Travel the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger

Nadège O. Hemingway

Avatar : Cobie Smulders
Copyright : Jane
Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

Past Life
Epoque du personnage: XXIe siecle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: LE CONTEXTE   LE CONTEXTE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 1:23

Alors voila les deux contexte (ou le contexte et l'intrigue LE CONTEXTE 324581347 )

INTRIGUE: Je l'ai fait a partir de ma visite guidée que j'ai eu sur Jack the ripper ya une semaine quand j'étais à Londres. (je savais que ca me serait utile LE CONTEXTE 1881463262 ) la description de la derniere mort, vient de wikipedia Very Happy

CONTEXTE: je l'ai pris de Bazz. Marsh' on te créditera.


Je sais, niveau fautes, cest pas mon fort. Si j'en ai fait, hésitez pas a éditer je le prendrait pas mal.

LE CONTEXTE 1069292858 Je vais dormir maintenant LE CONTEXTE 444456460


Dernière édition par Nadège O. Hemingway le Lun 27 Juin - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger

Nadège O. Hemingway

Avatar : Cobie Smulders
Copyright : Jane
Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

Past Life
Epoque du personnage: XXIe siecle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE   LE CONTEXTE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 2:14

LE CONTEXTE Tumblr_lmln7cQny01qgwubto1_500
Ϟ How I met

Jack the Ripper

.

1888 n’est pas une année sécuritaire pour la nuit londonienne. Alors que la noirceur s’étend en terre anglaise, une ombre s’incruste dans le bourg de Whitechapel. Quartier le plus pauvre de Londres, à l’orée du London Bridge, on connait déjà ce secteur comme un danger malsain. Arrive alors un monstre, une bête de la nuit qui effarait les plus sadique bandits, qui fait prier le plus impudique des clochards et déserte le plus bondé des bars : celui que la presse nomme Jack l’éventreur arrive. Qui est-il? Personne ne le sait. Mais plusieurs théories déjà circulent dans la bouche des plus friands de cette histoire morbide. Qui sera sa prochaine victime? Inconnue, nous savons qu’il prend des prostituées au hasard. Fera-t-il une autre victime? Très certainement. Polly Nicols, Dark Annie, Long Liz, Kate Conway, et Ginger ont déjà péris sous sa lame. Ces noms de prostitué ont fait beaucoup coulé d’encre surtout depuis que le dit-Jack aie envoyé des lettres en personne à Scoland Yard suivit d’une oreille humaine. Plus ses crimes avances, plus ils sont violent. Le meurtre de Marie-Jane ‘’Ginger’’ Kelly fut le plus morbide et souleva un haut-le-cœur mondiale.

« Le corps est allongé au milieu du lit, les épaules à plat, mais l'axe du corps est légèrement incliné vers le côté gauche, la tête tournée sur la joue gauche. Le bras gauche se trouve le long du corps, avec l'avant-bras replié à angle droit et reposant en travers de l'abdomen. Le bras droit, quelque peu détaché du corps, se trouve sur le matelas, tandis que l'avant-bras, posé sur l'abdomen, laisse apercevoir les doigts serrés. Les jambes sont largement écartées, la cuisse gauche formant un angle droit avec le tronc, tandis que la cuisse droite dessine un angle obtus avec le pubis. Toute la surface extérieure de l'abdomen et des cuisses a été arrachée, alors que les viscères ont été retirés de la cavité abdominale. Les seins sont coupés à leur base, les bras mutilés de nombreux coups de couteau irréguliers et le visage est totalement méconnaissable. Les tissus du cou ont été sectionnés jusqu'à l'os. Les viscères ont été éparpillées un peu partout : l'utérus, les reins et un sein se trouvent sous la tête ; l'autre sein, près du pied droit ; le foie, entre les pieds ; les intestins, à la droite du corps ; la rate à la gauche du corps ; des lambeaux de chair de l'abdomen et des cuisses ont été empilés sur une table ; le cœur a été retiré et n'a pas été retrouvé» nous raconte le rapport de Scoland Yard.

