Le fil du temps
Avatar : The Time Copyright : (avatar) Maxxie Messages : 69 Date d'inscription : 15/06/2011
Past Life Epoque du personnage: Je suis omniprésent Groupe du personnage: Double-compte:
| Sujet: ϟ Fiche terminée ? Venez le signaler. Lun 27 Juin - 10:26 | |
| Ϟ Do you like me? Votre fiche est terminée ? Félicitations ! Déposer le lien ici et un administrateur s'en occupera. Nous vous demandons de comprendre que nous ne sommes que des humains et qu'il se peut que vous n'ayez pas de réponse immédiate. Nous faisons tout de même notre possible pour ne pas vous faire attendre.
- Code:
-
[url=liendelafiche][xxx][/url] Merci, Les admins |
|
Sydney P. Clyde
Avatar : Amber Heard Copyright : (c) GlommyHell Messages : 24 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: ϟ Fiche terminée ? Venez le signaler. Sam 23 Juil - 7:23 | |
| |
|
Keenan T. Young
Avatar : lachowski. Copyright : smartass. Messages : 30 Date d'inscription : 24/07/2011
Past Life Epoque du personnage: XXI & XIX actuellement. Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
| Sujet: Re: ϟ Fiche terminée ? Venez le signaler. Lun 25 Juil - 17:08 | |
| Edit Ambroise: Je m'occupe de toi, mon poulet |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ϟ Fiche terminée ? Venez le signaler. Mer 3 Aoû - 15:17 | |
|
Dernière édition par Anzû A.Takahashi le Mer 3 Aoû - 15:19, édité 1 fois |
|
Keane Z. O'Connor
Avatar : Darren Criss Copyright : Ludies Messages : 148 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 33
Past Life Epoque du personnage: XXI ème Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Re: ϟ Fiche terminée ? Venez le signaler. Mer 3 Aoû - 15:18 | |
| |
|
Eglantine J. Bonham
Avatar : Kristen Stewart Copyright : © Xoxo Messages : 177 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 34 Localisation : Londres XIX siècle
Past Life Epoque du personnage: XXI siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte: Non
| Sujet: Re: ϟ Fiche terminée ? Venez le signaler. Mar 9 Aoû - 17:26 | |
| |
|
Damien E. Fankhauser
Avatar : Luke Grimes Copyright : JackSpirit Messages : 7 Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: ϟ Fiche terminée ? Venez le signaler. Mer 10 Aoû - 10:29 | |
| |
|
Hell C. Ainsworth
Avatar : Kaya Scodelario Copyright : White Rabbit Messages : 9 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 31
Past Life Epoque du personnage: Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
| Sujet: Re: ϟ Fiche terminée ? Venez le signaler. Lun 5 Sep - 20:13 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ϟ Fiche terminée ? Venez le signaler. | |
| |
|