Travel the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les citations et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger

Nadège O. Hemingway

Avatar : Cobie Smulders
Copyright : Jane
Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

Past Life
Epoque du personnage: XXIe siecle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

Les citations et vous Empty
MessageSujet: Les citations et vous   Les citations et vous I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:24



Ϟ Un jour quelqu'un a

dit


Nous vous demandons de prendre de vraie citation pour ce challenge, pas des inventées par vous Les citations et vous 1122333325


Citation :
Day One: A quote that describes you.
Day Two: A quote from your favorite writer.
Day Three: A quote from your favorite book.
Day Four: A quote that makes you laugh.
Day Five: A short quote.
Day Six: A quote from a song.
Day Seven: A quote you disagree with.
Day Eight: A stupid quote.
Day Nine: A quote from someone you know personally.
Day Ten: A well-known quote.
Day Eleven: A quote about love.
Day Twelve: A quote about friendship.
Day Thirteen: A quote about cats.
Day Fourteen: A quote about something you love.
Day Fifteen: Your favorite quote.

Revenir en haut Aller en bas
Ambroise V. Bonham

Ambroise V. Bonham

Avatar : Jonathan Rhys Meyers
Copyright : (c) Xoxo
Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Londres, XIXe siècle.

Past Life
Epoque du personnage: XVIe siècle.
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte:

Les citations et vous Empty
MessageSujet: Re: Les citations et vous   Les citations et vous I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:52

Day One: A quote that describes you. //
Day Two: A quote from your favorite writer. J'invite tout le monde à cultiver, au contraire, son jardin de paranoïa. C'est aujourd'hui la seule clé pour comprendre réellement le monde. MAXIME CHATTAM.
Day Three: A quote from your favorite book. LLe 11 septembre 2001 a ouvert un nouveau siècle, celui des miroirs avec ce qu'ils renvoient de notre monde: l'apparence; et ce qu'il y a derrière: une vision subjective de la réalité. LES ARCANES DU CHAOS. MAXIME CHATTAM.
Day Four: A quote that makes you laugh. L'ouverture d'esprit, c'est comme les parachutes. Quand on n'en a pas, on s'écrase.
Day Five: A short quote. Jeux de mains, jeux de vilains.
Day Six: A quote from a song. You sold your soul to feed your vanity, your fantasies and lies. HUMANITY. SCORPIONS.
Day Seven: A quote you disagree with.Dans la famille, l'homme est le bourgeois ; la femme joue le rôle du prolétariat. KARL MARX.
Day Eight: A stupid quote. la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Day Nine: A quote from someone you know personally. //
Day Ten: A well-known quote. La religion est l'opium du peuple. MARX.
Day Eleven: A quote about love. Quand on aime, on aime toujours trop. MARCEL ACHARD.
Day Twelve: A quote about friendship. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. JULES RENARD.
Day Thirteen: A quote about cats. Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. EUGENE IONESCO.
Day Fourteen: A quote about something you love.L'oeuvre d'art naît du renoncement de l'intelligence à raisonner le concret. ALBERT CAMUS.
Day Fifteen: Your favorite quote. Peu de gens sont fait pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. NIETZSCHE.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas H. Köhler

Lukas H. Köhler

Avatar : N. Hoult
Copyright : trainwreck.
Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 34

Past Life
Epoque du personnage: XXieme siècle
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte:

Les citations et vous Empty
MessageSujet: Re: Les citations et vous   Les citations et vous I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:01

