elle n'arrive pas à passer inaperçu. Silencieuse, ne faisant pas trop de bruit dans les lieux publics ou elle doit faire bonne figure. La jeune femme passe son temps sinon à rendre des services à sa famille ou ses amies. Discrète, ne faisant rien qui puisse permettre qu'on la remarque, elle ne fait pas trop de bruit. On pourrait parfois ne pas la voir vu le peu de bruit qu'elle fait.

Têtue et obstinée, la jeune femme sait ce qu'elle veut, ne prenant que le temps de savoir comme l'obtenir, elle essaye de posséder tout ce qu'elle désire. Bien sûr le fait qu'elle veut un peu tout et n'importe quoi ne l'aide pas tellement. Se basant uniquement sur l'organisation de son temps, elle sait bien qu'il ne faut pas qu'elle aille trop vite de peur de ne pas réussir ce qu'elle commence. Patiente, oui elle l'est, ayant alors un petit côté pressée qui est vraiment là lorsqu'il s'agit de faire une surprise ou carrément ce qu'elle n'aime pas faire ! On pourrait donc dire, qu'elle ne sait pas vraiment se tenir si quelque chose lui plait ! Pour répondre à votre question cela dépend de la situation et de l'objet.



Les icones :

Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  339055Sanstitre1 Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  553988Sanstitre2 Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  178259Sanstitre3 Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  353413Sanstitre8 Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  474942Sanstitre4

Idées de liens:

Parade amoureuse ?
Non, c'est non ! Tu abuses ! Tu crois que je suis comme les autres filles ! Tu crois que parce que je suis russe je vais aller dans ton lit ! Mais tu peux toujours espérer ! Remarque l'espoir fait vivre....Je ne veux pas faire partis de ton tableau de chasse ! Tu es vraiment incorrigible, bien sure mon cher et tendre est au courant, s'il te voit, je ne paye pas cher pour ta peau... MDR ( ) free

Traducteur ?
Bon on peut dire que tu es assez sympa, tu m'a aidé lorsque je suis arrivée avec mon accent à coucher dehors ! Ami, oui nous le sommes je ne sais pas si cela va durer longtemps ou pas. Mais néanmoins moins je ne regrette pas d'être resté amie avec toi ! Ami pour toujours, meilleur ami en fait. J'accepte bien que tu sois gay, on parle chiffon, meubles, de tout !( )free

Je te hais !
Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supportes pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ? free ( )

Aide au travail ?
Il a fallu un moment donné où j'ai du avoir une drôle de demande. Je ne l'ai pas tout à fait compris sur le coup, mais je ne suis penchée là-dessus. Au final, l'aide donné fut assez enrichissante, j'ai appris pleins de choses. Et je me demande quand est-ce que j'aurais la prochaine demande. ( ) free

La bataille des soldes ?
Ce que j'aime bien avec les soldes c'est qu'il y a toujours du monde, et lorsque vous avez la chance d'acheter tout ce dont vous désirez, vous n'aimez pas lorsqu'on vous le pique. Bien que je t'ai dis que je l'avais vu en premier, tu t'en fiches royalement ! Mais tu vas me le laisser ce pull ! free ()

Le coéquipier ou coéquipière.
Ah l'idée de me donner un coéquipier ! Arh ! Non, je ne veux pas ! Mais bon, il faut bien faire partit d'une équipe. La première fois que je t'ai vu, j'ai compris que je n'avais pas le choix. Il me faut avant tout rester avec toi et travailler avec toi. On peut alors annoncer que je vais finir par m'y faire. ( ) Taken

Meilleur(e) ami(e).
Pas besoin de se parler on se regarde, pas besoin de se mentir on se dit tout, pas besoin de ne pas se voir on ne s'oublie pas, pas besoin de se détester on s'apprécie, pas besoin de se trahir on se fait confiance, pas besoin de se dire que l'on est rien on est tout, on est un tout qui ne doit pas se séparer. ( ) free

Voisin(e) de palier.
Vas-y dit, je suis certaine que tu as déjà essayé le coup du sucre ou du sel pour voir si ta voisine ou ton voisin en a. Le petit truc qui fait que tu essayes de savoir comment elle est. Je me souviendrais toujours ta tête ! Ah elle était drôle lorsque tu m'as vu venir en pyjamas la brosse à dent dans les cheveux et une tête à faire pâlir un fantôme. ( ) free

