Travel the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ϟ EQUIPE ADMINISTRATIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le fil du temps

Le fil du temps

Avatar : The Time
Copyright : (avatar) Maxxie
Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

Past Life
Epoque du personnage: Je suis omniprésent
Groupe du personnage:
Double-compte:

ϟ EQUIPE ADMINISTRATIVE Empty
MessageSujet: ϟ EQUIPE ADMINISTRATIVE   ϟ EQUIPE ADMINISTRATIVE I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:46

ϞTime Lord's Team

ϟ EQUIPE ADMINISTRATIVE 2r40uav

MARSHMALLOW



Tu connais le Marshmallow? C'est un gros truc rose rose tout mou qui colle. Voilà l'origine de mon pseudo, ça c'est tout moi: une douce idéaliste sociable et feignante. Du haut de mes 20 ans, je domine et tente de comprendre le monde par le biais de mes études de sociologie dont j’entame la 3ème année.


MAXXIE



    - Bonjour, moi c’est Maxxie.
    - Bonjour Maxxie.
    - …


Que dire sur moi ? Je ne suis pas vraiment le plus passionnant des sujets mais allons-y ! Je m’appelle Adeline. Oui, je suis une fille… La moitié des gens m’appellent A2, l’autre moitié Maxxie. Pour le premier c’est simplement du à mon nom, pour le second, ça a toute une histoire. Ça vous intéresse ? Non ? Et bien tant pis ! Vous connaissez Skins UK ? Vous voyez Maxxie ? Et bien ça vient de là. Comme je l’ai dis, non, je ne suis pas un mec, non, je ne suis pas blond, non, je ne suis pas gay. Mais alors. Pourquoi Maxxie ? Avant d’être totalement installée dans ma Geeky Life, il y avait une chose qui me prenait énormément de temps par semaine : la danse. J’en ai fait durant neuf ans, avec un niveau non négligeable jusqu’à ce que j’envoie tout bouler pour une raison dont je ne me rappelle même pas. Et puis j’aime les mecs. Vraiment, j’ai un top 50 des gars de ma vie et encore, elle ne regroupe pas tout le monde. Je suis un vrai cœur d’artichaut, c’est terrible mais j’assume. Braiphe, continuons, j’ai vingt ans et je ne sais pas vraiment ce que je vais faire dans la vie, j’hésite entre devenir écrivain, maitresse d’école, criminelle recherchée par Interpol, ou partir avec le Docteur. Je pense vraiment choisir la dernière option mais il n’a pas l’air open pour venir me chercher… Bref ! J’adore dire « Bref », « Braiphe », « Braif » bref. J’adore. C’est un tic verbal qui est passé en tic écrit. Et même mes personnages l’ont, si ce n’est pas génial. Oh malheur… Sinon j’ai une orthographite aiguë : mis à part le fait que je fasse des néologismes et des fautes d’orthographes volontaires, je ne supporte pas les erreurs de grammaire, de conjugaison, de syntaxe. Bon je pardonne les fautes de frappe, ça arrive à tout le monde, mais je peux vous dire que je peux être un vrai tyran. Demandez à mon neveu, je suis tout le temps en train de le corriger… C’est plus fort que moi. Donc n’ayez pas peur si je vous signale une ou deux fautes, ce n’est pas méchant ! Ensuite ?... Je suis une experte dans les études, vraiment… 3ème première année, la classe *sbaff* J’entre en littérature en septembre, j’espère que, pour une fois, je ne m’emmerderais pas à mort ! Que dire de plus hein ?! Je suis folle de Steven Moffat, je l’ai vu d’ailleurs *_* c’est un scénariste génial et drôle qui plus est. J’adore les séries télés, surtout les britanniques (Doctor Who, Misfits, Shameless, Sherlock,…) bon. J’avoue que j’aime The Vampire Diaries, House MD et autres yankees’ stuffs mais bon ! Heath Ledger a été, est, et restera l’homme de ma vie, tout comme Dark Vador (je suis amoureuse de lui depuis avant mes 6 ans, ne me dites pas que c’est un personnage fictif, s’il vous plaiiiit.). Ensuite Jack Gyllenhaal, Dougie Poynter, Ben Barnes, Jared Leto, James McAvoy, David Tennant, et tant d’autres gens sont mes maris. Ils ne sont pas encore au courant mais qu’importe… Mais bon. Un mot de la fin ? Fin. Non mais honnêtement, je ne crois pas réellement que je finirais avec eux, vous en faites pas… Et je ne suis pas si folle que ça. Si vous êtes arrivés ici, que vous avez tout lu. Dites-le moi, je vous ferais graver une médaille ! (: Oui, je ne suis pas du genre à parler mais je suis bavarde lorsque l’on me lance héhé ! Et dire que vous n’aviez rien demandé… Enjoy everyone, welcome to Travel The Past !
ϟ EQUIPE ADMINISTRATIVE Tardis10

