| J'épouse, je me tape, je tue | |
|
Auteur | Message |
---|
Le fil du temps
Avatar : The Time Copyright : (avatar) Maxxie Messages : 69 Date d'inscription : 15/06/2011
Past Life Epoque du personnage: Je suis omniprésent Groupe du personnage: Double-compte:
| Sujet: J'épouse, je me tape, je tue Mer 29 Juin - 18:40 | |
|
Ϟ Marry me
Venez nous dévoiler vos préférences… Qui épouserez-vous ? Avec qui aurez-vous une aventure ? Qui tuerez-vous ?
Special Time’s Travellers Le Docteur (Doctor Who), Marty McFly (Retour vers le Futur), Peter Petrelli (Heroes)
|
|
| |
Solange J. Baudelaire
Avatar : Mila Kunis Copyright : Mila Kunis Online Messages : 74 Date d'inscription : 20/07/2011
Past Life Epoque du personnage: Née au XX siècle Groupe du personnage: Epsilons Double-compte:
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 23 Juil - 0:41 | |
| J'épouse: Peter Petrelli (comme ça, je peux me le tapper aussi) Je me tappe (occasionnellement) Le Docteur Il reste Marty, mon ptit Marty (je vais le cacher, je n'aurai pas à le tuer.
Spécial Harry Potter Hermione Granger, Drago Malefoy et Hagrid. |
|
| |
Sydney P. Clyde
Avatar : Amber Heard Copyright : (c) GlommyHell Messages : 24 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 23 Juil - 8:32 | |
| J'épouse : Hermione ( On comprendra pourquoi ) Je me tape : Drago ( bah quoi j'aime bien ces cheveux blonds ) Je tue : A contre coeur Hagrid mais il est gentil hein Spécial Marvel : Spiderman, Iron man, Capitaine América |
|
| |
Heathcliff E. Wakefield ϟ Take a gun, and count to three...
Avatar : James McAvoy Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr Messages : 291 Date d'inscription : 20/06/2011
Past Life Epoque du personnage: XXIème siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 23 Juil - 10:17 | |
| J'épouse Iron man Je me tape Captain America (après transformation hein ) Et je me tape Spiderman avand de le pousser de la falaise... Spécial Vampire Diaries : Jeremy Gilbert, Damon Salvatore, Tyler Lockwood |
|
| |
Solange J. Baudelaire
Avatar : Mila Kunis Copyright : Mila Kunis Online Messages : 74 Date d'inscription : 20/07/2011
Past Life Epoque du personnage: Née au XX siècle Groupe du personnage: Epsilons Double-compte:
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 23 Juil - 13:29 | |
| J'épouse Jeremy Gilbert Je me tappe (continuellement) Damon Salvatore Je tue Tyler Lockwood (à contre coeur)
Spécial Torchwood <3 Captain Jack, Ianto, Owen. |
|
| |
Heathcliff E. Wakefield ϟ Take a gun, and count to three...
Avatar : James McAvoy Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr Messages : 291 Date d'inscription : 20/06/2011
Past Life Epoque du personnage: XXIème siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 23 Juil - 13:39 | |
| J'épouse le Cap'tain Jack pour me le taper éternellement Je me tape (continuellement aussi) mon Ianto chéri Je tue, a contre coeur vraiment, Owen. Spécial GG : Ed Westwick, Chace Crawford, Penn Badgley |
|
| |
Solange J. Baudelaire
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Sam 23 Juil - 14:29 | |
| J'épouse Ed Westwick Je me tappe Penn Je tue Chace (il m'énerve)
Spécial Glee Finn, Puckerman, M. Shue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue | |
| |
|
| |
| J'épouse, je me tape, je tue | |
|