Remise en forme ?
Il faut dire que parfois je suis un peu bizarre, je n'aime pas trop m'entrainer avec les gens. Et toi tu débarques là, et tu me demandes d'essayer avec toi. Je refuse puis tu attends, tu patientes, tu réessayes après quelques jours, et voilà que je veux bien essayer. Mais bon, le tatami est notre ami donc je te laisse gagner. Les arts martiaux je les pratique depuis ma tendre enfance. Donc je ne sous estime jamais mon adversaire. Taken ( )

Sœur ou frère de cœur.
Tu es la personne qui comble le manque je possède, tu sais le vide que j'ai au fond de moi. Tu es au courant pour ma sœur, mais tu ne juges pas mes parents au contraire tu veux les comprendre. Je peux dire que tu me soutiens, tu es la seule personne qui me réconforte. Tu fais tout pour que j'aille bien. En fait, tu m'aide le plus possible. free ( )

Mensonges ou pas ?
Tu t'es joué de moi, tu as crus qu'il était bon de jouer avec mes sentiments, tu crois qu'il est bien pour toi de te servir de mon cœur pour ton bon plaisir. En fait tu n'es qu'un idiot ! Et je te hais du plus profond de mon être. Tu auras beau me dire que je ne suis pas bien pour toi, tu as cru que je me trouvais être un simple mouchoir en papier. Donc prépare toi à une plus grande humiliation que tu n'as jamais eu dans ta vie.free ()

Petit ami.
Je me rappelle notre rencontre (à définir avec la personne) comme s'il s'agissait d'hier. ton regard, ta voix, ton expression tout ton être m'a fait rire, je n'ai pas autant été amusé toute ma vie. Alors que dire lorsque tu me dis que tu m'aimes ?J Je n'ai pas de mots à dire, je ne sais pas les dire, et toi tu perds patience...Mais si tu m'aimes, tu pourras attendre un peu, non ? ( ) free


Dernière édition par Anzû A.Takahashi le Mer 14 Mar - 21:35, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Empty
MessageSujet: Re: Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."    Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:25


Famille,
et ami(e)s proches.



Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Kristen-kristen-stewart-24256194-100-100
Eglantine J. Bonham
Ton frère a eu la fameuse idée de me demander de te protéger. Comme il est mon supérieur, je n'ai pas pu lui dire non. Donc en plus de mon travail, je m'occupe de toi. Je fais en sorte qu'il ne t'arrive rien, d'ailleurs la première fois où je t'ai vu c'est à une fête donnée sur la base. Quelqu'un a voulu t'importuner un peu trop, et j'ai donc du faire mon travail. Il est vrai que pour le moment je ne t'ai pas dit qu'il s'agissait d'un ordre de ton frère. Donc tu ne sais pas qu'il tient à toi. Je ne doute pas une seconde que l'on finira par avoir confiance en l'une et l'autre.

Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Ic1
TEXTE

Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Ic1
TEXTE

Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Ic1
TEXTE




Dernière édition par Anzû A.Takahashi le Mer 14 Mar - 21:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Empty
MessageSujet: Re: Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."    Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:25


Ami(e)s,
et les connaissances.



Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Lucy_009-lucy-griffiths-1623503-100-100
Caitlin McIntosh
Ah l'idée de me donner un coéquipier ! Arh ! Non, je ne veux pas ! Mais bon, il faut bien faire partit d'une équipe. La première fois que je t'ai vu, j'ai compris que je n'avais pas le choix. Il me faut avant tout rester avec toi et travailler avec toi. On peut alors annoncer que je vais finir par m'y faire.
A finir de définir

Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Ic1
TEXTE

Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Cobie-cobie-smulders-23352588-100-100
Nadège O. Hemingway
Je me rappelle le jour où tu es venue m'aborder pour me demander ce que faisais presque tout le temps avec Ambroise. La suite fut une longue discussion dans laquelle tu as appris que j'aidais ton cher et tendre à surmonter ce qu'il a vécu en mission. C'est alors que je décidais de t'aider à mon tour, je t'informe donc des sujets que l'on discute Ambroise et moi. J'ai comme l'impression que je le trahis mais c'est pour son bien. Je ne sais pas si le fait de tout te dire t'aide ou pas, mais je ne suis pas du genre à laisser tomber les choses.

Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Ic1
TEXTE


Dernière édition par Anzû A.Takahashi le Mer 14 Mar - 21:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Empty
MessageSujet: Re: Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."    Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:26


Les compliqué(e)s
et les ennemi(e)s.


Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Ic1
TEXTE

Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Darren-darren-criss-23874099-100-100
Keane Z. O'Connor
Tu m'as surprise, tu a eu un pin dans la figure, et lorsque j'ai voulu t'aider tu m'as envoyé balader. Depuis ce jour, je ne te comprends pas, tu est bizarre tu n'accepte pas mon aide. Je me suis sentie frustrée et vexée que tu ne veuilles pas de mon aide. Enfin bon, je me demande si j'aurais le temps de te comprendre, tu ne veux pas de mon aide, et j'ai beau venir te voir pour savoir si ça va mieux tu m'envoies toujours balader...



Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Ic1
TEXTE

Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Ic1
TEXTE


Dernière édition par Anzû A.Takahashi le Mer 14 Mar - 21:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Empty
MessageSujet: Re: Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."    Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:28


Les membres du personnel
et les militaires.


Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Ic1
TEXTE

Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  The-Tudors-jonathan-rhys-meyers-17794174-100-100
Ambroise V. Bonham
Je ne sais pas trop dire mais j'ai eu une drôle de surprise, alors que je faisais le stage de remise en forme, je combattais contre un redoutable adversaire. Puis tu as demandé de faire tomber les masques, tu as su que c'était moi, tu as accepté ta défaite. Puis, tu m'as invité à prendre au café, nous avons fait connaissance, j'ai appris que tu avais un accent tout comme moi. Tu avais beau me dire que je pouvais te tutoyer rien n'y fait, je préfères t'appeler " mon colonel ". Alors que tu partais en mission pour l'Afghanistan, tu m'as demandé de prendre soin de ta sœur, J'ai bien entendu accepté. Après ton retour au pays, tu as pris une pause, puis j'ai alors eu la chance de te voir mais bon, sur ce coup là j'ai eu peur de ne plus te voir. J'ai du aider du mieux que je pouvais, tu as subi un malaise lors de ta mission. D'ailleurs, tu as repris enfin tu reprends un peu plus du poil de la bête. On se fait totalement confiance, d'ailleurs, je ne sais pas trop mais il y a un truc qui se passe. A force de te parler, de te voir, il y a un drôle de sentiment qui est nait. J'ai beau me dire qu'il ne faut pas à cause de l'armée, tu es mon supérieur hiérarchique ne l'oublie pas. Je veux te fuir, mais mon cœur me dit que tu as encore besoin d'aide. En publique, tout va bien mais lorsque je suis avec toi, tu fais en sorte que je sois perdue. Est-ce que tu ressens la même chose ?



Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Ic1
TEXTE

Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Ic1
TEXTE


Dernière édition par Anzû A.Takahashi le Sam 10 Sep - 17:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Empty
MessageSujet: Re: Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."    Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:29

A vous les studios Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  1037060881
Revenir en haut Aller en bas
Keane Z. O'Connor

Keane Z. O'Connor

Avatar : Darren Criss
Copyright : Ludies
Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Past Life
Epoque du personnage: XXI ème
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Empty
MessageSujet: Re: Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."    Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:09

Je pensais à quelque chose d'un peu compliqué pourchanger, plutôt un lien mitigé, vu les deux caractères je pense que cela pourrait faire des étincelles. Donc généralement ils pourraient ne pas s'entendre, s'envoyer des piques plus ou moins méchantes.... mais de temps en temps quand même, il y aurait une sorte de trêve Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Empty
MessageSujet: Re: Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."    Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:05

Keane Z. O'Connor a écrit:
Je pensais à quelque chose d'un peu compliqué pourchanger, plutôt un lien mitigé, vu les deux caractères je pense que cela pourrait faire des étincelles. Donc généralement ils pourraient ne pas s'entendre, s'envoyer des piques plus ou moins méchantes.... mais de temps en temps quand même, il y aurait une sorte de trêve Arrow

Cool ^^Donc ils s'entendraient parfois et pas du tout une autre fois, hum cela peut donner sur un bon point. Donc ils ne pourraient pas travailler ensemble sans se marcher sur les pieds oh cela peut-être amusant. Dans le fond ils seraient complémentaires alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

Avatar : Lucy Griffiths
Copyright : Nepy
Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2011