ϟ EQUIPE ADMINISTRATIVE I1017666_38

GIZMO

Je me suis aperçu que je n’étais pas un marginal, je me suis aperçu qu’on m’avait marginalisé - Pierre Falardeau.

J’ai toujours eu le nom de Gizmo qui provient du camp de vacances pour lequel j’ai travaillé durant sept ans. Un des enfants a choisi mon nom de monitrice, ce fut Gizmo... La sonorité me plaisait et le nom me semblait bien percutant. C’est par la suite que j’ai découvert que c’est aussi le nom du gentil Grimelin dans le film du même nom. Et naturellement, c’est un des films dans ma jeunesse qui m’a réellement traumatisée et dans lequel je pleurais toujours devant la télé. Alors je me suis dis SYMPA mais trop tard pour changer. Et maintenant je me fais à ce commentaire et je préfère raconter l’histoire de gamin dans le camp de vacances plutôt que de me faire comparer à une bête poilue qui devient cinglée lorsqu’il reçoit de l’eau naméo. Sinon dans ma geeklife je fais du rp depuis que j’ai 12 ans, le temps où on faisait des rps entre deux * sur Aceboard, ça me connait. J’adore les personnages dépressifs, complexes avec trop de sentiments amoureux qui finissent par imploser et devenir dingues (non mais même quand j’essaie de pas le faire, ca devient pire. –‘) Et si quelqu’un me répond un petit paragraphe après que j’ai pondu un roman, je deviens vraiment trop agressive. Mais bon on me met une muselière et ça passe. Je connais vaguement le html, je suis montréalaise j’adore Facebook, accro à Sidereal et à malheureusement le jeu Civilisation qui prend une grosse partie de mon temps-à-perdre. Je connais trop les réplique de How I met your Mother, j’adore Dr House, je suis en amour avec Sheldon de Big Bang Theory, je pleure à chaque épisode de Six Feet Under, je connais toutes les réplique du Cœur à ses raisons, je chante la chanson de Glee bref, je surkiffe les séries télévision (d’où mon addiction à Sidereal) Jai un trop grand amour pour les pandas, je suis une addict au chocolat et je bois surement trop de café et de Pepsi. J’adore manger gras, manger mes émotions, même si parfois je complexe et je passe deux mois à manger que des trucs santé. J’ai une majeure à l’université en cinéma, même si il y a beaucoup de classique que je n’ai pas vu. J’adore lire. J’adore écrire (sinon je ferais quoi sur un forum de rp ahahah) et je porte trop de vêtements mauves ou rayés… Et franchement, après cette étrange présentation, vous comprendrez que l’autodérision, ça me connais!


