Emily V. Bonham-Wilkes
Avatar : N.Portman Copyright : Bazzart&Tumblr Messages : 12 Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Vacacioneees. Dim 24 Juil - 12:49 | |
| Pseudo: Emily V. Bonham-Wilkes Date du départ: 25 juillet Date de retour: 20-21 août Raison: Me supprimer pas, j'ai prévenu Ambroise que j'aurais pas le temps de finir ma fiche à cause de problèmes d'ordi! Je pars en vacances décompresser et j'aurais sûrement pas internet ou alors pas la possibilité de RP pour raisons évidentes ! |
|
Heathcliff E. Wakefield ϟ Take a gun, and count to three...
Avatar : James McAvoy Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr Messages : 291 Date d'inscription : 20/06/2011
Past Life Epoque du personnage: XXIème siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
| Sujet: Re: Vacacioneees. Dim 24 Juil - 13:27 | |
| Bonnes vacances Emily On ne te supprimera pas alors |
|
Nadège O. Hemingway ϟ People are strange, when you're a stranger
Avatar : Cobie Smulders Copyright : Jane Messages : 345 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 35
Past Life Epoque du personnage: XXIe siecle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
| Sujet: Re: Vacacioneees. Dim 24 Juil - 13:32 | |
| Tinquiète, on comprend. Bonne vacance et profites en |
|
Ambroise V. Bonham
Avatar : Jonathan Rhys Meyers Copyright : (c) Xoxo Messages : 127 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 34 Localisation : Londres, XIXe siècle.
Past Life Epoque du personnage: XVIe siècle. Groupe du personnage: Epsilons Double-compte:
| Sujet: Re: Vacacioneees. Dim 24 Juil - 13:45 | |
| Bonnes vacances, Maï reviens nous en forme et toute bronzée |
|
Louise D. Cavanaugh
Avatar : Emilie de Ravin Copyright : * { Lux Messages : 16 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 31
Past Life Epoque du personnage: XXIe siècle. Groupe du personnage: Alphas Double-compte: /
| Sujet: Re: Vacacioneees. Dim 24 Juil - 14:13 | |
| Je te hais. Amuse-toi bien. Dès ton retour, on se murge la gueule, wesh. Tu vas me manquer, fieu. |
|
Emily V. Bonham-Wilkes
Avatar : N.Portman Copyright : Bazzart&Tumblr Messages : 12 Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Vacacioneees. Dim 24 Juil - 15:32 | |
| Merci à touuus Ouais Amb', je reviendrais bronzée ( autant que je le peux ) et je te ferais une fiche d'enfer Sois pas jalouse Ev' et prépare toi à te faire battre Tu vas me manquer aussi |
|
Lukas H. Köhler
Avatar : N. Hoult Copyright : trainwreck. Messages : 22 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 34
Past Life Epoque du personnage: XXieme siècle Groupe du personnage: Epsilons Double-compte:
| Sujet: Re: Vacacioneees. Dim 24 Juil - 17:49 | |
| FAZILLE Profites en bien |
|