POPPY ★ darling, look how young we are wishing on the stars
Auteur
Avatar : karen gillan Copyright : VELVET♦IRONY Messages : 4 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 30
Sujet: POPPY ★ darling, look how young we are wishing on the stars Sam 23 Juil - 21:06
Ϟ First Step
Informations importantes avant le départ
Nom & Prénom : Poppeline "Poppy" Tarya Herbowitz Date & Siècle de naissance : Âge : 23 ans Nationalité : écossaise Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Groupe d’appartenance :
Ϟ Et moi
La face cachée
Pseudo: ladybird killer Prénom: clémentine ou clem pour les intimes Âge : 17 ans Nationalité : françaiseeeeuh Comment as-tu connu le forum : grâce à Cath' Est-ce que les pandas domineront le Monde? : OH YEAH Autre chose à rajouter : magnifique forum, bravo *.* !
Dernière édition par Poppy T. Herbowitz le Sam 23 Juil - 21:54, édité 2 fois
Poppy T. Herbowitz
Avatar : karen gillan Copyright : VELVET♦IRONY Messages : 4 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 30
Sujet: Re: POPPY ★ darling, look how young we are wishing on the stars Sam 23 Juil - 21:06
+ 1 on sait jamais
Lukas H. Köhler
Avatar : N. Hoult Copyright : trainwreck. Messages : 22 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 34
Past Life Epoque du personnage: XXieme siècle Groupe du personnage: Epsilons Double-compte:
Sujet: Re: POPPY ★ darling, look how young we are wishing on the stars Sam 23 Juil - 21:38
GOD CLEM
Bienvenue mon chaton Avec la délicieuse Karen en plus
suis heureux de te voir ici
Et... Miniature Tigers
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger
Avatar : Cobie Smulders Copyright : Jane Messages : 345 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 35
Past Life Epoque du personnage: XXIe siecle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
Sujet: Re: POPPY ★ darling, look how young we are wishing on the stars Sam 23 Juil - 21:42
CLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM trop contente de te voir ici bonne fiche
Sherlock G. Gray
Avatar : Matt Smith Copyright : Grantchester Messages : 34 Date d'inscription : 09/07/2011
Sujet: Re: POPPY ★ darling, look how young we are wishing on the stars Sam 23 Juil - 23:56
KAREN!!! + Très jolie pseudo Welcome très très bon choix d'avatar!!! *-* Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n’hésite pas à nous les poser!!!
Dernière édition par Sherlock G. Gray le Dim 24 Juil - 0:13, édité 1 fois
Heathcliff E. Wakefield
ϟ Take a gun, and count to three...
Avatar : James McAvoy Copyright : avatar : Dina ; signature : tumblr Messages : 291 Date d'inscription : 20/06/2011
Past Life Epoque du personnage: XXIème siècle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
Sujet: Re: POPPY ★ darling, look how young we are wishing on the stars Dim 24 Juil - 0:13
CLEM ! Bienvenue sur Travel the Past Je répètes : si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas ! Karen + pseudo + écossaise (certes Karen est écossaise mais bon ) Bonne fiche !
Ambroise V. Bonham
Avatar : Jonathan Rhys Meyers Copyright : (c) Xoxo Messages : 127 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 34 Localisation : Londres, XIXe siècle.
Past Life Epoque du personnage: XVIe siècle. Groupe du personnage: Epsilons Double-compte:
Sujet: Re: POPPY ★ darling, look how young we are wishing on the stars Dim 24 Juil - 1:16
CLEEEEM.
Bienvenue. (j'allais dire bon anniversaire, il est vraiment temps que j'aille me coucher). Bon courage pour faire ta fiche.
Poppy T. Herbowitz
Sujet: Re: POPPY ★ darling, look how young we are wishing on the stars Dim 24 Juil - 2:42
Lukas - ADAM merci mon chaton, et puis Nicholas est un choix divin réserves moi un lien de la mort
Nadège - MA CAAAAAAAATH' merci et Cobie te va bien (a)
Sherlock - haha le prénom gère Merci beaucoup en tout cas
Heathcliff - ADELINE merci & Jaaaaames quoi t'inquiètes pas j'hésiterais pas à vous harceler si j'ai une question (a)
Ambroise - AUDREEEY hahaha nan mais n'importe quoi toi merci beaucoup en tout cas !
Je pense que ma fiche sera fini demain soir ou dans deux jours maximum, j'ai hâte de RP avec vous !