STYXX



Je dois avouer que je DÉTESTE absolument faire ce genre de choses, mais on m'a comme qui dirait forcée, alors je n'ai pas eu le choix, j'ai eu un petit quelque chose à écrire sur mon -humble- personne. Je vais donc faire court, parce qu'en fait, je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire. Je trouve que ce genre de présentations est complètement impersonnel, je préfère dialoguer avec les autres joueurs via la chatbox -mais pitié, pas de msn, ça fait des siècles que je ne m'y suis pas connectée, ayant une sainte horreur de ce logiciel de messagerie instantanée qui n'arrête pas de planter qui plus est. Sinon, moi c'est Audrey, 21 ans fin août, autant dire que ça commence à sentir le sapin. Où sont donc mes vingt ans? Pas très loin me diriez vous, mais tout de même, c'est flippant de savoir qu'un an est déjà passé...le temps aura ma peau, vous dis-je. Je viens d'achever ma deuxième année de droit et je passe en troisième année de licence, autant dire que ça me fait tout autant flipper de me dire que j'ai mon papier dans moins d'un an maintenant, je n'ai vraiment pas vu le temps passer, c'est fou. Sinon, je suis la peau de vache du staff, celle qui râle pour un rien et qui ne laisse rien passer. Intolérante, et elle le revendique, elle vous cherchera la petite bête jusqu'à ce que tout soit parfait -oui, en effet, je suis une foutue perfectionniste. Je n'ai pas honte de le dire, mais je mords, alors attention à vos petits doigts. Mais sinon, je peux vous garantir que si on me connaît un peu, je suis très gentille. Paraît-il que je suis intimidante, mais ce ne sont que des a priori...si tant est que vous ne fassiez rien qui puisse me fâcher (a) Aussi, comme le Dama, j'ai toujours raison, même quand j'ai tort, et si j'ai tort, se référer à la règle numéro 1. Cela dit, si vous avez des questions, besoin d'une psychologue ou quoique ce soit d'autre qui ne soit pas hors de ma portée, vous pouvez toujours m'envoyer des MP, je suis là pour ça =)
ϟ EQUIPE ADMINISTRATIVE 168zbqe


ϟ EQUIPE ADMINISTRATIVE Tumblr_lnvkekEhUz1qbhdga

CITRONVERT



Hello je suis Mimi, mais on me surnomme tout aussi bien citronvert que citron car c'est une longue histoire, vous serez curieux de la connaitre mais, tellement qu'elle est longue vous en lasserez. Alors que dire, hormis que je suis une folle de smiley et pour ne pas que le reste de l'équipe administrative s'arrache les cheveux, je ne vais pas en mettre à mon plus grand malheur. Voyons, oui j'ai dix-huit ans et toutes mes dents, majeure et vaccinée enfin, ca n'a pas changé ma vie malheureusement je conclus que cela m'attire pleins d'ennuis, ahahaha je ne peux plus martyrisé les petits mineurs... non je blague, je suis une très très gentille fille et qui sans aucun doute un peu naïve, quoique je crois vite ce que l'on me dit alors, s'il vous plait ne cassez pas mes rêves et laisser-moi croire qu'un jour je m'envolerais à la recherche du TARDIS!! même si je crois que c'est une tâche très dur, voilà ce que je vais faire plus tard, sur le dos de mon Sleipnir (cheval à six pattes) je vagabonderais dans l'espace, pas la peine de vous dire que je suis une fane de Doctor Who tout aussi bien que des séries anglaises, oui oui les séries américaines ce n'est pas ma tasse de thé, ce n'est pas de mon gout. Après tout, personne ne surpassera le Docteur, oui oui, c'est le mieux de tous... Cependant, j'ai beaucoup de maris et avec Maxxie et nos maris en commun, nous nous sommes convenu à avoir une garde partagée... J'en aime tellement, Matt Smith -bous l'auriez deviné-, Dominic Cooper, Ben Barnes, je sens qu'ils vont me bannir si j'en oublie, évidemment Eddie Redmayne, Hugh Dancy quittons les anglais pour Thure Lindhardt, Lenz Von Johnston, Lee Pace ou encore Alain Delon, jeune bien sûr c'est mon mari, chut chut j'ai capturé sa jeunesse... Je ne vais pas vous cacher que Bourriquet -oui oui l'âne dans Winnie l'ourson- toutes les nuits je l'ai dans mes bras, ne soyez pas jaloux, quand nounours vient me souhaité bonne nuit et repart sur son nuage et surtout surtout ne m'en voulez pas si je suis partie en vrille dans cette présentation!!

Bisous bisous, vous verrez j'aime tout le monde!!! et surtout que j'aime les câlins!!


LE DAMA



Le DAMA a toujours raison. Sauf quand il a tort.
ϟ EQUIPE ADMINISTRATIVE 711p


© Gizmo

Revenir en haut Aller en bas
https://travelthepast.forumgratuit.org
 

ϟ EQUIPE ADMINISTRATIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travel the past :: Au commencement... :: Prologue.-