Day One: A quote that describes you. " No mistake, you guys are undertakers. You take every fucking feeling you have, put it in a box and bury it. "
Day Two: A quote from your favorite writer. " C'est une belle manière de se perdre, que se perdre dans les bras l'un de l'autre. "
Day Three: A quote from your favorite book. " Rien ne peut devenir aussi insignifiant que ce à côté de quoi l'on se réveille chaque matin de son existence "
Day Four: A quote that makes you laugh. " Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre. "
Day Five: A short quote. " Rien n'est plus proche du vrai que le faux. "
Day Six: A quote from a song. " In my eyes, I'm not lazy. In my face, It's not over. In your room, I'm not older. In your eyes, I'm not worth it "
Day Seven: A quote you disagree with.
Day Eight: A stupid quote. " A day without sunshine is like, you know, night. "
Day Nine: A quote from someone you know personally. " Mate, c'est la poule qui vient avant l'oeuf ou l'contraire ? " " Dude, c'est le coq. "
Day Ten: A well-known quote. " La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste. "
Day Eleven: A quote about love. " L'amour : c'est une maladie qui rend mauvais. Dès que l'on aime vraiment quelqu'un, on ne peut s'empêcher de lui nuire, même et surtout si l'on veut le rendre heureux. "
Day Twelve: A quote about friendship. " Toute amitié est un drame inapparent, une suite de blessures subtiles. "
Day Thirteen: A quote about cats. " Soft kitty... "
Day Fourteen: A quote about something you love. " You are my center when I spin away "
Day Fifteen: Your favorite quote. " L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes. "
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Cavanaugh

Louise D. Cavanaugh

Avatar : Emilie de Ravin
Copyright : * { Lux
Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30

Past Life
Epoque du personnage: XXIe siècle.
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: /

Les citations et vous Empty
MessageSujet: Re: Les citations et vous   Les citations et vous I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:28

Day One: A quote that describes you. « La plus grande chute est celle que l'on fait du haut de l'innocence. » Heiner Müller.
Day Two: A quote from your favorite writer. « Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. » Emily Dickinson.
Day Three: A quote from your favorite book. « On n'est jamais si heureux que quand on a trouvé le moyen de se perdre. » Journal d'une hirondelle, Amélie Nothomb.
Day Four: A quote that makes you laugh. « L'embêtant avec la résurrection, c'est qu'il faut mourir avant. » Frédéric Beigbeder.
Day Five: A short quote. « Très peu de gens ont le courage de se perdre vraiment. » Frédéric Beigbeder.
Day Six: A quote from a song. « She really loves to break; Her dad says its OK. She really loves to break And give it all away. Her ma says she's afraid. What more can she fake ? She really needs to break, And give herself away. » GEEK USA; Smashing Pumpkins.
Day Seven: A quote you disagree with. « C'est perdre de sa force que compatir. » Nietzsche.
Day Eight: A stupid quote. « I tried sniffing Coke once, but the ice cubes got stuck in my nose. »
Day Nine: A quote from someone you know personally. « On éclatera à deux, comme un putain de feu d'artifice. T'aimes ça, les feux d'artifice ? »
Day Ten: A well-known quote. « This is your life and it's ending one minute at a time. » Fight Club.
Day Eleven: A quote about love. « Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour. » François Mauriac.
Day Twelve: A quote about friendship. « On ne pardonne pas à son ami ses erreurs, on ne les excuse pas non plus. On les comprend. »
Day Thirteen: A quote about cats. « Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. »
Day Fourteen: A quote about something you love. « La musique, c'est du bruit qui pense. » Victor Hugo.
Day Fifteen: Your favorite quote. « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme. »

Revenir en haut Aller en bas
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger

Nadège O. Hemingway

Avatar : Cobie Smulders
Copyright : Jane
Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

Past Life
Epoque du personnage: XXIe siecle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

Les citations et vous Empty
MessageSujet: Re: Les citations et vous   Les citations et vous I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:49

Day One: A quote that describes you. «Je crois qu'on revient mieux après le deuil de sois-même» - Daniel Belanger
Day Two: A quote from your favorite writer. «Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» J.K Rowling
Day Three: A quote from your favorite book. « Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus : il leur en fallut le spectacle »
Amelie Notomb

Day Four: A quote that makes you laugh. Jules César n'a pas envahi la Gaule en disant : « On vient juste ramasser quelques framboises. » -Dans une Galaxie près de chez vous
Day Five: A short quote. Carpe Diem
Day Six: A quote from a song. «What can you do when your good isn't good enough?When all that you touch tumbles down? 'Cause my best intentions keep making a mess of things I just wanna fix it somehow
But how many times will it take?» - Get it right

