Nom & Prénom : Date & Siècle de naissance : Âge : Nationalité : Orientation sexuelle : Groupe d’appartenance :
Ϟ Second Step
This is my story
EPSILON : Comment en êtes vous venus à devenir un parfait candidat pour le projet Phœnix ? Votre histoire, quelle est-elle? Dans un minimum de 15 lignes, racontez nous votre histoire.
ALPHA : Comment avez-vous intégré le projet Phœnix ? Quel rôle jouez-vous au sein de cette organisation ? Votre histoire, quelle est-elle ? Dans un minimum de 15 lignes, racontez nous votre histoire.
BETA : Pourquoi avez-vous tout quitté pour rejoindre le projet Phœnix en cours de route ? Votre histoire, quelle est-elle ? Dans un minimum de 15 lignes, racontez nous votre histoire.
OMICRON : Que faites-vous dans la vie ? Comprenez-vous que ces voyageurs ne sont pas de votre époque ? Dans un minimum de 15 lignes, racontez nous votre histoire.
Ϟ Et moi
La face cachée
Pseudo: Prénom: Âge : Nationalité : Comment as-tu connu le forum : Est-ce que les pandas domineront le Monde? : Autre chose à rajouter :
Dernière édition par Mabel E. Findtigernd le Mer 20 Juil - 22:11, édité 1 fois
Avatar : Jonathan Rhys Meyers Copyright : (c) Xoxo Messages : 127 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 34 Localisation : Londres, XIXe siècle.
Past Life Epoque du personnage: XVIe siècle. Groupe du personnage: Epsilons Double-compte:
Sujet: Re: ☞ SUNDAY GIRL. Mer 20 Juil - 22:13
Bienvenue sur TTP Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous harceler, nous sommes là pour ça. Si tu as besoin d'un post supplémentaire, n'hésite pas à le dire, que je vire le mien =)
Edit: BONNIIIIIIEEEE Ici Aldéric je suis d'autant plus contente de te voir ici
Dernière édition par Ambroise V. Bonham le Mer 20 Juil - 22:19, édité 1 fois
Nadège O. Hemingway
ϟ People are strange, when you're a stranger
Avatar : Cobie Smulders Copyright : Jane Messages : 345 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 35
Past Life Epoque du personnage: XXIe siecle Groupe du personnage: Alphas Double-compte:
Sujet: Re: ☞ SUNDAY GIRL. Mer 20 Juil - 22:14
Bienvenue sur TTP bonne chance pour ta fiche! Bonne choix d'avatar!