Et c’est dans cette époque de peur constante, de doute et de meurtre sanglant que nous sommes posés. Whitechapel est certes le quartier à éviter, mais pour l’instant Jack est imprévisible et nous surprends à chaque meurtre. S’attaquera-t-il aux plus fortunés? Avec quelle violence? Le mystère plane. Soyez vigilent voyageur, on ne sait jamais comment de réelle victime Jack a fait… serez-vous la prochaine?


.


Code:
<center><center>[table border="0"][img]http://26.media.tumblr.com/tumblr_lmln7cQny01qgwubto1_500.jpg[/img] [/table]
[center]<font color="BLACK"><font style="font-size: 50pt; font-family: edwardian script ITC; letter-spacing: -1px;">Ϟ How I met Jack the Ripper</font></font>[/center]

<div style="background:darkred;">[size=7].[/size]</div>
<blockquote><blockquote>[size=9][justify][color=black]1888 n’est pas une année sécuritaire pour la nuit londonienne. Alors que la noirceur s’étend en terre anglaise, une ombre s’incruste dans le bourg de Whitechapel. Quartier le plus pauvre de Londres, à l’orée du London Bridge, on connait déjà ce secteur comme un danger malsain. Arrive alors un monstre, une bête de la nuit qui effarait les plus sadique bandits, qui fait prier le plus impudique des clochards et déserte le plus bondé des bars : celui que la presse nomme Jack l’éventreur arrive. Qui est-il? Personne ne le sait. Mais plusieurs théories déjà circulent dans la bouche des plus friands de cette histoire morbide. Qui sera sa prochaine victime?  Inconnue, nous savons qu’il prend des prostituées au hasard. Fera-t-il une autre victime? Très certainement. Polly Nicols, Dark Annie, Long Liz, Kate Conway, et Ginger ont déjà péris sous sa lame. Ces noms de prostitué ont fait beaucoup coulé d’encre surtout depuis que le dit-Jack aie envoyé des lettres en personne à Scoland Yard suivit d’une oreille humaine. Plus ses crimes avances, plus ils sont violent. Le meurtre de Marie-Jane ‘’Ginger’’ Kelly fut le plus morbide et souleva un haut-le-cœur mondiale.

<blockquote>[i]« Le corps est allongé au milieu du lit, les épaules à plat, mais l'axe du corps est légèrement incliné vers le côté gauche, la tête tournée sur la joue gauche. Le bras gauche se trouve le long du corps, avec l'avant-bras replié à angle droit et reposant en travers de l'abdomen. Le bras droit, quelque peu détaché du corps, se trouve sur le matelas, tandis que l'avant-bras, posé sur l'abdomen, laisse apercevoir les doigts serrés. Les jambes sont largement écartées, la cuisse gauche formant un angle droit avec le tronc, tandis que la cuisse droite dessine un angle obtus avec le pubis. Toute la surface extérieure de l'abdomen et des cuisses a été arrachée, alors que les viscères ont été retirés de la cavité abdominale. Les seins sont coupés à leur base, les bras mutilés de nombreux coups de couteau irréguliers et le visage est totalement méconnaissable. Les tissus du cou ont été sectionnés jusqu'à l'os. Les viscères ont été éparpillées un peu partout : l'utérus, les reins et un sein se trouvent sous la tête ; l'autre sein, près du pied droit ; le foie, entre les pieds ; les intestins, à la droite du corps ; la rate à la gauche du corps ; des lambeaux de chair de l'abdomen et des cuisses ont été empilés sur une table ; le cœur a été retiré et n'a pas été retrouvé» nous raconte le rapport de Scoland Yard. </blockquote>
[/i]
Et c’est dans cette époque de peur constante, de doute et de meurtre sanglant que nous sommes posés. Whitechapel est certes le quartier à éviter, mais pour l’instant Jack est imprévisible et nous surprends à chaque meurtre. S’attaquera-t-il aux plus fortunés? Avec quelle violence? Le mystère plane. Soyez vigilent voyageur, on ne sait jamais comment de réelle victime Jack a fait… serez-vous la prochaine? [/color]
 [/justify] [/size]</blockquote></blockquote>

<div style="background:darkred;">[size=7].[/size]</div>
[right][size=7]
[justify]©Gizmo[/justify][/size]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger

Nadège O. Hemingway

Avatar : Cobie Smulders
Copyright : Jane
Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

Past Life
Epoque du personnage: XXIe siecle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE   LE CONTEXTE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 2:29

Bienvenue sur Travel the past

.