Day Seven: A quote you disagree with. «« Chaque personne a son modèle, son obsession. Mais que faire quand cette obsession disparait de votre vie ? - Lea C» On fini toujours par en retrouver une autre.
Day Eight: A stupid quote. «Chaque jour je bat mon propre record pour le nombre de jours consécutifs que je suis resté vivant. »
Day Nine: A quote from someone you know personally. «On t'aime. Alors maintenant apprend à t'aimer toi-même»
Day Ten: A well-known quote. «Le mariage est la principale cause de divorce.» - Oscar Wilde
Day Eleven: A quote about love. «un seul être vous manque et tout est dépeuplé» - Lamartine
Day Twelve: A quote about friendship. « Certaines histoires vous marquent à Jamais.. » -Remember Me
Day Thirteen: A quote about cats. Prrr prrr pprrr pr pr pr prrrr -Provebe de Chat
Day Fourteen: A quote about something you love. «Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire.» - Paul Claudel
Day Fifteen: Your favorite quote.«Making plan to change the world, while the world is changing us. » -DMB
Revenir en haut Aller en bas
Keenan T. Young

Keenan T. Young

Avatar : lachowski.
Copyright : smartass.
Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2011

Past Life
Epoque du personnage: XXI & XIX actuellement.
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

Les citations et vous Empty
MessageSujet: Re: Les citations et vous   Les citations et vous I_icon_minitimeSam 3 Sep - 10:00

    Day One: A quote that describes you. « Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! » - fight club, david fincher.
    Day Two: A quote from your favorite writer. « Je crois que... ce qui compte, c’est de faire bouger les choses, dit-elle. D’arriver à les changer. » - un jour, david nicholls.
    Day Three: A quote from your favorite book. « Le fantasme n'alla pas plus loin - je ne le permis pas -, et si les larmes coulaient sur mon visage, je ne sanglotai pas et je ne perdis pas le contrôle » - auprès de moi toujours, kazuo ishiguro.
    Day Four: A quote that makes you laugh. « Il a une rhinopharyngite aiguë. » « C'est grave ? » « Non, non, aigu. » - dtc.
    Day Five: A short quote. « Ne joue pas avec, ça rend sourd ! » - avatar, james cameron.
    Day Six: A quote from a song. « Je lui ai montré mes brûlures et la lune s'est moquée de moi. » - j'ai demandé à la lune, indochine.
    Day Seven: A quote you disagree with. « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. » - fight club, david fincher.
    Day Eight: A stupid quote. « Elle aimait la vie, il aimait la mort, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » - roméo et juliette, william shakespeare.
    Day Nine: A quote from someone you know personally. « L'amour ne s'explique pas, ne s'interdit pas, il se vit. »
    Day Ten: A well-known quote. « Je peux résister à tout sauf à la tentation. » - oscar wilde.
    Day Eleven: A quote about love. « Qu'est-il arrivé à ses amis, bon sang ? Encore récemment, ils étaient drôles, sociables et intéressants. Ils sont désormais hagards, irritables, les yeux cernés et cloîtrés dans des pièces malodorantes. Les conversations qu'elle entretient avec eux se résument à des propos extatiques sur la croissance de leur enfant. Oui, bébé grandit, et alors ? Il ne va quand même pas rétrécir ! » - un jour, david nicholls.
    Day Thirteen: A quote about cats. « IT'S SO FLUFFLY AND I'M GONNA DIE » - despicable me, merappelleplusnonplus. (omg, rien à voir).
    Day Fourteen: A quote about something you love. « Tu fais pas le ramadan ? » «Nan mais le soleil est couché dans mon minecraft, là » - dtc.
    Day Fifteen: Your favorite quote. « Heureuse dispense pour ceux qui la reçoivent : même la cruauté se lasse » - twelve, nick mcdonnell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les citations et vous Empty
MessageSujet: Re: Les citations et vous   Les citations et vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les citations et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 60 détails sur vous
» All about... vous, derrière l'écran
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travel the past :: Flood :: Games. :: Challenges-