Avatar : James McAvoy Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr Messages : 291 Date d'inscription : 20/06/2011
Past Life Epoque du personnage: XXIème siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
Sujet: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Jeu 14 Juil - 15:36
Oyez, oyez cher staff !
Parce que le but d'un RPG est d'ouvrir un jour, il faudrait que l'on se donne une date ! Il me reste à corriger le Projet Phoenix. Et la partie corrections sera terminée.
Maintenant il reste à faire :
STYXX :
* Si tu veux tes infobulles, * ta fiche (même si pleins d'admins la font jamais ) * ta présentation dans la page du staff
MARSH :
* La reste de la F.A.Q. = on veut bien t'aider mais il aurait fallut que tu nous parle de ce que tu voulais... * ta fiche, comme pour styxx, osef un peu, les admins ont tous les droits * ta présentation dans la page du staff * design
Après... est-ce que les modos font aussi une présentation dans la page du staff ? parce que je pense honnêtement qu'il faudrait parce qu'ils font tous les deux partis du staff
Il y a aussi changer les couleurs dans le QEEL pour les mettre à jour,
Et je vais voir à faire des mini-résumés des groupes
Autre chose ?
Ambroise V. Bonham
Avatar : Jonathan Rhys Meyers Copyright : (c) Xoxo Messages : 127 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 34 Localisation : Londres, XIXe siècle.
Past Life Epoque du personnage: XVIe siècle. Groupe du personnage: Epsilons Double-compte:
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Jeu 14 Juil - 17:55
je sais que vous êtes impatientes d'ouvrir le fo' les filles, mais moi je serais d'avis d'attendre le 18 juillet, que je rentre chez moi et que je récupère une connexion potable qui ne décroche pas toutes les cinq minutes --' Aussi, pour la date, je pense que pour le 20 juillet, ça le ferait, ne serait-ce que parce que ça nous fait un compte rond, et ça nous laisse le temps de tout fignoler d'ici là. La fiche, je la ferai comme je peux, je n'ai pas nécessairement l'inspiration pour le moment, je galère toujours avec les fiches =/ donc on peut ouvrir tant que ma fiche est UC, parce que si vous attendez que je la termine, on ne va jamais ouvrir, quoi uu'
Heathcliff E. Wakefield
ϟ Take a gun, and count to three...
Avatar : James McAvoy Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr Messages : 291 Date d'inscription : 20/06/2011
Past Life Epoque du personnage: XXIème siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Jeu 14 Juil - 18:02
C'est la date que je pensais le 18 je sais qu'on peut pas faire des tonnes de choses en 2 jours mais si tu préfères le 20, pourquoi pas, je risque juste d'être un peu sur les nerfs ce jour là, (je dois ENCORE retourner à la FAC leur donner des papiers qu'ils ont déjà et tout le tatouin A MORT les dossiers de transfert! Bref!) et oui comme je disais, les admins ont tous les droits, on peut ne pas les finir...
Ambroise V. Bonham
Avatar : Jonathan Rhys Meyers Copyright : (c) Xoxo Messages : 127 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 34 Localisation : Londres, XIXe siècle.
Past Life Epoque du personnage: XVIe siècle. Groupe du personnage: Epsilons Double-compte:
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Jeu 14 Juil - 18:05
L'ouverture du forum te détendra parce que moi, le 20 ça m'arrangeait par rapport à mes dates de retour, et ce qui me restait à faire. M'enfin, ça ne devrait pas prendre des plombes, puisqu'il me reste ma présentation en tant qu'admin et les infobulles. Après, je pourrais m'atteler à ma fiche.
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger
Avatar : Cobie Smulders Copyright : Jane Messages : 345 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 35
Past Life Epoque du personnage: XXIe siecle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Jeu 14 Juil - 19:34
Ca me va pour le 20 aussi JAI HAAAAAAAAAAAAAATE
Jaimerais vous avertir d'un truc par contre Bon comme plusieurs le savent, j'ai des problèmes de santé. Je suis maintenant dans une nouvelle thérapie peu orthodoxe mais qui semble etre la solution pour moi (ouais --' ) BRAIPHE on m'a coupé la moitié de mes medicament et je n'ai pas dautre rdv avant 5 semaines. Du coup, si je m'excuse pour les sautes d'humeur faites dans le passée et si parfois je n'arrive pas à m'impliquer dans le forum, c'est que je dois apprendre à géré ma santé par moi-même ce qui sera un peu plus difficile que d'être drogué 24/24. Du coup, si jamais je rate quelques jours ou que mon activité baisse, ne vous inquitez pas, ce n'est pas un manque d'interet.