Bonjour,
J’ai le plaisir de vous annoncer que vous avait été sélectionné pour participer au projet Phoenix 1. Si vous désirez toujours intégrer l’équipe, veuillez vous rendre à la base alpha 689 ce lundi, sans effet personnel. Nous vous rappelons que votre décision sera définitive et irréversible. Ce message s’autodétruira dans 30 secondes.
Bien cordialement,
Pr. Hesther GOLDWIN


Ils sont un millier à avoir reçu la première lettres, environ 100 ont répondus qu’il viendrait. Ils sont sans attaches au monde que vous connaissez, tous non ni famille, ni emploi important, ni amis. Ils ont été sélectionnés pour participer au projet Phoenix 1 du docteur Hesther Goldwin. On raconte partout qu’il aurait inventé une machine à voyager dans le temps. Vous y croyez ?

Seulement voilà, qu’est-ce qui arrive quand une centaine de cobayes se retrouvent emprisonnés dans une faille spatio-temporelle et que leur machine à voyager dans le temps se mets à détraquer complètement ?
Ils font des bonds dans le temps.

Avez-vous déjà rêvé de rencontrer Einstein ? De vivre au temps des chevaliers ? D’aller au festival de Woodstock ? Hester Godwin a fait de ce rêve une réalité. Mais attention, vous risqueriez d’être coincé.


Code:
[center]<font color="BLACK"><font style="font-size: 50pt; font-family: edwardian script ITC; letter-spacing: -1px;"> Bienvenue sur Travel the past</font></font>[/center]

<div style="background:darkred;">[size=7].[/size]</div>
<blockquote><blockquote>[size=9][justify]<blockquote>[i]Bonjour,
J’ai le plaisir de vous annoncer que vous avait été sélectionné pour participer au projet Phoenix 1. Si vous désirez toujours intégrer l’équipe, veuillez vous rendre à la base alpha 689 ce lundi, sans effet personnel. Nous vous rappelons que votre décision sera définitive et irréversible. Ce message s’autodétruira dans 30 secondes.
Bien cordialement,
Pr. Hesther GOLDWIN</blockquote>
[/i]

Ils sont un millier à avoir reçu la première lettres, environ 100 ont répondus qu’il viendrait. Ils sont sans attaches au monde que vous connaissez, tous non ni famille, ni emploi important, ni amis. Ils ont été sélectionnés pour participer au projet Phoenix 1 du docteur Hesther Goldwin. On raconte partout qu’il aurait inventé une machine à voyager dans le temps. Vous y croyez ?

Seulement voilà, qu’est-ce qui arrive quand une centaine de cobayes se retrouvent emprisonnés dans une faille spatio-temporelle et que leur machine à voyager dans le temps se mets à détraquer complètement ?
Ils font des bonds dans le temps.

Avez-vous déjà rêvé de rencontrer Einstein ? De vivre au temps des chevaliers ? D’aller au festival de Woodstock ? Hester Godwin a fait de ce rêve une réalité. Mais attention, vous risqueriez d’être coincé.
 [/justify] [/size]</blockquote></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff E. Wakefield
ϟ Take a gun, and count to three...

