Travel the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily V. Bonham-Wilkes

Emily V. Bonham-Wilkes

Avatar : N.Portman
Copyright : Bazzart&Tumblr
Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2011

Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. Empty
MessageSujet: Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard.   Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:02



Ϟ First Step
Informations importantes avant le départ

Nom & Prénom : Emily Violet Bonham-Wilkes
Date & Siècle de naissance : 22 mars 1984, XXIe siècle.
Âge : 27 ans
Nationalité : Israélo-américaine.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe d’appartenance : Epsilon



Ϟ Second Step
This is my story



Prologue
Je pensais avoir la vie rêvée, celle que je méritais après tant de travail et d’efforts. Fille juive d'un grand patron d'une chaîne de voitures israélien, je menais la belle vie. Je pensais avoir le droit légitime de me lever chaque matin et de voir le visage paisiblement endormi d’Ambroise à mes côtés, de sentir les rayons du soleil me caresser les joues, respirer goulûment le bonheur qui flottait dans l’air. Ma vie devait être parfaite, après tout, j’avais tout pour être heureuse. Mon meilleur ami qui était aussi mon grand amour m’avait épousée, mon travail avançait petit à petit avec l’aide de mes collègues, et une maison de rêve m’attendait à chaque fois que je rentrais tard le soir. Est-ce le destin qui décida de briser ma bulle de bonheur, d’un simple geste ? Soyons franc, je n’y crois pas au destin. Ce qui nous arrive dépend des choix que nous faisons, des décisions que l’on prend trop vite où que l’on préfère ignorer, les laissant moisir au fond d’un tiroir dans notre tête. Rien n’est prédestinés, c’est à nous de bâtir notre futur. Dans la logique des choses, perdre mon mari pendant tellement de temps était peut-être une décision que j’avais oublié de prendre à un moment donné, ou c’était peut-être lui qui s’était trompé dans ses choix. Jamais je ne le saurais. Je pense que le Karma rend tout ce qu’il a pris, d’une certaines façon ou d’une autre. Beaucoup de malheur entraînera forcément une tonne de bonheur plus tard. Nos mauvaises décisions, nos coups bas, toutes les mauvaises choses que l’on fait à un moment précis dans notre vie nous sera rendus au moment où on l’attend le moins.

Je hais la guerre. Comment aimer cette garce qui m’a enlevé mon mari pendant ce qui m’a parût une éternité pour ensuite me rendre un homme à cran, rongé par de terribles remords, incapable de me regarder, moi sa femme, dans les yeux pour m’expliquer tout ce qui traversait son esprit torturé. Elle m’a rendu un homme qui n’était pas mon mari, qui n’a plus jamais été le jeune homme duquel je suis tombée follement amoureuse, douze ans plus tôt. Combien de fois n’ai-je pas dû essayer de le réveiller à tout prix lorsqu’il criait pendant son sommeil, jusqu’à finalement ne plus vouloir dormir ? Que Dieu m’en soit témoin, j’ai tout fais pour sauver mon mariage. Je n’ai jamais aimé personne d’autre qu’Ambroise Bonham. L’amour ne suffit pas toujours, lorsque les petits gestes tendres se font rares, lorsque la pression devient plus oppressante, il ne suffit pas d’un je t’aime bien placé pour tout envoyer en l’air et oublier des jours de mal-être.

Ma vie est loin d’être rose. Comme tout le monde, j’ai connu des tragédies, j’ai été déçue par la vie, blessée par certaines personnes. J’ai aimé et on m’a aimé en retour, accordé ma confiance aux mauvaises personnes, refusé mon amour à des gens qui le méritait. Je n’ai pas assez profité de ma jeunesse, j’ai gâché la plus grande partie de mes années d’études plongées dans les livres au lieu de faire les mêmes expériences que tout ceux de mon âge. Loin de moi l’idée de faire croire que j’ai toujours été la fille parfaite, bien au contraire. Certaines personnes me trouvent coincée, je manque apparemment cruellement de fantaisie, je ne sors presque jamais et bois encore moins. Mon seul pêché mignon est la dose de nicotine que j’inflige à mes poumons tous les jours. Je ne donne pas facilement mon amour et le reprend beaucoup plus aisément. J’ai blessé et on m’a souvent blessée, pourtant mon enfance à été remplie d’amour, je n’ai jamais manqué de rien. Sauf d’un frère disparu trop tôt.

