Travel the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise V. Bonham

Ambroise V. Bonham

Avatar : Jonathan Rhys Meyers
Copyright : (c) Xoxo
Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Londres, XIXe siècle.

Past Life
Epoque du personnage: XVIe siècle.
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte:

parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  Empty
MessageSujet: parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.    parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:38

Pseudo: Ambroise V. Bonham (Styxx)
Date du départ: maintenant
Date de retour: Indéterminé.
Raison: Ce n'est pas vraiment une absence totale...juste une notification de présence réduite. Comme beaucoup savent, j'essaie de limiter mon temps sur l'ordi, donc je ne fais que passer en coup de vent...Surtout que ces derniers jours, je suis souvent absente, et ça ne risque pas de s'améliorer puisque plusieurs soirées sont prévues entre le 1er et le 22 août, date à laquelle je commence à travailler. Et plus que ces soirées, il me faut le temps nécessaire pour récupérer (l'alcool, c'est maaal.) puisqu'après, c'est BOULOT! Ce qui fait que je vais en avoir plein les fesses d'avoir travaillé toute la journée...Concrètement, je ne sais pas si je vais pouvoir finir ma fiche avant un moment...mais je vais essayer de m'y coller dès que j'ai un moment (parce que je dois bien avoir du temps à tuer, de temps en temps) , mais pour ça il ne faut pas me presser parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  4235929121 j'essaie de vous revenir en un seul morceau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger

Nadège O. Hemingway

Avatar : Cobie Smulders
Copyright : Jane
Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

Past Life
Epoque du personnage: XXIe siecle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.    parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:38

Bon courage ma belle parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  1122333325
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff E. Wakefield
ϟ Take a gun, and count to three...

Heathcliff E. Wakefield

Avatar : James McAvoy
Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr
Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2011

Past Life
Epoque du personnage: XXIème siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.    parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  I_icon_minitimeDim 31 Juil - 18:12

parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  1688815589 Parce que je suis toujours à jour humpf !

Bonnes vacances, bonnes bitures et bon courage parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  2774444739 parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise V. Bonham

Ambroise V. Bonham

Avatar : Jonathan Rhys Meyers
Copyright : (c) Xoxo
Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Londres, XIXe siècle.

Past Life
Epoque du personnage: XVIe siècle.
Groupe du personnage: Epsilons
Double-compte:

parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.    parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:16

Des nouvelles du front =) Bon, le point positif, c'est que pour l'instant, je me plais au boulot. Seul truc, c'est carrément épuisant. je suis toute la journée debout, à faire les mêmes gestes -au bout d'un moment, ça me gonfle. Je rentre, je suis complètement HS, mes pieds brûlent, et j'ai davantage envie de dormir plutôt que d'écrire. Cela étant, je pense qu'il faut juste que je me trouve un rythme, parce que merde, je dois aussi me mettre à jour parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  4235929121 Bref, si je disparais pendant une longue période, c'est normal...Les blouses de médecins auront eu raison de moi. parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  1688815589
Revenir en haut Aller en bas
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger

Nadège O. Hemingway

Avatar : Cobie Smulders
Copyright : Jane
Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

Past Life
Epoque du personnage: XXIe siecle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte:

parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.    parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:41

courage, tu les blanchiras ces chemises parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  1122333325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.    parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:14

Courage tu vas y arriver. parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine J. Bonham

Eglantine J. Bonham

Avatar : Kristen Stewart
Copyright : © Xoxo
Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34
Localisation : Londres XIX siècle

Past Life
Epoque du personnage: XXI siècle
Groupe du personnage: Alphas
Double-compte: Non

parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.    parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:36

Courage tu vas y arriver moi regarde j'ai réussi à survivre à deux mois dans un Intermarché
montre leur aux chemises que tu n'est pas n'importe qui mais mon grand-frère chéri qui est aussi fort qu'un boeuf parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.    parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

parce que j'ai la flemme de trouver un beau titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ THE FLOOD : parce que nous le valons bien.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travel the past :: Au commencement... :: Management. :: Absences-