Heathcliff E. Wakefield

Avatar : James McAvoy
Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr
Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2011

Past Life
Epoque du personnage: XXIème siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE   LE CONTEXTE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:30

LE CONTEXTE 1881463262 dans mon registre sur Jack l'éventreur j'ai mis "on vous passera les détails" pour les âmes sensibles et là : "Les viscères ont été éparpillées un peu partout : l'utérus, les reins et un sein se trouvent sous la tête ; l'autre sein, près du pied droit ; le foie, entre les pieds ; les intestins, à la droite du corps ; la rate à la gauche du corps ; des lambeaux de chair de l'abdomen et des cuisses ont été empilés sur une table ; le cœur a été retiré et n'a pas été retrouvé " youpeedoo LE CONTEXTE 1881463262

Et t'inquiètes Paupiette je corrigerais les fautes Cool

Je pense qu'on devrait faire un Post sur le contexte général et un Post sur le type de la saison. Ici 1888, Jack l'Eventreur, ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger

Nadège O. Hemingway

Avatar : Cobie Smulders
Copyright : Jane
Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

Past Life
Epoque du personnage: XXIe siecle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE   LE CONTEXTE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:29

oui je le crois aussi. ce pourquoi je l'ai fait séparément. Et le pire cest que j'ai sensuré ce que Jack a fait LE CONTEXTE 1881463262


BREF. Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff E. Wakefield
ϟ Take a gun, and count to three...

Heathcliff E. Wakefield

Avatar : James McAvoy
Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr
Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2011

Past Life
Epoque du personnage: XXIème siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE   LE CONTEXTE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:49

LE CONTEXTE 1881463262 oui je sais j'ai un dossier enorme sur lui, c'est assez gore LE CONTEXTE 1881463262 surtout pour sa dernière victime brrr. LE CONTEXTE 4067425871

Oui ça me va, un ou deux jours avant l'ouverture je passerais corriger toutes les fautes de tous les posts LE CONTEXTE 2474380249 donc lachez-vous! (pas trop quand même hein !! LE CONTEXTE 3406960028 )

D'ailleurs, règle générale : "aucun" est suivit d'un mot singulier LE CONTEXTE 337664734

Et l'image de From Hell LE CONTEXTE 3967998059 Johnny LE CONTEXTE 358577772
Revenir en haut Aller en bas
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger

Nadège O. Hemingway

Avatar : Cobie Smulders
Copyright : Jane
Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

Past Life
Epoque du personnage: XXIe siecle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE   LE CONTEXTE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:53

LE CONTEXTE 1881463262 Parfais je vais aller le poster LE CONTEXTE 358577772 Et on remercie TUMBLR pour Johnny LE CONTEXTE 1881463262 Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Thomae L. Alcibadies

Thomae L. Alcibadies

Avatar : ERW
Copyright : Shiya
Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2011

Past Life
Epoque du personnage: XXIème
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte: Dieu

LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE   LE CONTEXTE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:13

J'aime ce que tu as écrit <3

Pour le contexte général, j'essaierais de changer deux ou trois trucs qui ne colle pas selon moi.

Je vais m'atteler aux diverses annexes sur le voyage dans le temps, le projet phoenix et compléter la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff E. Wakefield
ϟ Take a gun, and count to three...

Heathcliff E. Wakefield

Avatar : James McAvoy
Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr
Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2011

Past Life
Epoque du personnage: XXIème siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE   LE CONTEXTE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:34

Vu que tu es la Marsh' j'ai quelques questions !

1) Il est obligé de s'autodétruire le message ? Parce que ça fait un peu... gros LE CONTEXTE 1881463262
2) Goldwin ça me fait penser à Source Code... ça me perturbe Arrow
3) J'ai oublié tiens :L
Revenir en haut Aller en bas
Thomae L. Alcibadies

Thomae L. Alcibadies

Avatar : ERW
Copyright : Shiya
Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2011

Past Life
Epoque du personnage: XXIème
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte: Dieu

LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE   LE CONTEXTE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:41

Non, pas de destruction, quoique ça peut être marrant ^^

Je peux changer le nom, c'était un moment d'errance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger

Nadège O. Hemingway

Avatar : Cobie Smulders
Copyright : Jane
Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

Past Life
Epoque du personnage: XXIe siecle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE   LE CONTEXTE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:54

baah tu changeras han moi jai pris cce quil y avait sur Baz' LE CONTEXTE 1005205523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE   LE CONTEXTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ CONTEXTE.
» Le prochain contexte?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travel the past :: Au commencement... :: done-