|
|
Auteur | Message |
---|
Le fil du temps
Avatar : The Time Copyright : (avatar) Maxxie Messages : 69 Date d'inscription : 15/06/2011
Past Life Epoque du personnage: Je suis omniprésent Groupe du personnage: Double-compte:
| Sujet: Mon voisin du dessus Mer 29 Juin - 18:03 | |
|
Ϟ MVDD
Il s'agit tout simplement de dire quelque chose sur la personne qui a posté juste avant vous. Exemple : - Citation :
- MVDD est un maître du jeu
|
|
| |
Heathcliff E. Wakefield ϟ Take a gun, and count to three...
Avatar : James McAvoy Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr Messages : 291 Date d'inscription : 20/06/2011
Past Life Epoque du personnage: XXIème siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juil - 7:26 | |
| MVDD était moi lorsqu'il a posté les jeux |
|
| |
Caitlin McIntosh
Avatar : Lucy Griffiths Copyright : Nepy Messages : 37 Date d'inscription : 20/07/2011
Past Life Epoque du personnage: XXIème Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juil - 8:48 | |
| J'aime beaucoup l'avatar de MVV... James McAvoy |
|
| |
Avatar : James McAvoy Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr Messages : 291 Date d'inscription : 20/06/2011
Past Life Epoque du personnage: XXIème siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juil - 9:06 | |
| Le personnage de MVDD est comme le mien : écossais |
|
| |
Nadège O. Hemingway ϟ People are strange, when you're a stranger
Avatar : Cobie Smulders Copyright : Jane Messages : 345 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 35
Past Life Epoque du personnage: XXIe siecle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 24 Juil - 14:48 | |
| MVDD fait des beau gifs |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 24 Juil - 15:13 | |
| Oh merci mvdd c'est gentil Mais ça n'a pas l'air d'être de l'avis de tout le monde, vu que ma candidature n'est toujours pas acceptée |
|
| |
Eglantine J. Bonham
Avatar : Kristen Stewart Copyright : © Xoxo Messages : 177 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 34 Localisation : Londres XIX siècle
Past Life Epoque du personnage: XXI siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 13 Aoû - 13:57 | |
| MVDD est pas si moche que ça sur son ava, j'ai du voir que des horribles photos de l'acteur avant, parce que sur ton ava l'acteur est super beau |
|
| |
Keane Z. O'Connor
Avatar : Darren Criss Copyright : Ludies Messages : 148 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 33
Past Life Epoque du personnage: XXI ème Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 13 Aoû - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 13 Aoû - 19:22 | |
| Mon VDD est une excellente amie. ^^ |
|
| |
Keane Z. O'Connor
Avatar : Darren Criss Copyright : Ludies Messages : 148 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 33
Past Life Epoque du personnage: XXI ème Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 13 Aoû - 19:49 | |
| Je peux retourner le compliment à MVDD |
|
| |
Eglantine J. Bonham
Avatar : Kristen Stewart Copyright : © Xoxo Messages : 177 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 34 Localisation : Londres XIX siècle
Past Life Epoque du personnage: XXI siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 14 Aoû - 8:56 | |
| *fait un énorme calin à MVDD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 14 Aoû - 9:08 | |
| Ma VDD me fait rire. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 15 Aoû - 12:27 | |
| Eglantine : James est TOUJOURS beau voyons MVDD est une amie d'une amie. (original, je sais *blasée* ) |
|
| |
Eglantine J. Bonham
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 15 Aoû - 13:41 | |
| je te jure que sur la photo que j'ai vu il faisait peur c'est parce que tu sais le mettre en valeur |
|
| |
Keane Z. O'Connor
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 15 Aoû - 14:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 15 Aoû - 15:58 | |
| a oui ? Oh c'est gentil Je connais MVDD depuis des années |
|
| |
Keane Z. O'Connor
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 15 Aoû - 18:20 | |
| Zut, je voulais dire la même chose que MVDD |
|
| |
Eglantine J. Bonham
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 15 Aoû - 20:02 | |
| MVDD est un sucre, un chou à la crème que je ne mangerais jamais tellement je l'a veux à mes côtés |
|
| |
Keane Z. O'Connor
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 15 Aoû - 20:13 | |
| |
|
| |
Eglantine J. Bonham
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 16 Aoû - 16:10 | |
| mais ça vient du fond du coeur, faut juste que j'arrête de dire des phrases où tu trouve des sous-entendus quand il n'y en a pas bientôt a fond Colin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 16 Aoû - 17:34 | |
| Ma VDD est sous ma protection. Xd |
|
| |
Eglantine J. Bonham
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 21 Aoû - 14:51 | |
| MVDD est une très bonne amie que j'aimerais rencontrée en vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 28 Aoû - 11:12 | |
| Pas de souci ma VDD on fera cela quand tu veux. Sur Msn déjà pour commencer ? |
|
| |
Eglantine J. Bonham
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 28 Aoû - 16:19 | |
| on le fait déjà par msn, si t'a une webcam je serais ravie de voir ta tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 28 Aoû - 16:31 | |
| Oui quand tu veux ma VDD. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |