Travel the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

(M) RUPERT GRINT ▬ you're different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brionny V. Asham

Brionny V. Asham

Copyright : © cristalline et tumblr

Past Life
Epoque du personnage: XIXème siècle
Groupe du personnage: Omicrons
Double-compte: /

(M) RUPERT GRINT ▬ you're different Empty
MessageSujet: (M) RUPERT GRINT ▬ you're different   (M) RUPERT GRINT ▬ you're different I_icon_minitimeSam 23 Juil - 17:03

(M) RUPERT GRINT ▬ you're different Tumblr_lnfsdpVnEd1qbd7hlo1_500
THOMAS, NOM AU CHOIX
FEAT rupert grint

.

Ϟ En rafale
Ϟ truc a savoir Ϟ truc a savoir Ϟ truc à savoir Ϟ truc à savoir Ϟ truc à savoir Ϟ truc à savoir Ϟ truc à savoir Ϟ truc à savoir Ϟ truc à savoir Ϟ truc à savoir Ϟ truc à savoir Ϟ truc à savoir Ϟ truc à savoir Ϟ truc à savoir

Ϟ This is bloody brillant!

→ débrouillard
→ maladroit
→ curieux
→ gentil
→ a un peu de mal à s'adapter aux diverses époques
→ drôle
→ susceptible

→ ....
→ ....
→ ....

.

L'histoire de Thomas est tout à fait libre : j'aimerais juste qu'il soit anglais et c'est obligatoirement un bêta : il n'avait donc aucune attache à son époque du XXIème siècle et a donc répondu à l'invitation pour participer au projet Phoenix. Je le voyais bien orphelin, un peu paumé. Enfin il faut trouver un truc pour qu'il ait eu envie de se lancer dans le voyage dans le temps, en gros XD. Enfin bref, je n'ai pas d’exigences particulières quant à l'histoire, juste qu'il soit anglais et vienne du XXIème siècle. Ensuite, en ce qui concerne sa relation avec Brionny : je vous invite à lire ma fiche : il y a 2 ou 3 paragraphes consacrés à Thomas. Ils se sont rencontrés dans les rues de Londres, et tout de suite ou presque il est devenu une sorte d'obsession pour Brionny. Elle ne peut pas encore dire qu'elle l'aime, mais elle ressent le besoin de le voir : voilà pourquoi, contre ses habitudes, elle lui a proposé un rendez-vous au Russel Square. J'aimerais que la relation évolue sur du très positif héhé XD. En fait, je voyais bien Brionny aidait Thomas à s'adapter à son époque, il lui révélerait d'ailleurs plus tard qu'il vient du futur et cela amènerait au final Brionny à rejoindre le projet Phoenix.

.

Ϟ Petit mot du joueur
Alors tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario, je vous aime déjà ! I love you. Thomas est très important pour ma petite Brionny, alors j'aimerais une personne surtout motivée : le niveau de jeu, je m'en fiche un peu, tant que ce n'est pas bourrés de fautes :lol:. L'avatar est non-négociable, on ne peut pas enlever Rupert à Emma, pour moi (M) RUPERT GRINT ▬ you're different 4263496540. Par contre, le pseudo est négociable : j'ai mis Thomas comme prénom dans la fiche, mais si ça ne vous plait pas, vous pouvez tout à fait le changer ! Aucun soucis là dessus ! Si vous avez des questions, une seule ou un million, j'y répondrais avec plaisir par MP ! Et évidemment, si vous prenez mon scénario, je vous épouse et je vous fait 36 bébés (M) RUPERT GRINT ▬ you're different 1698742540 (M) RUPERT GRINT ▬ you're different 1642801012
Revenir en haut Aller en bas

(M) RUPERT GRINT ▬ you're different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1