Travel the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ Dernier livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le fil du temps

Le fil du temps

Avatar : The Time
Copyright : (avatar) Maxxie
Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

Past Life
Epoque du personnage: Je suis omniprésent
Groupe du personnage:
Double-compte:

ϟ Dernier livre Empty
MessageSujet: ϟ Dernier livre   ϟ Dernier livre I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:52



Ϟ Un bouquin ?


Venez parler du dernier livre que vous avez lu. Vous pouvez donner juste le titre ou développer une longue critique littéraire. Faites-vous plaisir !

Exemple

Citation :
Acide Sulfurique, par Amélie Nothomb. A vrai dire, je ne l’ai pas encore fini, mais je l’ai commencé dans le bus… J’en suis approximativement à la moitié. C’est le premier livre d’Amélie Nothomb que je lis, je l’avoue mais c’est parce que beaucoup m’ont dit que lorsque j’écris (hors rp) je lui ressemble. Je voulais voir si c’était vrai, tout simplement. Je ne partage pas vraiment cet avis… J’aime beaucoup, vraiment ! Synopsis ?

Citation :
Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus : il leur en fallut le spectacle.


Revenir en haut Aller en bas
https://travelthepast.forumgratuit.org
Keenan T. Young

Keenan T. Young

Avatar : lachowski.
Copyright : smartass.
Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2011

Past Life
Epoque du personnage: XXI & XIX actuellement.
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

ϟ Dernier livre Empty
MessageSujet: Re: ϟ Dernier livre   ϟ Dernier livre I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:00

    Je me lance, alors ϟ Dernier livre 347136099

    Comme j'avais du temps à tuer, j'ai acheté Sortilège (Beastly) de Alex Flinn à l'aéroport. J'avoue que la couverture (le mirifique Alex Pettyfer, accompagné de Vanessa Hudgens) m'avait attirée et j'avais envie de me pencher sur l'histoire, ayant vu la bande-annonce et l'ayant.. appréciée. Alors j'aime bien, même si la première partie est longue (celle où il est moche pas beau) et que ça se finit trop rapidement, trop simplement. J'aime bien les discussion pseudo IRC. Détail : Vanessa Hudgens joue une rousse aux cheveux verts et aux taches de rousseur, ce qui laisse penser que l'adaptation cinématographique est bof x.x Un belle romance, aux éditions Black Moon comme on pouvait s'y attendre. J'aime bien les quelques références littéraires, ainsi que les citations ϟ Dernier livre 1122333325 C'est une surprise positive, car une lecture agréable et une histoire chamallow.

    SORTILÈGE: l'amour au-delà des apparences a écrit:
    Je suis un monstre. Pourtant, autrefois, j'étais le type parfait: grand, beau, riche et... atrocement méchant. Je n'aimais que moi et c'est pour cela qu'un sort m'a été jeté. Je suis devenu une bête difforme, monstrueuse. Il me reste deux ans pour être aimé d'une jeune fille, sinon...
    Ceci n'est pas un conte de fées. Mon histoire prend place aujourd'hui, en plein cœur de New York.
    J'espère que quelqu'un va venir à mon secours.

    L'amour saura-t-il me trouver... et me sauver ?

    "Un extrait":

    Je trouve que cet extrait montre bien tout le malheur du personnage, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Dernier livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ Dernier film
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travel the past :: Flood :: Flood.-