----> pour cassé l'atmosphère.
Nadège O. Hemingway
Avatar : Cobie Smulders Copyright : Jane Messages : 345 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 35
Past Life Epoque du personnage: XXIe siecle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Ven 15 Juil - 14:41
DOUBLE POST:gosh: Jsuis that evil
a ) Jai ajouter des cases pour les modo dans la section équipe administrative
b) devrait-on spécifié ailleur que le minimum de ligne est 15? Je crois qu'il serait important de l'écrire dans le QEEL
c) je viens de remarquer que la phrase finale de la mini présentation cest comme quand Ted le raconte dans HIMYM maxx je t'adore
d) il y a un age minimum?
e) On a des boutons pour le forum? Il manque ça dans le code des demande de partenariat...cest comme un peu important
f) Bonne journée a tous
Heathcliff E. Wakefield
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Ven 15 Juil - 15:22
a) Merci
b) Peut-être plutôt dans la page d'accueil non ?
c) la mini présentation de quoi ? *perdue*
d) peut-être 14 ans ? au moins prévenir "Ce forum est destiné à un public averti et déconseillé aux moins de 14 ans." ou 15... ou 25, 42, 64
e) oui d'ailleurs, vous voulez qu'il bouge ce bouton ?
f) bonne journée aussi
Nadège O. Hemingway
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Ven 15 Juil - 16:43
ouais ou la page de prez,whatever, juste pour le mentionné et le bouton, as you wish.
Heathcliff E. Wakefield
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Dim 17 Juil - 13:09
Non, finalement je pense que tu as raison, ce serait mieux dans le QEEL ^^
Nadège O. Hemingway
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Dim 17 Juil - 13:22
Greeeat! Le design il reste quoi a faire?
Heathcliff E. Wakefield
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Dim 17 Juil - 14:53
Les boutons 'en ligne" sont trop gros je trouve, j'ai retiré les coeurs mais on peut trouver quelque chose de plus réussi sinon il reste :L Je ne sais pas vraiment. Des idées les gens ? *ceci était un post inutile *
Nadège O. Hemingway
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Dim 17 Juil - 22:21
Oui je suis daccord les boutons en ligne sont trop gros
Finalement, sérieux, on a a attendre le 20, on est pret...
Heathcliff E. Wakefield
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Lun 18 Juil - 12:17
Bah c'est qu'Audrey revient ce soir et que le 20 fera un chiffre rond
Nadège O. Hemingway
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Lun 18 Juil - 12:33
okay okay
Nadège O. Hemingway
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Lun 18 Juil - 17:10
THE FINAL COUTDOWN À faire OBLIGATOIREMENT avant l'ouverture
*Mettre les bonnes couleur dans le QEEL pour les groupes *Description des groupes pour le QEEL(page 2 ) *Description des groupes DANS le QEEL : je l'ai mise MAIS les infobulles font chelous !! *La présentation de Marsh, [/strike]Citron et Dama dans la prez des admins, ne serait-ce que quelques lignes. * Corriger la FAQ * Blockquoter les description des lieux * Ajouter l'age minimum dans le QEEL * Homogénéité des descritpion (on m'a fait remarquer que parfois les titres ont des points et que les description non, et vice versa) [strike]*Grossir les noms sur les avatars. (Plusieurs personnes extérieur m'ont dit qu'ils n'aimaient pas que ca soit petit et en courrier new)
Dernière édition par Nadège O. Hemingway le Lun 18 Juil - 19:56, édité 6 fois
Sherlock G. Gray
Avatar : Matt Smith Copyright : Grantchester Messages : 34 Date d'inscription : 09/07/2011
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Lun 18 Juil - 17:36
Pulu pulu, je tiens à m'excuse de m'être absenter sans prévenir je suis vraiment désolée je n'ai pas eu le temps mais, me voilà, prête à finir ma fiche Et surtout à aider aussi, si vous voulez je peux essayer de tenter un petit truc pour les boutons du partenariat mais je vous garantie rien Et puis bon je peux aider à faire autre chose si vous le souhaiter, demandez je m’exécute j'avais quelques choses à dire ah oui voilà, j'ai monter le forum à quelqu'un et elle m'a dit que quelques points restaient confus comme celui des chronologies époques, j'ai du lui dire qu'il y avait aussi notre siècle, du moins que cela ne reste pas très clair, après elle connaissait pas vraiment tout, mais des choses évidentes pour nous peuvent paraître flous pour d'autre enfin peut-être que ca ne vient que d'elle... non non je ne dis pas qu'elle est débile bref je crois que c'est tout ce qu'elle m'a dit
edite: et la musique j'aime ca m'a bien fait rire, ca mets dans l'ambiance toudoumm je vais l'avoir dans la tête toute la soirée
Nadège O. Hemingway
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Lun 18 Juil - 17:38
Coucou!