Past Life
Epoque du personnage: XXIème
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Empty
MessageSujet: Re: Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."    Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:11

Coucou
un lien ? J'avoue que dans tes recherches, Voisin(e) de palier me tente bien, ou coéquipière Very Happy Mais si jamais tu préfères autre choses, il n'y a pas de problème non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Empty
MessageSujet: Re: Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."    Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:23

Caitlin McIntosh a écrit:
Coucou
un lien ? J'avoue que dans tes recherches, Voisin(e) de palier me tente bien, ou coéquipière Very Happy Mais si jamais tu préfères autre choses, il n'y a pas de problème non plus ^^

Coucou ! Et bien oui j'aimerais bien avoir un lien avec toi. Alors après on peut faire tout ce que tu veux, amical oui cela est une bonne idée, après pour le choix du lien je te laisse faire. Je peux m'adapter, ton personnage réagirait comment par rapport aux idées de liens que tu as choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise V. Bonham

Ambroise V. Bonham

Avatar : Jonathan Rhys Meyers
Copyright : (c) Xoxo
Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Londres, XIXe siècle.

Past Life
Epoque du personnage: XVIe siècle.
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte:

Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Empty
MessageSujet: Re: Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."    Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:43

Vu que nous sommes tous les deux des epsilonn, que nous avons en commun l'armée, il nous faut un lien, non? Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  347136099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Empty
MessageSujet: Re: Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."    Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:48

Ambroise V. Bonham a écrit:
Vu que nous sommes tous les deux des epsilonn, que nous avons en commun l'armée, il nous faut un lien, non? Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  347136099

Oui bien entendu ! Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  515354487 Tu voudrais quoi ? Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

Avatar : Lucy Griffiths
Copyright : Nepy
Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2011

Past Life
Epoque du personnage: XXIème
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Empty
MessageSujet: Re: Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."    Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:48

Anzû A.Takahashi a écrit:
Caitlin McIntosh a écrit:
Coucou
un lien ? J'avoue que dans tes recherches, Voisin(e) de palier me tente bien, ou coéquipière Very Happy Mais si jamais tu préfères autre choses, il n'y a pas de problème non plus ^^

Coucou ! Et bien oui j'aimerais bien avoir un lien avec toi. Alors après on peut faire tout ce que tu veux, amical oui cela est une bonne idée, après pour le choix du lien je te laisse faire. Je peux m'adapter, ton personnage réagirait comment par rapport aux idées de liens que tu as choisi ?

Finalement, coéquipier me tente un peu plus Wink vu que Caitlin est plutôt solitaire, ça va lui faire drôle de travailler avec quelqu'un au début. Mais vu qu'elles sont toutes les deux calmes et discrètes, elles finiraient pas s'habituer à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Empty
MessageSujet: Re: Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."    Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:49

Caitlin McIntosh a écrit:
Anzû A.Takahashi a écrit:
Caitlin McIntosh a écrit:
Coucou
un lien ? J'avoue que dans tes recherches, Voisin(e) de palier me tente bien, ou coéquipière Very Happy Mais si jamais tu préfères autre choses, il n'y a pas de problème non plus ^^

Coucou ! Et bien oui j'aimerais bien avoir un lien avec toi. Alors après on peut faire tout ce que tu veux, amical oui cela est une bonne idée, après pour le choix du lien je te laisse faire. Je peux m'adapter, ton personnage réagirait comment par rapport aux idées de liens que tu as choisi ?

Finalement, coéquipier me tente un peu plus Wink vu que Caitlin est plutôt solitaire, ça va lui faire drôle de travailler avec quelqu'un au début. Mais vu qu'elles sont toutes les deux calmes et discrètes, elles finiraient pas s'habituer à l'autre ?

Effectivement c'est une bonne idée, Caitlin est spécialiste en quoi ? A la fin cela serait une relation de confiance mutuelle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Empty
MessageSujet: Re: Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."    Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:21

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  Empty
MessageSujet: Re: Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."    Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anzû Ayumi " La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anzû Ayumi " Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi "
» Anzû, " Servir un prince, c'est comme dormir avec un tigre " [Terminé]
» Éti | Ce combat est l’héritage de tous les hommes.
» Un mensonge a bon gout, la vérité a mauvais gout mais dure longtemps. [ pv Keane Z. O'Connor ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travel the past :: Personnages :: Dossiers personnels. :: Liens.-