J’essaye de vous expliquer mon monde, vous faire comprendre que je ne suis pas celle que je parais aux premiers abords. Il y a bien plus en moi que ce que la plupart des personnes peuvent voir. Les squelettes installés dans mon placard fermé à double tour menace de déborder, mon mariage est un profond gâchis et en prime, je suis obsédée par mon nouveau projet. Pour vous aider à mieux comprendre mon univers, ou du moins une partie, je vous invite à lire les extraits ci-dessous qui vous raconteront les moments les plus importants de ma vie.



I love you like a love song baby.


uc
uc
uc
uc
uc












Ϟ Et moi
La face cachée

Pseudo: /
Prénom: Maite
Âge : 18 ans le mois prochain.
Nationalité : Espagnole
Comment as-tu connu le forum : Par Maxxie sur Hung (l) !
Est-ce que les pandas domineront le Monde? : Of course, et les chatons aussi. Ps : j'ai une vidéo à montrer à ceux qui aiment les chats, coeur fragil s'abstenir Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 347136099
Autre chose à rajouter : Oui, je devrais poster une absence bientôt, parce que je pars en vacances lundi pendant presque 1 mois, j'espère que ça ne pose pas de problèmes! J'aurais bien sûr fini ma fiche avant Arrow


Dernière édition par Emily V. Bonham-Wilkes le Mer 20 Juil - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily V. Bonham-Wilkes

Emily V. Bonham-Wilkes

Avatar : N.Portman
Copyright : Bazzart&Tumblr
Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2011

Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. Empty
MessageSujet: Re: Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard.   Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:02



ll reste les souvenirs, qu'on déteste parfois d'être si beaux.


uc
uc
uc
uc
uc

Curieux cette impossibilité de se détacher tout à fait des êtres que l'on a aimés, ce besoin de les retenir, de retarder désespérément le moment où ils ne seront plus rien pour nous.


uc
uc
uc
uc
uc




Dernière édition par Emily V. Bonham-Wilkes le Mer 20 Juil - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily V. Bonham-Wilkes

Emily V. Bonham-Wilkes

Avatar : N.Portman
Copyright : Bazzart&Tumblr
Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2011

Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. Empty
MessageSujet: Re: Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard.   Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:02

Une fille prudente embrasse mais ne tombe pas amoureuse, écoute mais ne crois pas, quitte avant d'être quittée.


uc
uc
uc
uc
uc




Projet Phoenix.



uc
uc
uc
uc




Dernière édition par Emily V. Bonham-Wilkes le Mer 20 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise V. Bonham

Ambroise V. Bonham

Avatar : Jonathan Rhys Meyers
Copyright : (c) Xoxo
Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Londres, XIXe siècle.

Past Life
Epoque du personnage: XVIe siècle.
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte:

Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. Empty
MessageSujet: Re: Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard.   Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:06

MABOU =o C'est toi? Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 347136099 C'est moi, Penny/Joséphine/whatever Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 4205929361 Oh, je suis contente que ce soit toi qui ait pris mon scénario, je sais qu'il est entre de bonnes mains Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 3673348018
Revenir en haut Aller en bas
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger

Nadège O. Hemingway

Avatar : Cobie Smulders
Copyright : Jane
Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

Past Life
Epoque du personnage: XXIe siecle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. Empty
MessageSujet: Re: Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard.   Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:10

Bienvenue Maité Very Happy Contente de te revoir sur TTP bonne fiche! (et pour les videos de chat je passe, je les ai tous vu hier --' )
Revenir en haut Aller en bas
Emily V. Bonham-Wilkes

Emily V. Bonham-Wilkes

Avatar : N.Portman
Copyright : Bazzart&Tumblr
Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2011

Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. Empty
MessageSujet: Re: Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard.   Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:14

Oh cette coïncidence Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 3967998059 ! Du coup je suis plus rassurée, ça va être great ma Jo' Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 2774444739 !

Mercii mes chatons Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 3673348018
Revenir en haut Aller en bas
Lukas H. Köhler

Lukas H. Köhler

Avatar : N. Hoult
Copyright : trainwreck.
Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 34

Past Life
Epoque du personnage: XXieme siècle
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte:

Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. Empty
MessageSujet: Re: Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard.   Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:34

Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 1698742540 Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 3673348018 Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 1779901633

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 3967998059
des vidéos chats, ENCORE ET TOUJOURS des vidéos d'chats Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 1366640713



Bienvenida ! ( ouais t'as vu comment j'parle espagnol Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Emily V. Bonham-Wilkes

Emily V. Bonham-Wilkes

Avatar : N.Portman
Copyright : Bazzart&Tumblr
Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2011

Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. Empty
MessageSujet: Re: Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard.   Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:44

ADAAAAAAAAAAAM Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 687739079 Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 3673348018 Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 3967998059

OUAIS, avec notre Edgard-Sushi I love you

Muchas gracias Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 4153354820 ( j'avoue, t'as la classe chaton ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock G. Gray

Sherlock G. Gray

Avatar : Matt Smith
Copyright : Grantchester
Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. Empty
MessageSujet: Re: Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard.   Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:59

Welcome welcome!! Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 324581347
Bonne chance pour ta fiche Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Solange J. Baudelaire

Solange J. Baudelaire

Avatar : Mila Kunis
Copyright : Mila Kunis Online
Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2011

Past Life
Epoque du personnage: Née au XX siècle
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte:

Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. Empty
MessageSujet: Re: Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard.   Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:16

Coucou, je m'inscruste: je ne veux pas voir les vidéos de chats s'ils donnent mal au coeur. (J'aime trop les minoux et le mien est partie voir les nuages il y a un mois), MAIS j'ai un vidéo de chat ninja! Very Happy Si vous voulez.

Et bienvenue, bonne chance, j'ai hâte de lire et Natalie Portman <3
Revenir en haut Aller en bas
Emily V. Bonham-Wilkes

Emily V. Bonham-Wilkes

Avatar : N.Portman
Copyright : Bazzart&Tumblr
Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2011

Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. Empty
MessageSujet: Re: Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard.   Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:43

Merci Sherlock Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 1122333325 Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 1366640713

Solange
; voyons, je vais devoir t'apprendre la vie. Elles donnent pas mal au coeur les vidéos - fin si, mais c'est tellement craquant que c'est un bon brisage du coeur *BAF* - Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 337664734 ! Merci ma jolie Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 1122333325
Revenir en haut Aller en bas
Solange J. Baudelaire

Solange J. Baudelaire

Avatar : Mila Kunis
Copyright : Mila Kunis Online
Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2011

Past Life
Epoque du personnage: Née au XX siècle
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte:

Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. Empty
MessageSujet: Re: Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard.   Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:59

Je vais quand même passer, hehe. Et ça fait plaisir petite chérie. Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 1122333325
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff E. Wakefield
ϟ Take a gun, and count to three...

Heathcliff E. Wakefield

Avatar : James McAvoy
Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr
Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2011

Past Life
Epoque du personnage: XXIème siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. Empty
MessageSujet: Re: Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard.   Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:15

    HONTE à moi Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 4263496540 Je croyais t'avoir dit "Bienvenue" !
    Ici Maxxie, je suis désolée, je suis une mauvaise admin Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 1881463262
    Je suis contente que tu t'inscrives Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 2474380249 Bon courage pour ta fiche mon Chaton Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 1122333325
Revenir en haut Aller en bas
Emily V. Bonham-Wilkes

Emily V. Bonham-Wilkes

Avatar : N.Portman
Copyright : Bazzart&Tumblr
Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2011

Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. Empty
MessageSujet: Re: Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard.   Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:47

Je n'attendais que toi mon chat Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 4263496540
Merci! Et je t'avais déjà dis que ça m’intéressais donc I love you Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 1122333325
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. Empty
MessageSujet: Re: Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard.   Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:09

Quelle mauvaise belle-soeur je fais je ne t'ai pas souhaité la bienvenue
j'espère pouvoir lire ton histoire et qu'on puisse rapidement définir notre lien
à bientôt Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Invité
Invité



Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. Empty
MessageSujet: Re: Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard.   Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:45

Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Emily V. Bonham-Wilkes

Emily V. Bonham-Wilkes

Avatar : N.Portman
Copyright : Bazzart&Tumblr
Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2011

Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. Empty
MessageSujet: Re: Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard.   Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:51

Je suis là Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 1122333325

Merci à tous! Je continue ma fiche de ce pas Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger

Nadège O. Hemingway

Avatar : Cobie Smulders
Copyright : Jane
Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

Past Life
Epoque du personnage: XXIe siecle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. Empty
MessageSujet: Re: Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard.   Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:08

Rebienvenue (l)
Revenir en haut Aller en bas
Keane Z. O'Connor

Keane Z. O'Connor

Avatar : Darren Criss
Copyright : Ludies
Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Past Life
Epoque du personnage: XXI ème
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. Empty
MessageSujet: Re: Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard.   Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:21

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. Empty
MessageSujet: Re: Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard.   Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily - J'irai voir d'autres garçons et ne te lancerai même pas un regard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travel the past :: Personnages :: Présentations.-