Ca va han, c'est l'été apres tout Je l'ai monté a deux de mes amis et ils ont dit qu'ils ont compris eux. Hum a voir alors! Maxx a fait le bouton de parternariat je crois. Pour linstant, moi je dis occupe toi de ta prez dans la partie admin, ensuite regarde ce qu'il y a à faire sur la to do list que je viens de mettre
Sherlock G. Gray
Avatar : Matt Smith Copyright : Grantchester Messages : 34 Date d'inscription : 09/07/2011
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Lun 18 Juil - 17:42
Bon alors ca doit être ma soeur qui n'a pas les idées nettes, d'ailleurs je crois qu'elle m'a dit qu'elle vas venir avec Dianna Agron, si j'ai bien compris hein!! Je fais de la pub au sait de ma famille Oh ca marche, je m’exécute alors promis ma fiche est terminée avant demain matin
Heathcliff E. Wakefield
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Lun 18 Juil - 17:44
Yeahhhh GreenCitrus is coming back !! Tu dois faire ta présentation
Mais on peut avoir deux types de boutons de partenariat !
Je vais voir à mini résumer et corriger. J'ai toujours pas l'âme à rp
On a déjà plus de 5 membres supplémentaires avant d'ouvrir
Nadège O. Hemingway
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Lun 18 Juil - 17:47
Parfais alors pour les boutons. POstez les dans ''codes important pour l'administration ''
Jessaaie de trouver comment grossir les nom au dessus des vava
Heathcliff E. Wakefield
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Lun 18 Juil - 17:49
POUR LES GROUPES :
Epsilon : Les coordinateurs, ceux qui ont inventés et gèrent l’expérience, au fur et à mesure et ayant un seul objectif réel : la survie du Projet.
Alpha : Vous venez du XXIème siècle, vous avez été sélectionné pour participer au Projet. Vous êtes des voyageurs du temps.
Bêta : Vous venez d’une époque visitée par le Projet, vous faites tout votre possible pour l’intégrer et devenir, à votre tour, un voyageur.
Omicron : Vous vivez dans les époques visitées, vous êtes de simples habitants… Deviendrez-vous des Bêtas ?
Je ne sais pas trop gérer les QEEL donc (a)
Nadège O. Hemingway
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Lun 18 Juil - 17:49
Cest parfait!
pour le pseudo cest dans les template... quelqu'un sait ce que s'est
Heathcliff E. Wakefield
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Lun 18 Juil - 17:51
AH je sais faire les templates passe moi ce que l'on doit mettre, j'irais le faire ♥
Nadège O. Hemingway
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Lun 18 Juil - 17:55
Pour la grosseur du pseudo: jai demander a Lola (James sur hung ) voici sa réponse
No Think dit Euhhhhhh, tu Cherches avec ctrl+f AVATAR dans le template body présentation des sujets Et vous chercher le {tructructruc} au dessus, jpense
jsais pas si tu comprend
Le fil du temps
Avatar : The Time Copyright : (avatar) Maxxie Messages : 69 Date d'inscription : 15/06/2011
Past Life Epoque du personnage: Je suis omniprésent Groupe du personnage: Double-compte:
Sujet: Re: OUVERTURE DE TRAVEL THE PAST ? Lun 18 Juil - 18:10
Max:
LE QEEL vas comme ça ? PS : je n'arrive pas a faire de jolies infobulles, il faudra que Marsh ou Drey le fasse...
Je vais tenter la catégorie, même si honnêtement, j'ai rien compris à ce que tu veux faire